J'ai pas le jeu c'est une copine qui m'en a parlé de ce soutien
[Soren57] Oui, mais que voudrait tu faire avec?
Nowi est une fausse pedobait,c'est un fait déjà établi.
Ebrosset, pour le tableau que tu souhaites. J'ai fait un petit truc, mais je peux pas le mettre ici.
Daraen (H)/Tiki
Soutien C
Tiki : …
Daraen : Hum…
Tiki : *soupir*
Daraen :Est-ce que je peux vous aider, Tiki ? Vous m’observez depuis un certain temps et…
Tiki :Oh, mes excuses, Daraen. Est-ce que je vous ennuie ?
Daraen : Je me demandais plutôt si quelque chose vous tracassait.
Tiki : Eh bien, vous ressemblez de façon troublante à une connaissance d’autrefois.
Daraen : Oh ?
Tiki : Oui. Plus exactement à un homme appelé Marth. Il y a de ça des siècles…
Il était sage, calme et juste, et possédait une force intérieure solide comme l’acier
Daraen : Marth ? Vous voulez parler de l’ancien roi guerrier des légendes ?
Tiki : Lui-même .J’ai eu l’honneur d’être considérée comme l’amie de Sa Majesté.
Alors peut-être comprenez-vous maintenant ma nostalgie en vous voyant.
Daraen : Ah, je vois.
Tiki : Mais c’était très impoli de ma part de vous dévisager de cette façon.
Daraen : Oh, pas du tout ! C’est très flatteur pour moi d’être le sosie d’un héros de légende !
Soutien B
Daraen : Ah, Tiki. Vous êtes la personne que je cherchais.
Tiki : Qu’y a-t-il, Daraen ?
Daraen :Vous vous souvenez quand vous m’avez parlé de votre ami le roi Marth ?
Tiki : Oui ? Qu’y a-t-il ?
Daraen : Vous vous référiez au roi Marth, n’est-ce pas ? Qui régnait il y a deux mille ans ?
C’est une parenté lointaine de Chrom, n’est-ce pas ?
Tiki : C’est cela.
Daraen : Alors , je me demandais pourquoi Chrom ne lui ressemble pas plus que moi.
Tiki : Peut-être parce que Chrom n’a pas le même caractère.
Il est plus direct et suit ce qu’il croit être juste.
Chrom tient plus d’un autre des ses ancêtres qui fut l’un de mes contemporains.
Un autre homme de légende qui vécut mille ans avant Marth.
Mais le Marth que je connais gagnait la sympathie par sa gentillesse.
Daraen : Alors en disant que je ressemblais à Marth, vous ne parliez pas de mon apparence ?
Tiki : Non. Je parlais de votre âme.
Une aura de gentillesse et de bonté vous entoure, Daraen.
Comme jadis le roi Marth.
Daraen : C’est vraiment flatteur, je ne sais pas quoi dire.
…
Tiki : Qu’y a-t-il, Mar-Mar ?
Daraen : Mar-Mar ?
Tiki : Oh ! Excusez-moi !
J’avais l’habitude d’appeler Marth ainsi.
Je l’ai dit par mégarde.
Cette ressemblance est si forte, j’en oublie quelle millénaire nous sommes !
Daraen : Peu importe, il y a des comparaisons bien moins flatteuses que celle-là…
Tiki : Pardonnez-moi !
Daraen : C’est étrange d’être confondu avec un roi de légende !
Mais ses attentions sont touchantes…
Soutien A
Tiki : Daraen ?
Daraen : Bonjour, Tiki. Ce n’est que moi. Mar-Mar n’est pas ici.
Tiki : Je sais qui vous êtes, Daraen.
Veuillez pardonner ma méprise.
Vous n’avez pas de mémoire du passé, n’est-ce pas, Daraen ?
Cela doit être perturbant si l’on vous confond avec quelqu’un d’autre.
Vous pourriez finir par croire que vous êtes cette personne !
Daraen : Ne vous en faites pas. Ce n’était qu’une plaisanterie.
Tiki : Mais cela doit etre terrifiant de ne pas avoir de souvenirs en pensant à son passé.
Je sais bien cela moi qui suis tombée sous la coupe d’un homme mauvais, autrefois…
Daraen : Votre inquiétude me touche, mais vous n’avez pas besoin de vous en faire.
Nous restons amis, n’est-ce pas ?
Tiki : Oh, j’espère bien.
Daraen : Pout être honnête, cela ne me dérange pas que vous m’appeliez « Mar-Mar ».
Et puis les surnoms entre amis, ça n’a rien de surprenant, n’est-ce pas, Tikitounette ?n(M) X Tiki
Tiki : Hé hé… Pas forcément…
Soutien S
Tiki : Daraen.
Daraen : Alors finalement, vous avez renoncé à m’appeler « Mar-Mar » ,n’est-ce pas ?
Tiki : Hé hé, je préfère Daraen.
Pas vous ?
Daraen : Oui ,bien sur ,simplement… eh bien, je n’ai pas de famille…
Ni de souvenir d’en avoir eue un jour.
J’aimais bien quand vous m’appeliez par surnom.
Même s’il s’agissait du surnom de quelqu’un d’autre…
Tiki : J’y ai beaucoup réfléchi et je ne peux me résoudre à vous appeler de cette maniére.
Il n’y a eu qu’un Mar-Mar, et c’était Marth, le grand roi du temps jadis.
Daraen : De toute façon, je ne pense pas avoir l’étoffe d’un roi de légende !
Tiki : Il y a une autre raison…
Daraen : Laquelle ?
Tiki : Eh bien, je vous considère comme un homme extraordinaire.
Vous êtes l’homme dont je suis tombée amoureuse.
Daraen : Tiki ?!
Tiki : Voilà pourquoi je tiens à vous appeler Daraen.
Daraen : Oh, quel soulagement !
Je pensais que vous me détestiez !
Tiki : Quelle idée absurde !
Daraen : J’espérais que nous pourrions être mais je n’ai osé vous le demander !
Tiki : Pourquoi pas ?
Daraen : Vous avez vécu des millénaires !
Vous avez des héros légendaires de vos propres yeux !
Vous avez connu le grand roi Marth lui-même, et comparé à lui, qui suis-je ?
Je pensais que je devais être aussi grand que lui, aussi puissant…
Autrement, je ne pourrais supporter la comparaison.
Tiki : Oh, Daraen…
Daraen : Est-ce que mes craintes sont sans fondement ? Puis-je vous aimer ?
Tiki : Bien sûr, Daraen !
Daraen : Alors nous construirons un nouveau monde de paix !
Tiki : Oh, Daraen, c’est magnifique…
Confession : Je devrai voir le monde continuer à tourner quand vous ne serez plus là… Mais ces quelques années avec vous valent bien cette peine.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-23-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_147788
Je l'avais réservé je vais bientôt le posté.
Si quelqu'un arrive à poster Linfan(femme)/Tiki, on aura fini les soutiens de Tiki.
Maribelle/Ricken :
Soutien C :
Maribelle : Le thé est servi, Ricken.
Ricken : Hmm... Délicieux... Merci, Maribelle.
Maribelle : C'est la moindre des choses, comme vous m'avez sauvée de ces voyous de Plégiens. Mais une tasse de thé ne saurait rembourser une telle dette !
Ricken : Oh... Mais tu ne me dois rien, voyons.
Maribelle : Ha ! Sans vous, j'aurais été transpercée par leurs épées... … et ce thé s'échapperait de mon corps comme d'une passoire ! Je ne puis laisser cette dette impayée... Après tout, nous sommes tous deux membres de vieilles maisons ylissiennes. Si nous ne sommes plus aussi proches que par le passé, nous restons des pairs. De ce fait, si je puis vous être de quelque secours, n'hésitez surtout pas.
Ricken : Oh... C'est...
Maribelle : Quel est le problème, mon cher ?
Ricken : Oh, je suis juste surpris de te l'entendre dire, c'est tout.
Maribelle : Allons, vous m'avez sauvé la vie ! Me croyez-vous donc si ingrate ?
Ricken : Je ne parlais pas de la dette, mais de ce que tu as dit sur nos deux maisons... La mienne n'est plus ce qu'elle était. Pour tout te dire... nous sommes ruinés.
Maribelle : Certes... Mais les récents ennuis financiers de votre maison n'ont pas...
Ricken : J'étais juste surpris que tu nous considères comme des pairs. C'est tout. En plus, regarde -moi ! Je suis loin d'être un aristocrate...
Maribelle : Et que croyez-vous être ? Hmm ? La noblesse ne se mesure pas à la taille de la bourse mais à la grandeur d'âme. Et qui risquerait sa vie pour en sauver une autre est indéniablement noble d'esprit ! Votre famille n'a rien à envier à la mienne, et au diable ceux qui disent le contraire !
Ricken : M... Merci, Maribelle.
Soutien B :
Maribelle : Oh, Ricken ! Mon pauvre... Faites-moi voir votre jambe...
Ricken : Qu... Quoi ? Pourquoi voudrais-tu...
Maribelle : Ricken ! Pas de discussion !
Ricken : Aaah ! Ou... Oui, Madame !
Maribelle : Regardez-moi cette blessure ! Pas étonnant que vous traîniez la patte tel un pied bot ! Pourquoi n'en avez-vous rien dit ?
Ricken : Quoi ? Ça ? Ha ha ! Ce n'est rien ! Une simple blessure... superficielle.
Maribelle : Et si cette blessure « superficielle » venait à s'infecter ? Hmm ? Vous devez éviter de prendre des risques inutiles ! À commencer par vous battre...
Ricken : Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu insinues ?
Maribelle : Laisser un jeune garçon prendre part aux combats relève de la pire lâcheté ! Certes, vous m'avez sauvée... mais vous auriez pu mourir cent fois ce faisant ! Plus jamais ! J'irai moi-même demander à Chrom qu'il vous dispense des combats. J'aurais dû le faire plus tôt, mon enfant. J'espère que vous me pardonnerez cette...
Ricken : Ne t'avise pas de faire ça ! Et je ne suis PAS un enfant ! Je suis un homme ! Je peux parfaitement me défendre. Tu devrais le savoir mieux que quiconque.
Maribelle : Ricken, ce n'est pas... Écoutez, je ne mets point en doute vos capacités, loin de là. Mais rien en ce bas monde ne pourrait me consoler s'il vous arrivait quelque chose...
Ricken : Je possède ce pouvoir, pour le meilleur ou pour le pire, et je sais me battre. Je ne resterai pas à l'écart quand mes amis, ma famille et mon pays sont en danger !
Maribelle : Si vous êtes si déterminé, je ne saurais vous arrêter... Cependant, ne m'empêchez pas de faire mon possible pour vous garder sauf. Venez me voir quand vous êtes blessé ! Laissez moi aussi utiliser mes talents. Vous ne sauverez personne en jouant les stoïques de la sorte.
Ricken : Bon... C'est d'accord.
Soutien A :
Maribelle : À chaque bataille, cette guerre devient de plus en plus intense.
Ricken : Moi aussi, je suis vidé. Mais tout le royaume d'Ylisse souffrira si nous abandonnons. Nous devons rester forts pour assure l'avenir des Ylissiens.
Maribelle : Ricken, je vous dois des excuses pour ce que je vous ai dit l'autre jour. Vous comprenez la situation aussi bien que quiconque. J'avais tort de vous parler ainsi.
Ricken : Tu n'avais pas tort... Pas entièrement... Je SUIS jeune et je CACHAIS ma blessure. J'essaie de faire plus attention. Vraiment.
Maribelle : Vous avez intérêt ! Venez me voir à la moindre égratignure, compris ?
Ricken : Tu ne vas peut-être pas me croire, mais je n'ai aucun désir de me faire estropier.
Maribelle : *tousse* Euh... Bon ! Je vois que vous m'avez comprise... Oh ! J'ai déniché un thé exquis en ville l'autre jour... Si nous survivons à la prochaine bataille, je promets de vous le faire goûter.
Ricken : Ha ! J'ai hâte ! Et, s'il te plaît... fais aussi attention à toi, d'accord ? Je ne suis pas la seule personne qu'on ne voudrait pas voir blessée.
Maribelle : Eh bien... Chaque jour, votre noblesse d'esprit me surprend un peu plus, Ricken.
Soutien S :
Maribelle : Ricken...
Ricken : Oh ! C'est déjà l'heure du thé ?
Maribelle : Euh... Non, pas vraiment. Je suis en fait venue pour vous faire une... proposition. J'aimerais vous aider à restaurer la fortune de votre famille.
Ricken : Oh ! C'est vraiment gentil, mais ce n'est pas nécessaire. Nous n'en sommes pas au point de manger des miettes à même le sol, tu sais ! Et quand bien même tu aiderais à réparer notre maison, notre nom resterait souillé. C'est une chose que nous sommes les seuls à pouvoir restaurer !
Maribelle : Oui, je comprends... Mais...
Ricken : À vrai dire, j'ai beaucoup réfléchi, et je sais que cela risque de sembler étrange, mais... J'ai moi aussi une proposition à te faire.
Maribelle : Oh ?
Ricken : J'aimerais t'offrir ceci.
Maribelle : C'est un anneau. Et il porte le blason de votre maison ! Ricken... Je ne puis l'accepter... Un tel honneur revient à votre future femme.
Ricken : Oui. Je sais...
Maribelle : Nom d'un cygne rôti ! Comment puis-je être aussi sotte ? Il semblerait que nos propositions soient les mêmes.
Ricken : Euh... Tu VEUX m'épouser ? Je croyais que tu dirais que j'étais trop...
Maribelle : Bien sûr ! Comme vous l'avez dit, seule votre maison peut restaurer son nom.
Ricken : Je me fiche de restaure mon nom ! Je t'épouserai seulement... si tu m'aimes.
Maribelle : Je crois que je vous aime, en effet... Cela semblait un peu... inhabituel, je dirais, alors j'ai d'abord pensé à le cacher...
Ricken : Donc, quand tu disais que tu voulais aider notre maison, ce n'était qu'un prétexte ?
Maribelle : Non, non. L'honneur de votre famille m'est, à moi aussi, très cher... Mais croyez-vous que je sois le genre à épouser un homme sans l'aimer ?
Ricken : Oh, Maribelle ! Je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vue ! Je te rendrais heureuse, je te le promets !
Maribelle : Vraiment ? Dès que vous m'avez vue ?
Ricken : J'étais si enragé quand j'ai appris que tu avais été enlevée ! Chrom avait beau essayé de m'arrêter, je ne voulais rien entendre !
Maribelle : Je ne sais que dire... Vous êtes devenu un homme fort, et, tout autant, un homme de conviction. Et j'aurais maintenant le plaisir de partager mon thé avec cet homme le reste de ma vie.
Ricken : Alors, fais chauffer l'eau, mon amour !
Priam/MU (F)
Soutien C :
MU : Bonjour, Priam. Qu'est ce que tu fait ici ?
P : Recule si tu tiens à la vie. Je m’entraîne avec une vraie épée !
Un demi-pas en arrière, et... Je frappe! YAAAAAAAAAH!
MU : Impressionnant !
Tu t'es servi de toute ta force pour porter cette attaque. Ta posture était parfaite.
P : Tu avais quelque chose à me dire ?
MU : Nous pratiquons des exercices avec une formation inédite. Veux-tu nous rejoindre ?
P : Mon but est de parfaire ma technique tel un loup solitaire isolé de sa meute.
Aucun adversaire ne doit être en mesure de me battre sur le champs de bataille.
Tant qu'il est en ainsi, ces chorégraphies de groupes ne m'apportent rien !
MU : Le dépassement de soi est une qualité admirable chez un guerrier.
Il est toutefois de mon devoir de créer une armée unie et efficace.
P : Je ne cherche pas à te discréditer. Mais je souhaite qu'on me laisse choisir ma voie.
MU : La technique individuelle a son importance. Je devrait peut-être y travailler.
P : Nul ne peut prétendre s'aventurer au front sans la préparation physique adéquate.
MU : Dans ce cas, aurais-tu l'amabilité de m’entraîner au combat ?
P : tu souhaite être mon élève ?
MU : Pourquoi pas ? Nul ne remet en question ta supériorité sur le champ de bataille.
P : Soit. je te laisse suivre mon entrainement. Je tacherai de te guider au mieux.
MU : J'ai hâte de commencer notre première leçon, Maître Priam.
Soutien B
MU : Maître Priam, pourrait-on parfaire ma technique à l'épée, aujourd'hui ?
P : A condition que tu cesse de m'appeler "Maître" . Priam suffit amplement.
MU : C’était une belle trouvaille pourtant... Alors, par quoi allons-nous commencer ?
P : Par le maniement de l'épée. Dégaine ton arme. Admire son éclat.
Une épée n'est pas un outil grossier que l'on brandit à tort et à travers.
Il faut faire appel aux énergies qui nous entourent afin de guider notre lame.
MU : Les énergies qui nous entourent ? Vous parlez de magie ?
P : Non, il est question de tout autre chose.
Il n'est pas aisé de appréhender au début, mais on ressent cette énergie par la suite.
A condition d'abattre les barrières de l'esprit qui entravent la conscience de soi.
MU : Hmm, tout ce que tu viens de me dire frise l'ésotérisme... J'ai du mal a te suivre.
P : Nous sommes tous en mesure de canaliser cette force. Toi y compris.
Tu devras pour cela te laisser guider et te dévouer corps et âme a ton entrainement.
MU : Tu ne trouveras pas plus dévouée que moi !
P : Dans ce cas, nous pouvons commencer.
P : Balsien.
MU : Bonjour, Priam.
P : Aurais-tu par hasard aperçu des affaires m'appartenant ?
MU : Je suis désolée. J'ai oublié de te le dire.
P : Quoi donc ?
MU : Tes affaires étaient dans un piteux état.
J'ai donc décidé de les brûler pour éviter une épidémie.
P : Tu as brûler mes affaires ?! Quelles... Quelles affaires?
MU : Uniquement tes sous-vêtements. Le mot "savon" ne t'est guère familier, on dirait.
Mais je t'ai acheté de jolis caleçons a carreaux ! J’espère qu'ils te conviendront...
P : Hmm, il... Il n'y (a?) pas de raison... Mais... Pourquoi avoir fait cela ?
MU : Eh bien, tu passe tellement de temps à m'enseigner des techniques à l'épée...
Il fallait bien trouver une façon de te remercier.
P : Je voit. Ce n’était pas nécessaire... Je suis capable de m'acheter un caleçon tout seul.
MU : Tu ne serait pas en train de rougir, Priam ?
P : Rougir ? Moi ? Quelle idée !
Je suis un épéiste d'exception. rien ne peut me perturber. Absolument rien !
MU : tu mens bien mal ! Tu es rouge comme une tomate ! Je ne m'attendais pas a voir ça !
P : Si... Silence ! Je ne rougis pas, d'accord ? Bien, je dois m'en aller...
Et... Merci pour les sous-vêtements. Tu... Tu as un goût exquis !
MU : Ça alors ! Je ne lui connaissais pas cette vulnérabilité !
Voila pour MU X Priam, si quelqu'un a le soutien S, il peut reprendre mon post, mon MU (enfin, ma) est déjà mariée donc pas dispo de mon coté!
PS : Ma MU s’appelle Balsien, mais vous l'aurez compris ;)
Vous allez très bientôt avoir droit à un tableau beaucoup plus pratique pour récapituler les soutiens présents ici.
Il manque encore quelques trucs à peaufiner et la personne qui l'a faite fera sûrement un topic pour expliquer précisément comme ça marche.
Daraen(femme)/Kellam :
Soutien C :
Daraen : Les autres disent qu'il s'agit d'un fantôme, mais je refuse de croire à ces balivernes.
Kellam : Daraen ?
Daraen : WAAAAAAAAAAH ! Oh ! C'est toi, Kellam ! Tu m'as fait une peur bleue.
Kellam : Désolé. Tu avais l'air contrariée. Je voulais juste savoir si tout allait bien.
Daraen : À vrai dire, non. Tout ne va pas bien... On m'a rapporté d'étranges phénomènes, des faits inexpliqués défiant l'imagination.
Kellam : Grands dieux ! Mais enfin, quel genre de phénomènes ?
Daraen : Eh bien, lors de nos réunions, des boissons se matérialisent par magie sur la table. En plus, il y a toujours un verre de plus que le nombre de personnes présentes. Pourtant, personne ne semble avoir amené ce verre ou servi à boire aux autres ! C'est si étrange, que certains pensent qu'il s'agit de l’œuvre d'un fantôme.
Kellam : Ce n'est pas un fantôme.
Daraen : Oh, bien sûr que non. Mais je me demande ce qui pourrait bien expliq...
Kellam : C'est moi. Je sers à boire.
Daraen : Toi ? Mais... attends. Pourquoi ramènes-tu toujours un verre en trop ?
Kellam : C'est le mien. Il faut croire que personne ne me remarque jamais.
Daraen : Cette explication est presque plus absurde que celle du fantôme !
Soutien B :
Daraen : Ta-di-da-da... Hmm ? Tiens, d'où sort cette boisson ? Kellam, es-tu là ?
Kellam : Oui, en face de toi.
Daraen : Ah, oui. Pardon. Eh bien, merci pour le verre.
Kellam : Je ne voulais pas t'interrompre pendant que tu fredonnais...
Daraen : Ne t'en fais pas. J'ai juste été surprise quand le verre est apparu devant moi !
Kellam : Hum... oui. Pardon.
Daraen : Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? C'est très aimable de ta part de servir à boire. Et tu as le don de te fondre dans le décor. Si tu veux que les gens te remarquent, il faudrait parler plus souvent.
Kellam : Oh, ça va. Je ne cherche pas vraiment à me faire remarquer.
Daraen : Dans ce cas, tu réussis parfaitement.
Kellam : De plus, quand je commence à parler, les gens croient entendre des voix.
Daraen : Oh. C'était toi, au souper l'autre soir ? Les soldats refusaient de sortir de leur tente parce qu'ils avaient peur du fantôme.
Kellam : Hmm... Désolé.
Daraen : Non, c'est nous qui devrions nous excuser de ne pas t'avoir vu.
Kellam : Je comprends à présent pourquoi tout le monde réagit si étrangement. La prochaine fois que j'apporte du thé, annonce-moi. Et j'arrêterai de me tenir dans l'ombre...
Daraen : Bonne idée, Kellam ! Bien parlé ! Je ferai en sorte que les gens te remarquent !
Soutien A :
Kellam : Tiens ? Une part de tarte aux myrtilles ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?
Daraen : C'est pour toi, Kellam.
Kellam : Daraen ! Comment as-tu fait pour me voir ?
Daraen : Je me suis entraînée dur. Il faut plisser les yeux et essayer de regarder sur les côtés. Quoi qu'il en soit, tu as été tellement serviable, je voulais te rendre la pareille.
Kellam : Merci.
Daraen : Mais de rien. C'est la moindre des choses.
Kellam : Tu es vraiment sympathique, Daraen... Je ne fais pas ça pour qu'on me remercie, mais c'est agréable... surtout venant de toi. Bon, il faudrait peut-être que je m'en aille...
Daraen : Quoi ?! Mais comment fait-il ça ? Est-ce qu'il a changé de dimension ?!
Kellam : Quelle dimension ? Je suis là, je m'occupe de l'armurerie.
Daraen : Oh... Oui... Je le savais. C'est à cause de ce sourire énigmatique quand tu as tourné à gauche... et disparu ! Comme si tu étais passé dans une autre dimension !
Kellam : Tu as vraiment beaucoup d'imagination.
Daraen : Ha ha ha ! Oui, peut-être. J'ai du voir trop de pièces de théâtre. Mais ce n'est pas le moment de s'occuper de l'armurerie. Tout le monde t'attend.
Kellam : Moi ?
Daraen : Oui. Ils veulent s'excuser d'avoir fait courir des rumeurs de fantômes...
Kellam : Oh... Tu sais... Je n'aime pas être le centre d'attention.
Daraen : Peut-être. Mais parfois, il faut savoir se mettre en avant...
Kellam : Oui, tu as raison. J'espère qu'on ne m'en voudra pas si je change de dimension.
Daraen : Tu l'as vraiment fait ?!
Kellam : Je plaisantais...
Soutien S :
Daraen : Ce qu'on s'est amusés à cette petite fête, la dernière fois !
Kellam : Hmm... Oui, j'imagine...
Daraen : À part peut-être quand tu t'es levé et que tu as disparu, semant la panique générale... Mais ça a vraiment dégénéré quand j'ai dit que tu étais dans une autre dimension !
Kellam : En effet...
Daraen : Oh, désolée, je suis une vraie pipelette ! Je ne te laisse pas en placer une ! J'espère que je ne t'ennuie pas trop ?
Kellam : Grands dieux, non ! Pas du tout. J'aime bien t'écouter. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi, et j'adore le son de ta voix.
Daraen : Oh, merci Kellam... Hé, attends un peu ! Qu'est-ce que tu veux dire ? Que tu m'aimes... d'AMOUR ?!
Kellam : Euh... Est-ce un problème ?
Daraen : Non, non ! Bien sûr que non ! Seulement, tu m'as prise au dépourvu.
Kellam : Alors prépare-toi à être... ENCORE PLUS prise au dépourvu...
Daraen : Qu... Qu'est-ce qu... Pourquoi me donnes-tu un... anneau ?
Kellam : Il te plaît ?
Daraen : Oh, Kellam ! Je l'ADORE ! Est-ce que je peux le garder ?
Kellam : J'y compte bien !
Daraen : Je me sens si légère de bonheur que je pourrais m'envoler jusqu'au ciel...
Kellam : Ne t'inquiète pas, je te retiendrai avant que tu ne t'envoles trop haut. Enfin, si tu veux bien rester avec moi et devenir... ma femme.
Daraen : Je le veux plus que tout. En vérité, je t'aime depuis si longtemps...
Kellam : Je suis si heureuse que tu m'aies trouvé, Daraen. Si peu de gens y arrivent...
Daraen : Tu n'auras plus jamais à t'inquiéter de ne pas être remarqué. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, je serai toujours là. Nous serons liés par l'amitié, l'amour et la confiance.
Kellam : Je te rassure, je n'ai plus aucune envie de disparaître !
Scène étrange : Avec toi... je sais que j'existe. Comme si j'étais important... Je suis à toi... pour toujours.
Kellam/Nah -Père/fille-
Soutien C:
Nah: *Soupir* Ce que ma mère peut être énervante!
___ Elle ne fait que jouer, jouer et jouer... Le reste, elle s'en fiche!
Kellam: Euh... Qu'y a-t-il, Nah? Je... Je ne t'avais encore jamais vue dans un tel état...
Nah: Oh, père. Je ne vous avez pas vu... Je ne faisais que penser à mère. Encore une fois...
___ Comment pouvez-vous la supporter?! Son immaturité ne vous ennuie-t-elle pas?
___ Elle passe son temps à courir et à s'amuser dans le camp, à jouer et à rigoler...
Kellam: C'est amusant... Justement je me disais que vous vous ressembliez beaucoup.
______ Et... non, elle ne m'ennuie pas. Elle est comme ça... On ne la changera pas.
Nah: Tss! Vous êtes vraiment trop gentil, père!
___ Si vous ne commencez pas à être enfin sévère avec elle, elle ne grandira jamais!
Kellam: Hmm... Euh...
Nah: Et puis qu'est-ce que vous lui trouvez, d'abord...?
___ Vous êtes si sérieux et responsable... Et elle, si volage et insouciante!
___ Je ne vois vraiment pas ce que vous appréciez chez elle... Vraiment pas.
___ A moins que vous ayez été tellement pressé de vous marier...
___ ... que vous n'avez pas pris le temps de faire sa connaissance!
Kellam: Q... Quoi?! Ne soit pas ridicule, voyons! Je savais très bien à quoi je m'engageais.
Nah: Vous êtes sur la défensive, on dirait... J'ai mis dans le mille, n'est-ce pas?
Kellam: J'étais bien au courant de son coté frivole. Et je l'ai trouvé... charmant.
______ Euh... Oui, c'est ça. Charmant.
Nah: Vous savez quoi, père? Je ne crois pas un traître mot de ce que vous dîtes...
___ Allez, crachez le morceau, à la fin! Pourquoi l'avez-vous épousée?!
Kellam: Assez! C'est personnel comme question et je ne te répondrai pas, un point c'est tout! *s'en va*
Nah: Hé, mais...! Ne vous enfuyez pas! ATTENDEEEEEZ!
Soutient B:
Nah: Père! Enfin, vous voilà! Nous n'avons pas encore terminé notre conversation.
Kellam: Nah, tu as beau insister encore et encore, je ne répondrai pas à ta question.
______ Je ne te détaillerai pas pourquoi j'ai épousé ta mère!
Nah: MAIIIIS EUUUH! Pourquoi?!
___ Toutes les filles veulent savoir comment leurs parents sont tombés amoureux!
___ Vous ne savez pas comment fonctionne le coeur d'une femme, espèce de mufle!
Kellam: Je pense que tu es un petit peu jeune pour t'inquiéter du "coeur" des femmes...
Nah: Je rêve ou vous venez de faire un commentaire sur mon âge?!
___ C'est un miracle qu'une femme ait eu la bonté d'âme de vous prendre pour époux!
Kellam: Nah! Je suis ton père, ne l'oublie pas!
______ Si ça continue comme ça, je vais finir par me fâcher, jeune fille!
Nah: Oups!
___ Dé... Désolée, père. Je ne voulais pas vous mettre en colère. Je le jure.
Kellam: Bon, très bien. J'accepte tes excuses.
Nah: J'ai dépassé les bornes... Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Kellam: Euh... Oui, bien sûr. Mais...
Nah: J'imagine que je vous ai fait perdre assez de temps comme ça. Je... Je m'en vais. *s'en va*
Kellam: Non, attends.
Nah: *revient* Oui? Quoi?
Kellam: Tu as l'air si abattue... Est-ce que tout va bien...?
Nah: Il va bien falloir faire avec... Je n'ai pas d'autre choix.
___ Puisque mon père s'énerve dès qu'on lui pose la moindre petite question innocente...
Kellam: Euh... Oui, enfin... Tu vois, c'est...
Nah: Inutile de vous justifier! Cette détresse fait désormais partie de mon quotidien!
___ Et le rejet de mon père n'est qu'une goutte de plus dans l'océan de mes tourments...
___ C'est ainsi... N'en parlons plus...
___ Je vous souhaite une bonne journée. Je m'en vais, à présent. *s'en va*
Kellam: M... Mais...
______ Voilà donc à quoi ressemblera ma vie pendant les années à venir...
Soutien A:
Kellam: Euh, Nah...
Nah: Oh, père. Je ne vous avez pas vu... Je peux faire quelque chose pour vous?
Kellam: Tu te souviens de l'autre jour? Quand tu disais que tu vivais dans la détresse...
______ Qu... Qu'est-ce que tu voulais dire, par là?
Nah: Ah, ça... Je repensais à ma famille d’accueil, pendant mon enfance...
Kellam: Euh, attends... Tu veux dire que ce n'est pas Nowi qui s'est occupée de toi...?
Nah: Non. Je n'ai jamais connu mes parents.
___ On m'a envoyée chez la famille d'un ami de mon père. Un soldat.
___ Mais celle-ci n'était guère disposée à accueillir un monstre à moitié humain...
Kellam: Ne dis pas ça...
Nah: J'ai vite compris que j'allais devoir travailler dur pour me faire accepter et... survivre.
___ Je m'occupais des corvées avant qu'on me le demande.
___ Je me débarrassais des Ombres qui erraient près de la maison.
___ Je me disais qu'en me rendant utile, ils allaient forcément arrêter de... me haïr.
___ Pourquoi en vouloir à une enfant qui aide et qui ne demande jamais rien en échange...?
___ Malgré tous mes efforts, il a bien fallu me résoudre à vivre dans cette détresse...
___ Je n'avais pas d'ami. Personne à qui parler. J'étais complètement seule.
___ Et pas une fois je n'ai fait mention du fait que mes parents me manquaient...
___ *pleurs* Je n'ai même... jamais... demandé quand ils reviendraient me chercher!
Kellam: ...
Nah: Une fois arrivée ici, j'ai voulu découvrir tout ce que je pouvais à leur sujet, Snif...
___ C'est pour ça que j'ai continué à vous poser toutes ces questions qui vous ont fâché...
Kellam: Je suis sincèrement désolé, Nah. j'ai été terriblement égoïste sur ce coup.
______ Je te dirai tout ce que tu veux savoir à propos de ta mère.
______ Y compris comment nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.
______ Et si tu te sens seule ou triste, je resterai avec toi.
______ Tant que je serai dans les parages, tu ne seras plus jamais en détresse!
Nah: V... Vraiment? Pour... Pour de vrai?! Oh, merci, père!
Kellam: Ce n'est rien, Nah. Bon, dis-moi, qu'est-ce que tu veux savoir?
Nah: Dites-moi comment s'est passée votre demande en mariage!
___ Qu'est-ce que vous avez dit à mère? Qu'est-ce que vous avez fait?
___ Je veux TOUT savoir. Alors n'oubliez pas de me donnez tous les détails, surtout!
Kellam: Euh... D'accord. Mais je ne sais pas si je vais me souvenir de TOUS les détails...
Émouvant, non?
Linfan (F) / Gerôme?
Daraen (H) / Gerôme (Normal)?
Chrom/ Kjelle -Père fille- ?
Noire / Linfan -Soeur/Soeur-?
Lon'zu/ Zelcher?
Ou Virion/ Palne?
Lon'zu/Zelcher.
J’ai remarqué que la mise en page du précédent soutien que j’ai fait est dégueulasse, excusez-moi
Linfan(F) /Tiki
Soutien C
Linfan : Je me demande pourquoi je n’ai aucun souvenir de ma mère. Tous les souvenirs que j’ai de mon père sont si clairs, si nets. C’était un stratège hors pair avec lequel j’ai passé de longues heures à étudier…Mais rien du tout à propos de ma mère. Un trou de mémoire total.
Tiki : Que fabriquez-vous, Linfan ?
Linfan : Mère ! C’est incroyable ! J’étais justement en train de penser à vous ! Est-ce le destin ?! Oui, forcément ! C’est notre destin en tant que famille ! Oh, non, attendez… Que disait père, déjà ? « Il n’y a pas de destin… mais un lien invisible qui nous unit. Libre à nous de le renforcer ou le briser.» Euh, oui. Désolée. Ce n’est pas le destin. C’est le fil, le lien invisible, euh, le truc !
Tiki : Un lien… ? C’est une vision intéressante.
Linfan : Et oui ! Même sans mes souvenirs, un fil invisible nous relie. Euh, ça me revient… J’étais justement en train de me demander comment j’ai pu vous oublier, mère. Pensez-vous pouvoir m’aider à récupérer ces souvenirs ?
Tiki : Ce serait un plaisir.
Linfan : Super ! Merci beaucoup ! Nous nous y attellerons très bientôt !
Tiki : Cette enfant a beaucoup d’énergie…
Soutien B
Linfan : Mère ? Vous avez une seconde ?
Tiki : Pour vous, mon ange, j’ai tout le temps du monde.
Linfan : Parfait ! Alors commençons le projet « A la recherche des souvenirs de mère perdus » ! Phase une : découvrir comment récupérer mes souvenirs. J’ai essayé de me frapper la tête contre un poteau… mais sans résultat… Enfin si, ça m’a donné la nausée… Mais aucun souvenir ne m’est revenu. Qu’en pensez-vous, mère ? Devrais-je plutôt essayer contre… un mur ?
Tiki : Les visages sont la clé des secrets du passé. Essayez donc de me fixer, moi.
Linfan : Argh, c’est brillant ! Quelle idée de génie ! J’ai sûrement vu votre visage des millions de fois dans le futur. Je vais FORCEMENT me rappeler quelque chose si je vous fixe assez longtemps.Bon, désolée d’empiéter sur votre espace comme cela, mais… Gnnnnn… … … Oh,zut. Ça ne marche pas. Je ne me souviens de rien. C’est comme… Avez-vous déjà fixé un mot jusqu’à ce qu’il se désagrège presque ? Avez-vous pensée : «Ça s’écrit comme ça ? Et ce mot existe pour de vrai ?! »
Sauf que là, je pense : « Est-ce que vous ressemblez à celle que j’ai connue ? »
Tiki : Je vois. Il vaut peut-être mieux essayer une autre approche.
Linfan : Oui, vous avez sans doute raison… En tout cas, j’apprécie votre aide. Nous avons perdu une bataille… …mais pas la guerre ! Je persévérerai jusqu’à me souvenir de vous, mère !
Soutien A
Linfan : *soupir* Pas de chance aujourd’hui non plus. Je perds la tête à force d’essayer de me me souvenir de vous. Je me sens si inutile ! Je suis si… Snif ! Pourquoi ne puis-je… *sanglots*
Tiki : Allons, Linfan. Ne pleurez pas.
Linfan : Mais je sais que je devais vous aimer autant que j’aimais père. Nous partagions surement des souvenirs par milliers, et je souffre de les avoir perdus. J'ai l’impression de vous trahir. De… De… *sanglots*
Tiki : Linfan…
Linfan : Snif ! Dé… Désolée. Je crois que je me suis un peu laissée emporter… Gnn ! Ma… Ma tête ! Que… ?!
Tiki : Que se passe-t-il ?!
Linfan : Je…Je me suis souvenue de vous. Un tout petit souvenir, mais… je me suis souvenue. Vous me souriez en disant mon nom. Merci mère. Je n’y serais jamais parvenue sans votre aide. Fantastique ! Si j’ai pu retrouver un de mes souvenirs, je peux retrouver les autres ! Cela prendra du temps… Mais j’essaierai jusqu’à retrouver tous mes souvenirs liés à vous.
Tiki : Et moi, je continuerai à vous aider.
Linfan : Oh, merci, mère.
Lon'zu/ Zelcher
Soutien C:
Zelcher: Dis, Lon'zu?
Lon'zu: Qu'est-ce qu'il y a?
Zelcher: Cette question peut te paraître étrange, mais...
_______ Viendrais-tu d'un quartier pauvre? Aurais-tu... grandi dans la rue...?
Lon'zu: Je ne sais pas de quoi tu parles.
Zelcher: Je vois... il devait sûrement s'agir d'un autre Lon'zu.
Lon'zu: Ça doit être ça.
Zelcher: Et tu ne connais donc sûrement pas non plus une jeune femme nommée Ke'ri...?
Lon'zu: Où... Où as-tu entendu ce nom?!
Zelcher: Ah ah! C'est bien de toi qu'ils m'avaient parlé!
Lon'zu: Qui ça, "ils"?! Et qu'est-ce que tout cela veut dire?!
Zelcher: J'ai rencontré les parents de Ke'ri.
_______ C'était il y a longtemps, quand j'étais à Regna Ferox avec Minerva.
_______ Je les avais sauvés d'une troupe de bandits qui sévissaient à l'extérieur de la ville.
_______ Ils m'ont raconté que leur fille avait été tuée par ces même brigands.
_______ Plus tard, j'ai appris qu'un jeune homme nommé Lon'zu était avec elle ce jour-là.
_______ Et qu'il s'était battu comme un diable pour essayer de la sauver, en vain, hélas.
_______ Quand j'ai fais ta connaissance, je me suis dit que...
Lon'zu: Je me suis battu, oui. Mais au final, c'est elle qui est morte pour me protéger.
______ Son père et sa mère m'ont haï pour cela, et m'ont tenu responsable de sa mort.
______ Je n'étais pour eux qu'un gamin des mauvais quartiers qui leur avait volé leur fille unique.
Zelcher: En fait, à ce sujet...
Lon'zu: Assez... Je ne supporte pas d'en parler.
______ J'aimerais être seul maintenant. *s'en va*
Zelcher: Attends, Lon'zu!
_______ Tu ne connais pas la fin de l'histoire!
Soutien B:
Zelcher: Lon'zu?
Lon'zu: Encore toi?! Va-t-en!
Zelcher: Je dois te parler. L'histoire de Ke'ri et de ses parents est plus compliquée que ça.
Lon'zu: Quand bien même, je ne tiens pas à l'entendre.
______ Si tu éprouves la moindre pitié, cesse de me rappeler mes erreurs du passé.
Zelcher: Tu seras intéressé, crois-moi.
Lon'zu: Je ne pense pas!
Zelcher: Ses parents ne t'ont pas haï, Lon'zu. Ils t'étaient même reconnaissants.
_______ C'est vrai que quand Ke'ri a été tuée, ils t'en ont d'abord voulu.
_______ Mais ensuite, ils ont appris avec quelle ardeur tu avais tenté de la défendre.
_______ Et lorsque tu as quitté ton quartier, ils savaient que c'était de leur faute.
Lon'zu: ...
Zelcher: Peu de temps après sa mort, ils trouvèrent son journal intime.
_______ Elle y racontait combien elle tenait à toi et quel précieux ami tu étais pour elle.
Zelcher: Votre amitié la rendait heureuse, ce qui les a rendus heureux à leur tour.
_______ Alors, tu vois, ils ne te haïssent pas... Plus maintenant.
_______ Et je sais qu'ils voudraient que tu le saches.
______ Merci de m'avoir transmis ce message.
Zelcher: A ton service.
Lon'zu: Ça fait du bien... De se sentir pardonné.
______ Et pourtant, je doute que cette plaie puisse vraiment se refermer un jour... *s'en va*
Zelcher: *soupir*
Soutien A:
Zelcher: Et bien, Lon'zu, on croirait que tu porte toute la misère du monde sur tes épaules...
Lon'zu: Je me sens comme d'habitude.
Zelcher: Je te connais trop bien pour croire ça. Je te sens distrait.
_______ Tiens, par exemple, Minerva se tient juste derrière toi et tu n'as rien remarqué!
----------(rugissements)----------
Lon'zu: AAAAH!
______ Mais à quoi joues-tu?!
Zelcher: Hé hé. Au moins, ça t'a un peu réveillé.
_______ Ecoute, j'ai exhumé un passé que tu voulais oublier, et je me sens coupable.
Lon'zu: Ne t'excuse pas, s'il te plaît.
______ Tu as eu raison de venir me parler et je suis heureux de connaître la vérité.
______ Quand tu m'as parlé de leur pardon, j'ai cru que cela me ferait souffrir davantage.
______ Mais, depuis ce moment, les cauchemars qui me harcèlent se sont... atténués.
Zelcher: Des cauchemars?
Lon'zu: Maintes fois ai-je dû revivre pendant mon sommeil le sombre jour où elle m'a quitté.
______ Ke'ri est morte à cause de notre amitié. C'est une erreur que je ne répéterai pas.
______ J'ai juré que jamais je ne laisserai quelqu'un devenir assez proche pour être en danger...
Zelcher: C'est donc pour cela que tu as peur du contact avec les femmes...
Lon'zu: Mes cauchemars ne s'estomperont jamais complètement, pas plus que ma peur.
______ Mais, pour la première fois, j'entrevois l'avenir de façon différente.
______ Je te remercie grandement, Zelcher.
Zelcher: Je n'ai fait que te dire ce que je savais.
_______ Mais nous pourrions peut-être essayer de guérir tes plaies ensemble, si tu veux?
_______ On pourrait aller faire une balade à dos de wyverne... Peut-être un pique-nique...
Lon'zu: Je ne suis pas... prêt.
Zelcher: Oh. je comprends, bien sûr.
Lon'zu: Mais si tu as une autre idée de ce qui pourrait aider...
Zelcher: Je te tiendrai au courant!
Soutien S:
Zelcher: Et voilà, c'est parti! Surtout, dis-le-moi si tu commences à te sentir mal.
Lon'zu: Je suis prêt.
Zelcher: Hmm... Par où commencer...?
_______ Où toucher un dangereux épéiste qui a la phobie du contact physique?
_______ Qu'en penses-tu, Minerva?
------------(Rugissements)-------------
Lon'zu: Allez, ne me fais pas attendre, je t'en prie.
Zelcher: Ne soit pas impatient, s'il te plaît!
_______ Minerva et moi discutons de l'endroit le plus propice pour débuter ta thérapie.
_______ Je suis sûre que la tête serait une expérience terrible pour toi...
_______ Hein? Lon'zu? Pourquoi est-ce que tu me prends la main?
Lon'zu: On sera encore là demain si je ne prends pas l'initiative!
______ Cela te déplaît-il que je te tienne la main?
Zelcher: Non, pas du tout.
_______ Mais c'est de ton bien-être à toi dont nous devons nous préoccuper... Ça va?
Lon'zu: Au début, j'ai dû surmonter ma peur, mais maintenant... Je me sens serein.
______ Je ne pense pas que je serais capable d'en faire autant avec une autre femme que toi.
Zelcher: En tout cas, c'est un beau progrès!
Lon'zu: Dis-moi, Zelcher, pourquoi m'aides-tu? Qu'ai-je fait pour mériter ta gentillesse?
Zelcher: Qu'as-tu fait? Je ne peux pas t'aider par simple bonté de coeur?
Lon'zu: En ce monde, une telle bienveillance est un don très rare...
______ Zelcher, je souhaite t'offrir ceci.
Zelcher: Un anneau? Cela veut-il dire...
Lon'zu: Tu as guéri les plaies de mon coeur en y remplaçant la douleur par de l'amour.
______ Pour la première fois, je vois pour moi un avenir sans solitude.
______ Te joindras-tu à moi pour cette aventure? Acceptes-tu de m'épouser?
Zelcher: Avec joie!
Lon'zu: J'avais peur que tu dises non...
Zelcher: Et moi, j'avais peur que tu ne me le demandes jamais!
_______ N'est-ce pas, Minerva?
------------(Rugissements)-------------
_______ ... Ouille. Elle dit que si tu me déçois, elle se fera un plaisir de croquer tes membres...
Lon'zu: Elle n'en aura jamais l'occasion...
Maintenant, vous en savez plus sur l'histoire de Lon'zu !
Et ensuite?
Linfan (F) / Gerôme?
Daraen (H) / Gerôme (Normal)?
Chrom/ Kjelle -Père fille- ?
Noire / Linfan -Soeur/Soeur-?
Ricken/ Inigo -Père/fils-?
Cordelia/Henry?
Ou Virion/ Palne?
Linfan x Gerome.
Ah pour une fois que ce n'est pas Doren qui choisit...
Ok se sera pour bientôt .
Soren* Faute de frappe désolé
Emmeryn a été faite sinon ?
Et non, Gotha toujours pas. Intéressant le soutien que tu as posté Ebrosset.