CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des soutiens

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 49»
Page suivanteFin
SimmaS SimmaS
MP
Niveau 1
13 août 2013 à 21:05:08

Sumia / Daraen (femme)

Soutien C

Daraen- quelle impressionnante quantité de livres! Tu as l'intention de tous les lire Sumia ?

Sumia- Oh, bonjour Daraen. oui, il y en a beaucoup!
Quelqu'un a abandonné cette montagne de livres. je me suis dit que c'était dommage.

Daraen- Tu as bien fait de les récupérer! j'adore me changer les idées en lisant un bon livre.

Sumia- Alors n'hesite pas à m'en emprunter. je n'arriverai pas à les lire tous à la fois.

Daraen- ça ne te derange pas ?

Sumia- Bien sûr que non! y en a-t-il un qui te plaît en particulier?

Daraen- Difficile à dire. Des suggestion ?

Sumia- Voyons... Oh, celui-ci m'a l'air intrigant!
ça s'appelle... <Robert le borgne et les pirates de l'enfer>.

Daraen- Euh.. je préférerais eviter les histoires effrayante.

Sumia- Je comprends.. Et que dis tu de: <Mon meilleur ami le pégase> ?

Daraen- Je ne raffole pas vraiment des animaux de compagnie.

Sumia- Attend, ça y est, j'ai trouvé ce qu'il te faut!
<La vengeance de l'écureuil masqué> !

Daraen- Tu n'aurais pas quelque chose d'un peu plus littéraire ?

Sumia- Crotte de pégase! Comment je fais pour être aussi NULLE ?! Daraen veut un bon livre et je ne suis pas capable d'en trouver un ! C'est pas croyable.. je ne sers vraiment à rien! BOUUUUH !

Daraen- Ne pleure pas, Sumia! On ne s'est pas bien comprise.
En..en fait, tu sais quoi ? je vais prendre ton livre avec l'écureuil masqué! Ce n'est pas qu'un simple écureuil. Il..il es masqué. ce n'est pas n'importe qui.

Sumia- Vraiment? Je..j'espere qu'il va te plaire! ça me ferait tant plaisir.

Daraen-....

Soutien B

Daraen- Et voici le livre que je t'ai emprunté Sumia. Il était captivant. L'écureuil masqué ne se laisse pas marcher sur les pattes. ça c'est sur.

Sumia- je suis contente que tu l'aies aimé! Je le lirai quand j'aurai le temps.

Daraen- Et qu'est que tu lis en ce moment ?

Sumia- <Histoires polissonne au temps de la conquête du nouveau continent.>

Daraen- Jamais entendu parler. C'est un roman ?

Sumia- Oui. Le roman est tiré de faits historiques, mais les personnages sont inventés. Et il y a des histoires un peu ..polissonnes, comme son nom l'indique.

Daraen- Oui ça semble cohérent..

Sumia- Tu aimes les romans, Daraen? Ou tu préfere les ouvrage documentaire?

Daraen- J'aime bien les romans, mais je lis un peu de tout.

Sumia- Oh, rien ne vaut un bon roman! Parfois, je suis tellement absorbée que j'en oublie ma morne existence. Je deviens tout d'un coup un preux chevalier ou un mage cruel!

Daraen- Je te comprends. Je me sens toujours triste lorsqu'une belle histoire touche à sa fin.

Sumia- A qui le dis tu! C'est difficile de revenir à la réalité. à la dure réalité. Mais ensuite, je plonge dans une nouvelle histoire et je retrouve mon enthousiasme.

Daraen- Tu sais donc quel sera ton prochain livre de chevet ?

Sumia- <l'étrange épopée du chevalier vampire?>
volume un sur.. trente-sept.

Daraen- Hmm.. sa promet!

Soutien A:

Sumia- Halte-là mauvais esprit!

Daraen- Moi, un mauvais esprit ?

Sumia- Contrairement aux simple mortels, je sais reconnaitre un demon tapi dans l'ombre!

Daraen- Tout va bien Sumia? je devrai peut etre appeler un soigneur..

Sumia- Hi hi! Non ça ira. J'incarnais l'heroïne du nouveau roman que je lis en ce moment. C'est une heroïne mysterieuse capable de chasser le mal grâce à ces dons de voyante. Je récite ses parole pour rentrer dans la peau du personnage et lui ressembler. Tu pense que c'est bizarre..?

Daraen- Oui, c'est bizarre en effet.

Sumia- C'est ce que je craignais...
Je me suis dit qu'en lui ressemblant davantage, je serai un peu moins empotée.

Daraen- Tu n'as pas besoin d'incarner quelqu'un d'autre, Sumia. Tu est parfaite ainsi ! Enfin dans tout les cas tu est très bien! Si tu deviens quelqu'un d'autre, nous perdrons la Sumia que nous aimons tant.

Sumia- Vraiment ? Je ne pensais pas que cela serais une mauvaise chose pourtant. Mais si tu as peur que je te manque.

Daraen- Bien sûr que tu me manquerais!

Sumia- Alors l'héroïne de mon prochain livre sera une fille simple et maladroite comme moi.

Daraen- Je pense que tu n'as pas bien compris ce que ..

Sumia- Oh, regarde ça: <la princesse tombé dans l'escalier>.
c'est parfait.
Daraen- ahem... oui sa devrait faire l'affaire...

Hortenseyounka Hortenseyounka
MP
Niveau 6
13 août 2013 à 22:36:33

:globe: Stahl x Palne

:d) Soutien C :g)

Stahl : Euh... Palne ? Désolé de te déranger, mais c'est l'heure du dîner.

Palne : Je mangerai lorsque je le déciderai. Maintenant, laissez-moi.

Stahl : Mais j'ai préparé un plat spécialement pour toi. Tu vas te régaler. C'est du...

Palne : Ai-je demandé à être traitée différemment, humain ?

Stahl : Euh, non... Mais je sais que les Taguëls ne mangent pas comme les humains. Et comme Lissa a préparé une espèce de potée bizarre ce soir, je me suis dit que... Enfin, voilà... Je voulais juste t'aider.

Palne : C'est typique des humains...

Stahl : Pardon ? Je ne comprends pas.

Palne : Vous mentez sur vos raisons pour ne pas révéler vos vraies motivations !

Stahl : Je ne crois pas que tu compr...

Palne : Hors de ma vue !

Stahl : D'accord, d'accord ! C'est vrai, j'ai menti ! Ce n'est pas la seule raison... La vérité, c'est que... Je veux juste être ton ami. Tu es la première Tagüel que je rencontre, et je ne sais rien de toi ! Alors je me suis dit qu'on pourrait... Tu sais ? Passer du temps ensemble ?

Palne : ...

Stahl : Hmm... Bon... Je vais juste laisser ces patates ici, et je vais y aller...

Palne : Les Tagüels digèrent très mal les patates. Elles nous donnent mal au ventre.

Stahl : Oh, désolé. Je n'en savais rien.

Palne : Parce que je ne vous l'avais jamais dit. Il y a des choses plus importante en temps de guerre que mon estomac.

Stahl : Si tu le dis...

Palne : Humain ! Attendez... Vous avez fait preuve de courage en me disant la vérité. Je ne l'oublierai pas.

Stahl : Ha ha ! Merci ! Mais je crois que tu es encore PLUS courageuse !

Palne : Pourquoi me remerciez-vous ? Tous les humains sont-ils si étranges ? Ou êtes-vous spécial... ?

:d) Soutien B :g)

Stahl : Oh, Palne ! Je suis si heureux de te voir.

Palne : Que me voulez-vous ?

Stahl : Tiens, goûte ça.

Palne : Je n'ai guère envie de goût... SCRONCH !

Stahl : J'ai pensé que si je trouvais un plat que tu aimais, tu pourrais nous rejoindre au mess ! J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises, mais je crois que ce plat est vraiment...

Palne : BEURK ! PTEUH ! Imbécile d'humain ! Je vous avais dit que nous ne digérions pas les patates !

Stahl : M... Mais je les ai coupées très finement ! J'ai même utilisé l'épée de Chrom...

Palne : Je m'en vais... vomir... peut-être. Ne me suivez pas !

Stahl : Non, attends ! J'ai un autre plat à te faire goûter !

Palne : *sniff* Quelle pestilence...

Stahl : Oui, mais il n'y a pas de patates dedans ! Juste du fromage ! Et de la pieuvre...

Palne : Je m'en vais !

Stahl : Attends ! J'en ai encore un ! Et c'est le meilleur, promis ! C'est une carotte enveloppée dans une pâte feuilletée ! Tiens...

Palne : Si ça fait partir ce goût de patate de ma bouche... *mange* Scronch scronch.

Stahl : Alors... ?

Palne : Déplaisant.

Stahl : Bon sang ! J'étais pourtant sûr d'y être arrivé.

Palne : Cependant, c'est MANGEABLE.

Stahl : Je prends ça comme un compliment ! Alors est-ce que...

Palne : Je rejoindrai occasionnellement les autres au mess puisque tu as fait ce plat.

Stahl : C'est merveilleux ! Je vais en refaire plein et les congeler pour plus tard ! Merci, Palne !

Palne : Vous me remerciez encore ? Vous êtes vraiment étrange, même pour un humain.

:d) Soutien A :g)

Palne : Pourquoi me tournez-vous autour ainsi pendant que je mange ?

Stahl : J'essaie de comprendre ton alimentation de base... Tu ne peux pas continuer à ne manger que des saucisses. Tu vas attraper le scorbut !

Palne : Alors joignez-vous à moi ! Et arrêtez de me tourner autour comme un chacal.

Stahl : Euh... Merci ! C'est très gentil ! Hmm... C'est quoi ce truc rouge ?

Palne : Un fruit de feu. Son jus cause des cloques et d'atroces démangeaisons aux humains.

Stahl : Scronch ! Hé, c'est plutôt bon ! Attends, tu disais quoi juste avant... ? WAAAAAAAH ! J'en ai sur les doigts ! Et dans les YEUX ! AAAAAÏEEEEEEEE !
Gnnh...

Palne : Là... Ça va mieux comme ça ? Hmm ? Stahl ? Êtes-vous mort ? Faites un signe si vous êtes en vie.

Stahl : Je... Ça va. Juste un peu... étourdi.

Palne : Je ne crois pas que c'était une bonne idée de goûter ce fruit.

Stahl : Euh, Palne ? J'ai peut-être halluciné, mais est-ce que tu me léchais tout à l'heure ?

Palne : Oui. C'est ainsi que les Taguëls se nettoient les uns les autres. Est-ce un problème ?

Stahl : Non, non ! Je te remercie de m'avoir sauvé la vue, mais... C'est juste un peu étrange d'être léché par une si belle femme.

Palne : Je ne sais pas de quoi vous parlez, humain. Tenez, essayez ce fruit, plutôt. Il est comestible pour les humains.

Stahl : Hmm... Il a des marques de dents... C'est normal, ou bien tu le mangeais ?

Palne : Refusez-vous de le prendre simplement parce que je l'ai mis à ma bouche ?

Stahl : Hé là ! Non ! Pas du tout ! Ha ha ! Ha. Pourquoi ça me gênerait... ? Alors, euh... Bon, j'y vais... Scronch scronch...

:d) Soutien S :g)

Stahl : Quel plaisir de te voir à nouveau au dîner, Palne !

Palne : Eh bien, aucun des plats ne m'était particulièrement répugnant.

Stahl : Je sais ! Nous avons essayé de trouver un menu qui convienne à tout le monde. C'est drôle, les plats les plus populaires étaient en fait ceux que tu avais suggérés.

Palne : Vous avez changé tout le menu juste pour moi ?

Stahl : S'il le faut pour que tu te joignes à nous pour le dîner, ça ne dérange personne. Et puis, tu sais, c'était une bonne excuse pour passer plus de temps avec toi !

Palne : Ha ha.

Stahl : J'ai dit quelque chose d'amusant ?

Palne : J'étais assise à vos côtés au cas où vous mettriez encore ce jus dans vos yeux.

Stahl : Ha ha. Mais je ne parlais pas juste de ce soir. Nous nous entendons plutôt bien, maintenant, non ?

Palne : En effet, votre présence ne me dérange plus.

Stahl : Vraiment ?! C'est génial !

Palne : Vous semblez véritablement heureux de l'apprendre... Quel étrange humain...

Stahl : Tu sembles être devenue plus tolérante et indulgente envers la race humaine.

Palne : Pas avec tous, humain. Juste avec vous.

Stahl : Euh... Eh bien, dans ce cas, je me disais que tu pourrais... prendre cet anneau ?

Palne : A-t-il de la valeur ?

Stahl : Non ! Enfin, oui ! Mais ce n'est pas ça qui est important ! Je veux t'épouser et créer une nouvelle ère dans les relations humains-Tagüel.

Palne : Vous voulez m'épouser pour des raisons diplomatiques ?

Stahl : Je t'aime, Palne ! Je t'aime éperdument ! Je veux passer le reste de ma vie avec toi.

Palne : Ah. Je vois. Très bien, Stahl. J'accepte.

Stahl : Merci, Palne ! Nous aurons le plus beau mariage qui soit ! Et aucune patate ne sera invitée !

Palne : J'imagine que cette fois, c'est à moi de vous remercier. Merci, Stahl...

MP
Niveau 6
13 août 2013 à 22:37:08

:globe: Stahl x Olivia

Stahl : Olivia, puis-je te déranger un ins...

Olivia : Aaah !

Stahl : Désolé, je t'ai fait peur ?

Olivia : Non... Mais tu étais si près...

Stahl : Même à dix pas ? Et moi qui pensais être le moins imposant des Veilleurs.

Olivia : Je suis désolée ! Ce n'est pas que tu m'aies fait peur... mais le regard des gens me rend nerveuse.

Stahl : Dans ce cas...

Olivia : Euh... Stahl ?

Stahl : Et voilà.

Olivia : Une lettre ?

Stahl : J'y ai écrit tout ce dont j'ai besoin. Comme ça, tu n'as pas à me parler. Peux-tu la lire ?

Olivia : Bien sûr... une aiguille et du fil ? Oui, j'ai ça. Puis-je te les apporter à ta tente plus tard ?

Stahl : Dépose tout ça dehors, si tu préfères. Comme ça tu n'auras pas à te soucier d'une autre conversation.

Olivia : Devant ta tente. Très bien. Merci... Pardon pour ma réaction.

Stahl : Ce n'est rien. Merci à toi. C'est toi qui me fais une faveur.

Stahl : Je te laisse la lettre ici, Olivia. Inutile de te presser.

Olivia : Je la lirai. Désolée pour le dérangement.

Stahl : Ce n'est rien. Mais je pense que l'on pourrait avoir une conversation de temps en temps. J'espère que tu n'as rien contre moi ?

Olivia : Oh, non. Je suis comme ça avec tout le monde... jusqu'à ce que je m'habitue. Je suis timide tout le temps, mais c'est encore pire avec les étrangers...

Stahl : Mais tu arrives donc à dialoguer avec les personnes que tu connais bien ?

Olivia : En général, oui...

Stahl : Très bien, dans ce cas... ahem ! Mouah ha ! T'inquiètes pas pour si peu, on est comme l'épée et l'enclume, toi et moi !

Olivia : Mais... qu'est-ce qui te prend ?!

Stahl : Tu connais Basilio depuis longtemps... Je pensais te mettre à l'aise en l'imitant.

Olivia : C'est comme ça que tu imagines le khan ?

Stahl : Désolé, c'était comme ça que je me le représentais... Heureusement qu'il n'est pas là pour le voir, cela aurait été une déclaration de guerre.

Olivia : Ha ha ha ! Probablement. C'était une piètre imitation. Après avoir assisté à quelque chose d'aussi embarrassant, je me sens plus à l'aise.

Stahl : Ha ha ! Dans ce cas, le jeu en valait la chandelle. Je vais penser à d'autres moyens jusqu'à ce que tu sois assez à l'aise. Au moins pourrons-nous en rire tous les deux.

Olivia : Bonne idée ! Je vais m'efforcer d'être moins timide.

Stahl : Tu sembles détendue, Olivia. Est-ce que tu t'es habituée à ma présence ?

Olivia : Oui, on dirait bien ! Désolée de t'avoir fait dépenser tant de temps et d'énergie.

Stahl : Inutile de t'excuser ! C'est avec joie que j'ai donné de mon temps.

Olivia : Je n'arrive toujours pas à croire que tu aies réussi à faire tant d'imitations... En fait, tu as imité tout ceux que je connais, y compris ma propre famille !

Stahl : Et moi je n'arrive pas à croire que je sois si mauvais pour imiter les gens, mais bon...

Olivia : Ton imitation de Basilio était la plus réussie d'entre toutes. C'est dire...

Stahl : Hé hé hé !

Olivia : Ha ha ha !

Stahl : Ha ha ha ha ! Je viens de m'en rappeler. Elle était vraiment mauvaise.

Olivia : Ha ha ha ! Oui, vraiment ! Tu as un talent de comique inné, Stahl.

Stahl : Tu penses ? Tu es la première à penser ça. Comme cela permettait d'améliorer nos relations, je me suis appliqué.

Olivia : Tu es incroyable. Tout le monde se bat si dur. Je voudrais bien alléger leur fardeau... Mais je ne fais que rendre les gens nerveux.

Stahl : Ce n'est pas vrai. Ta danse est comme un braséro qui nous réchauffe le cœur. Cela nous donne du courage et nous pousse à nous battre. Cela me rend le sourire.

Olivia : Tu crois ?

Stahl : Fais-moi confiance. Mais ne parlons plus de façon négative.

Olivia : Je ne sais pas quoi répondre à ça... C'est peut-être la chose la plus gentille que j'aie jamais entendue. Je suis contente que nous soyons devenus amis, Stahl. Merci encore...

Stahl : Tout le plaisir est pour moi !

Stahl : Bonjour, Olivia.

Olivia : Oh, Stahl. Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?

Stahl : Tu peux le dire... tiens, c'est pour toi.

Olivia : Une lettre ? Nous pouvons parler normalement si tu préfères.

Stahl : Je sais, mais cette fois, c'est moi qui suis timide.

Olivia : Toi ? Pourquoi ? J'ai fait quelque chose qui t'a mis mal à l'aise ?

Stahl : Non, non. Tu es parfaite. C'est juste... Ouvre-la, s'il te plaît.

Olivia : Très bien...

Stahl : ...

Olivia : Stahl ? L'enveloppe est vide. Non, attends. Il y a quelque chose... un anneau ?

Stahl : Comme je l'ai dit, c'est pour toi !

Olivia : Oh ! Alors tu...

Stahl : Je t'aime, Olivia. Je voudrais que tu sois ma femme. Si tu es d'accord, bien sûr. Je serais toujours là pour te faire rire. Et je jure que je veillerai sur toi.

Olivia : Euh, je... je ne... Ah !

Stahl : Tu n'as pas besoin de répondre tout de suite, prends ton temps pour y réfléchir.

Olivia : Non... ça ne sera pas nécessaire... J'ai déjà la réponse, mais je suis aussi gênée que toi quand tu as posé la question. Il semble que nous partagions la même timidité. Je voudrais partager plus avec toi, Stahl.

Stahl : Vraiment ?! Oh, Olivia ! Merci ! Je jure que je te rendrai heureuse !

Olivia : Tu l'as déjà fait... Et avec toi à mes côtés, je sais que je ne serai jamais triste !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:58:56

Bon, je prépare une MAJ et je dis ce qu'il reste. :noel:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:28:42

On va dire Kellam :ok: Donc, il reste pour Kellam :

Kellam/Daraen(homme), Kellam/Maribelle, Kellam/Miriel et Kellam/Olivia et Kellam/Zelcher. :ok:

Encore un certain nombre :-(

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:29:28

:globe: Page 1 :globe:

Daraen(homme)/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_69471

Gaius/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_71691

Daraen(femme)/Chrom Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_73184

Gaius/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Chrom/Inigo Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_76626

Daraen(homme)/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-1-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_79235

:globe: Page 2 :globe:

Henry/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_82812

Daraen(homme)/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88602

Daraen(homme)/Chrom Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88645

Tiki/Anna Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_88842

Nowi/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_89134

Maribelle/Gaius Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90145

Cordelia/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90148

Zelcher/Stahl Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_90153

Lissa/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-2-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91731

:globe: Page 3 :globe:

Libra/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91806

Virion/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Henry/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_91863

Nowi/Gregor Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93096

Cordelia/Virion Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_93405

Nowi/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_95202

Palne/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_96156

Frederik/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_98109

Lon'zu/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99920

Donnel/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99979

Donnel/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-3-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_99981

:globe: Page 4 :globe:

Lon'zu/Gregor Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_100039

Gregor/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_101432

Daraen(femme)/Donnel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_101723

Severa/Owain Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_102924

Henri/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_103054

Ricken/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106149

Stahl/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106244

Chrom/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-4-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_106370

:globe: Page 5 :globe:

Daraen(homme)/Lucina Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_107072

Donnel/Kellam Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110199

Donnel/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110200

Donnel/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110201

Donnel/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-5-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_110202

:globe: Page 6 :globe:

Chrom/Gaius Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_111587

Chrom/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114866

Chrom/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114867

Chrom/Frederick Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114868

Chrom/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114869

Frederick/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114870

Ricken/Gregor Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_114871

Chrom/Lucina Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115110

Chrom/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115111

Chrom/Vaike Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-6-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115113

:globe: Page 7 :globe:

Daraen(femme)/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_115296

Zelcher/Donnel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_116389

Gaius/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117630

Gaius/Gerome Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117631

Gaius/Libra Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117632

Gaius/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117633

Gaius/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117634

Gaius/Sumia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117635

Gaius/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117636

Gaius/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117638

Lon'zu/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117684

Lon'zu/Severa Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117685

Lon'zu/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117686

Lon'zu/Sully Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-7-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117687

:globe: Page 8 :globe:

Lon'zu/Vaike Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117688

Lissa/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117689

Sumia/Daraen(homme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_117833

Vaike/Zelcher Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_118982

Sumia/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119436

Kellam/Stahl Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-8-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119437

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:29:56

:globe: Page 9

Inigo(homme)/Linfan(Femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119463

Palne/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119520

Nowi/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119556

Cordelia/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119580

Daraen(homme)/Gangrel Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_119677

Sully/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_120003

Tharja/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_120146

Sully/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-9-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_120526

:globe: Page 10

Sully/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_120755

Sully/Stahl Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_120808

Sully/Libra Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_121024

Sully/Gregor Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_121103

Frederick/Henry Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_121257

Vaike/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_121330

Vaike/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_121544

Vaike/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-10-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_121730

:globe: Page 11

Vaike/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-11-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122357

Vaike/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-11-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122454

Daraen(homme)/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-11-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122722

Vaike/Brady Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-11-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122770

Daraen(homme)/Linfan(femme) Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-11-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122837

Daraen(femme)/Gangrel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-11-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122920

:globe: Page 12

Daraen(homme)/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_122985

:d) DLC Héros du passé 1 : Chrom/Marth ; Daraen/Ike ; Lissa/Alm ; Henry/Deirdre ; Chrom/Elincia ; Virion/Elincia ; Miriel/Lilina ; Kellam/Shiida ; Owain/Nanna ; Lissa/Julia ; Gregor/Lyn ; Maribelle/Micaiah ; Daraen/Celica
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_123164

Daraen(homme)/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_124994

Lucina/Inigo Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_125088 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_125089

:globe: Page 13

Owain/Noire Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_125914

Daraen(homme)/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-12-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_128922

Daraen(homme)/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_131439

Daraen(homme)/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_131466

Daraen(homme)/Lon'zu Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_132875

Tiki/Say'ri Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_133378

Frederick/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_133818

Frederick/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_133986

Vaike/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134166

Frederick/Virion Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-13-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134451
:globe: Page 14

Frederick/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-14-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134490

Daraen(femme)/Henry Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-14-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134549

Nowi/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-14-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134577

Frederick/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-14-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134973

Nah/Tiki Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-14-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_134976

:globe: Page 15

Virion/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_135773

Tiki/Lucina Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_135956

Virion/Libra Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_135985

Severa/Gerome Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_136112

Virion/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_136213

Virion/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-15-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_136364

:globe: Page 16

Gregor/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-16-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_140358

Virion/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-16-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_140695

Ricken/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-16-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_140776

Yarne/Ricken Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-16-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_140787

:globe: Page 17

Noire/Tharja Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-17-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_141559

Ricken/Miriel Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-17-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_142186

Ricken/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-17-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_142207

Ricken/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-17-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_142548

Chrom/Cynthia Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-17-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_142551

:globe: Page 18 :

Stahl/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-18-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_142900

Stahl/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-18-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143203

:globe: Page 19 :

Sumia/Sully Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143410

Stahl/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143423

Daraen(homme)/Noire(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143457

Daraen(femme)/Noire Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143463

Stahl/Maribelle Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143471

Gerome/Noire Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143497

Yarne/Noire Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143509

Severa/Noire Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_143523

Stahl/Lissa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144027

Daraen(homme)/Yarne Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-19-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144084

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:30:30

:globe: Page 20 :

Sully/Miriel Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-20-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144124

Gregor/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-20-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144313

Kjelle/Yarne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-20-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144319

:globe: Page 21 :

Linfan(femme)/Laurent(homme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-21-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144593

Yarne/Laurent Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-21-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144630

Gregor/Tharja Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-21-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144662

Maribelle/Libra Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-21-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144762

Daraen(femme)/Aversa Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-21-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144786

:globe: Page 22 :

Daraen(femme)/Yarne(homme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144816

Daraen(homme)/Aversa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_144952

Nah/Inigo Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_145470

Ricken/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_145885

Frederick/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_146201

Daraen(femme)/Tiki Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_146277

Daraen(homme)/Noire(fille) Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_146766

:globe: Page 23

Daraen(homme)/Frederick Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-22-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_146766

Daraen(femme)/Walhart Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-23-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_146806

Walhart/Linfan(homme) Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-23-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_147586

Miriel/Virion Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-23-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_147775 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-23-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_147776

Nowi/Nah Soutien C/B/A 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-23-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_147791

:globe: Page 24

Daraen(homme)/Tiki Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_147894

Maribelle/Ricken Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_148026

Daraen(femme)/Priam Soutien C/B/A (Manque soutien S)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_148161

Daraen(femme)/Kellam Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_148424

Kellam/Nah Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_149680

Linfan(femme)/Tiki Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_149785

Zelcher/Lon'zu Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-24-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_150387

:globe: Page 25

Gerome/Linfan(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-25-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_150947

:globe: Page 26

Brady/Lucina Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152179

Brady/Severa Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152263

Daraen(femme)/Stahl Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152313

Libra/Nowi Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152352

Brady/Owain Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152615

Brady/Inigo Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152619

Brady/Yarne Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-26-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_152664

Severa/Cynthia Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-27-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153055

Brady/Maribelle Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-27-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153344

Basilio/Daraen(femme) Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-27-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153353

Inigo/Gerome Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-27-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153359

:globe: Page 28

Inigo/Owain Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153364

Kjelle/Severa Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153373

Daraen(homme)/Owain Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_153382

Libra/Cordelia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_154112

Kjelle/Lucina Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_155584

Olivia/Frederick Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_158023

Olivia/Vaike Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_159680

Vaike/Daraen(homme) Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-28-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_159683

:globe: Page 29

Sully/Daraen(femme) Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_159789

Sully/Henry Soutien C/B/A/S

Lucina/Cynthia Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_159955

Cordelia/Sumia Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_159977

Tharja/Nowi Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_160417

Tharja/Henry Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_160419

Tharja/Daraen(femme) Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_160420

Daraen(femme)/Sumia Soutien C/B/A
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-29-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_160441

Stahl/Palne Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-30-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_160561

:globe: Page 30

Stahl/Olivia Soutien C/B/A/S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-69115-30-0-1-0-officiel-topic-des-soutiens.htm#message_160562

MP
Niveau 6
13 août 2013 à 23:37:22

Je les prend tous :hap:
Je ferais tout ça demain, ça va me faire du bien de me poser des défis !

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:38:11

OK, j'en ferais quelques uns aussi, normalement. :-)

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:43:10

En le recrutant ? :hap: Sinon, il y a aucun défi. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:48:32

T'es mauvais. :hap: Moi, je fais pas le chapitre si je le recrute pas là. Quitte à devenir fou. :hap:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:08:46

Maintenant que t'as posté ici, tu dois en poster un. :ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:33:45

:globe: Gaius/Daraen(femme)

:d) Soutien C

Daraen : Ah, Gaius. Désolée pour tout à l'heure... J'ignorais que tu prenais ton bain...
Gaius : Oh, ne t'inquiète pas. Au moins, je portais encore mon caleçon, n'est-ce-pas ? J'espère juste que tu as conscience que je n'étais pas au sommet de ma forme... Avec cette guerre, mon corps d'athlète en prend un coup. Je mange trop de sucreries. Mes légendaires abdominaux en acier ne sont plus, quant à mes fesses, elles...
Daraen : D'accord, j'ai compris ! Épargne-moi les détails... Ce qui me dérange, ce n'est pas ce que je n'ai pas vu, mais plutôt ce que J'AI vu...
Gaius : QUOI ?! Le marchand m'avait pourtant juré que ce tissu restait opaque, même mouillé ! Si je retrouve ce sale menteur, je...
Daraen : Je parlais du tatouage sur ton bras... C'est celui que reçoivent les criminels à leur entrée en prison, n'est-ce-pas ?
Gaius : Oh, ça ? Je me suis fait attraper une fois en rendant service à un compère. Je l'ai payé. Mais... Hmm... J'apprécierais si tu pouvais garder ça pour toi, Bubulle.
Daraen : Tu viens de m'appeler... « Bubulle » ? Euh... Enfin... Bien sûr, cela restera notre petit...
Gaius : Oh, je vois. Tu vas le dire à tout le monde, c'est ça ? Me faire chanter, hein ? Soit ! Je peux comprendre que tu saisisses l'occasion pour te remplir les poches. Je te céderai mon dîner ce soir, d'accord ? Cela suffira à assouvir ta cupidité ?!
Daraen : Euh... Franchement, un bol d'ours en gelée me suffit. Et puis, je ne te fais pas chant...
Gaius : Eh bien, tu es dure en affaire, Bubulle ! Puisque tu insistes, prends donc ce flan.
Daraen : Non, vraiment, ça ne m'intéresse pas...
Gaius : Si c'est une rançon que tu veux, je préfère te prévenir, je n'ai pas un rond. Je peux par contre te proposer un assortiment de succulents gâteaux au miel !
Daraen : Écoute, Gaius ! Je ne veux rien, d'accord ?! Je le garderai, ton secret à la noix !
Gaius : Hé... Tout doux, Bubulle. Tu veux une figue confite pour te calmer ?

:d) Soutien B

Daraen : Tiens, Gaius... ? J'ignorais que tu tenais un étal au marché.
Gaius : Oh, oui. Ça me permet de sortir, de voir du monde, de vendre de vieilles babioles... En parlant de ça, tu vois quelque chose qui t'intéresse ? J'ai des dessous en soie exotique, des ceintures en cuir, de très belles figues...
Daraen : Tu aurais des livres ? Des livres de stratégie, pour être précise. J'aimerais améliorer mes compétences afin de mieux servir les Veilleurs. Cependant, je ne trouve pas un seul tome sur le sujet. C'est plutôt étrange...
Gaius : Des livres de stratégie ? J'ai compris ! Bouge pas, Bubulle !
Daraen : Hein ? Où est-il passé ? Ah, tu es de retour ! C'était rapide.
Gaius : Et voilà, jette un coup d’œil là-dessus et dis-moi si l'un d'eux te convient...
Daraen : Non d'un... Cette caisse est REMPLIE de livres ! Tu as acheté tous ceux du marché ?!
Gaius : Euh... oui, si on veut. Tiens, ils sont à toi. TOUS, prends-les tous ! C'est cadeau ! Mais maintenant, nous sommes quittes au sujet du « tu-sais-quoi » ! *clin d’œil*
Daraen : Bon sang ! Que tu es têtu ! Pour la dernière fois, Gaius, je ne te fais PAS chanter ! Maintenant, ramène ces livres où tu les as pris. Je ne peux les accepter.
Gaius : Oh, je vois ! De vieux livres ne sauraient satisfaire « Madame »... Mais tu verras, Bubulle ! Tout le monde a un prix, et je découvrirai le tien !
Daraen : Je me demande... À quoi bon essayer de le raisonner... Oh ! Qu'il est joli, ce collier ! Je n'en ai jamais vu de pareil...
Gaius : Ce collier, alors ? Et après, on est quittes ?
Daraen : GAIUUUUUUS !
Gaius : Bon, il est temps de filer, je crois...

:d) Soutien A

Gaius : Tiens, Bubulle, c'est pour toi.
Daraen : Un pendentif ? C'est à cause du collier qui m'avait plu en ville ? Euh... Merci, Gaius, mais je ne suis pas sûre que...
Gaius : C'est pas du toc, hein ! Il vaut bien sac d'or sur le marché...
Daraen : Oh ? Désolée, mais je ne peux accepter un bijou si précieux, c'est trop extravagant.
Gaius : Bon, d'accord... J'ai peut-être exagéré, juste un peu... Il ne vaudrait un gros sac d'or que si on payait pour sa valeur sentimentale... … car je l'ai fait moi-même !
Daraen : Tu l'as fabriqué toi-même ?! Mais... c'est magnifique !
Gaius : Je suis content que tu l'aimes. Ainsi, mes efforts n'auront pas été vains.
Daraen : Mais pourquoi m'offres-tu ce...
Gaius : Oh, euh... Sans aucune raison particulière ! Vraiment ! Juste comme ça...
Daraen : Attends un peu... Tu essaies encore de me soudoyer, c'est ça ?! Je te l'ai pourtant déjà dit cent fois ! Je ne trahirai pas ton secret ! Tu as ma parole, n'est-ce-pas assez ?
Gaius : Bien sûr que je te fais confiance ! Mais dans mon milieu, rien n'est gratuit et tout se monnaye. Si une fille dit qu'elle te rendra un service gratuitement, il faut s'en méfier... Ce sera la première à venir te demander quelque chose plus tard.
Daraen : Bon... Je pensais ne pas avoir à en arriver là, mais puisque c'est la seule solution... J'ai quelque chose d'important à te dire.
Gaius : Quelque chose d'important ?
Daraen : C'est un secret. Un secret embarrassant. Tu vois... *chuchote*
Gaius : AAAAAH HA HA HA HA ! Et le poulet... ? Tu plaisantes ?! Tu as fait ÇA ?!
Daraen : Oui. Et maintenant, tu es le seul à le savoir. Et en échange de ton silence, je te promets de garder TON secret. Marché conclu ?
Gaius : Ooooh... Je viens de comprendre. C'est très futé de ta part. Et je te remercie. Alors... Marché conclu ! Mais je t'en prie, garde le pendentif. Maintenant que nous sommes quittes, prends-le comme un gage de ma gratitude.
Daraen : Dans ce cas, je l'accepte.

:d) Soutien S

Daraen : Gaius, vas-tu enfin me dire ce que tout ceci signifie ?
Gaius : Viens par ici, Bubulle. J'ai quelque chose à te montrer.
Daraen : Qu'est -ce que c'est ? Un autre pendentif ?
Gaius : Non. Encore mieux... Tiens.
Daraen : Oh ! Je n'en crois pas mes yeux, Gaius ! Je n'ai jamais vu plus bel anneau.
Gaius : Vraiment ? Pfiou, quel soulagement ! Je suis si content qu'il te plaise... Car, tu vois, j'espérais que... Comment dire ? Que... tu voudrais bien le porter.
Daraen : Je ne comprends pas...
Gaius : Eh bien, c'est un anneau de fiançailles. Et là, je te l'offre, donc...
Daraen : Par tous les dieux ! Tu es sérieux ?!
Gaius : Je ne l'ai jamais autant été de ma vie ! Daraen, tu es la fille la plus chou que j'ai jamais rencontrée... Et je t'aime. Alors ? Veux-tu m'épouser, Bubulle ?
Daraen : Ha ha ! Mais c'est vrai que tu es sérieux, je ne t'ai jamais vu comme ça !
Gaius : Hééé ! Ne te moque pas !
Daraen : Qu'est-ce que je gagne en échange ? Une vie à nager dans le bonheur à tes côtés ?
Gaius : Euh... Oui, je crois...
Daraen : Est-ce que c'est trop demander ?
Gaius : Non ! C'est du gâteau ! Tu mérites cela et tant d'autres choses, ma belle ! Alors, marché conclu ? Je te promets de te rendre heureuse pour le reste de ta vie !
Daraen : Dans ce cas, prendre une décision, « c'est du gâteau » aussi ! Cela fait longtemps que tu m'as conquise, Gaius, Je t'épouserai avec bonheur !
Gaius : Oh, merci, Bubulle ! Tu remplis de joie mon cœur de brigand !
Daraen : Euh... Gaius ? Tu pourrais arrêter de m'appeler Bubulle, s'il te plaît... ?

Scène étrange : Ma douce, tu es la cerise sur le gâteau de ma vie. Je volerai tes baisers tous les jours.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 16:47:16

T'as besoin de quoi ? :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 17:23:43

OK, bah je fais un soutien dès que je sais ce qui manque et que j'ai :hap:
Au pire j'vais faire Vaike/Laurent, même si ça exige un peu de farming.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:28:17

Moi, ça me va. :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
14 août 2013 à 18:41:13

Voilà voilà. :hap:

:d) Soutien Vaike/Laurent (père/fils) :g)

Laurent : Ceci est à vous, je présume, père ? Je l'ai trouvé par terre.
Faites plus attention à vos affaires à l'avenir.
Vaike : Ha ! Tu parles comme ta mère, mon p'tit gars !
L : Naturellement, puisque c'est ma mère.
V :Ouais, mais c'est quand même bizarre... Vous vous ressemblez tellement.
On dirait que t'as rien hérité de moi...
L : Ne dites pas de sottises, père. Bien sûr que si.
V : Ah ouais ? Quoi ?
L : Des composantes biologiques, des caractéristiques physiques, que sais-je...
V : Peut-être bien, mais je parlais pas de ça.
Il doit bien y avoir un truc moins banal...
J'sais pas, moi. Ça t'arrive de faire tomber des choses. Comme... euh... une hache ?
L : Hmm, non. Ça ne m'arrive pas souvent.
Et cela me fait rudement plaisir, pour être franc.
V : Oui, mais, ça rejoint ce que je disais... T'es toujours trop sérieux...
Pourquoi tu te comportes pas comme un enfant de ton âge ?
L : Nous sommes en guerre, père. Il serait inapproprié d'agir comme un enfant.
De plus, je suis un adulte, et plus âgé que Lucina aujourd'hui, certainement.
V : Une seconde, t'es plus âgé que Lucina ? C'est pas possible !
Elle est déjà née à cette époque et toi, pas encore.
L : Malheureusement, je n'ai pas le temps d'en discuter aujourd'hui...

• Laurent disparaît*

V : Laurent ?! Attends !
Qu'est-ce que tu entendais par là ?

Vaike : Salut, gamin !
Laurent : Père, en quoi puis-je vous aider ?
V : Je réfléchissais à ce que tu disais l'autre fois... tu serais plus âgé que Lucina ?
J'ai beau me creuser la cervelle, j'comprends pas trop.
L : C'est assez simple. Le voyage à travers le temps est imprécis. Il y a des... variables.
Lucina est arrivée vers le début de la guerre contre Plegia, il y a deux ans.
Moi, je suis arrivé il y a cinq ans.
V : Y a un tel écart ?
L : En effet.
J'ai donc pris trois ans de plus qu'elle après ce voyage dans le temps.
J'ai de ce fait dépassé son âge physique.
V : T'es dans cette ère depuis cinq ans ? T'étais seul, tout ce temps ?
L : Oui. Comme vous le voyez, je suis trop âgé pour me permettre d'être puéril.
Je pense que cette explication a répondu à toutes vos questions.
Maintenant, si vous voulez bien m'excuser...
V : Attends ! Pourquoi t'en as pas parlé avant ?
T'étais séparé des autres pendant cinq longues années. Tu as dû... te sentir seul.
L : Comme je l'ai dit et répété, je suis un adulte.
J'ai pu me débrouiller seul.

• Laurent disparaît*

V : Laurent...

Vaike : Hé, Laurent.
Laurent : Encore des questions, père ? Je pensais avoir été clair auparavant.
V : Ouais... Mais aujourd'hui, c'est différent. Parce qu'aujourd'hui...
Guili-guili !
L :Argh ! Ha ha ha ! Arrêtez ça ! Père, vous êtes fou ?!
V : Ha ! T'es donc capable de sourire !
L : Pardon ?!
V : Tu veux toujours être l'adulte parfait.
C'est trop de pression sur tes épaules.
L : Je ne suis pas un enfant, combien de fois dois-je vous le dire ?
V : L'âge n'a rien à voir avec ça.
Peu importe si t'es plus vieux que Lucina. Ou même si t'es plus vieux que moi !
Tu es toujours un enfant. T'es mon fils !
L : Euh, je...
V : Et t'es plus seul. T'as des amis, ainsi qu'un père.
Alors faut que t'arrête de t'isoler comme ça. Laisse-nous t'aider.
L : …
Vous avez raison, je me sens si seul.
Pendant toutes ces années... J'ai erré dans cette époque où je ne connaissais personne.
J'espérais retrouver les autres, mais je savais que les chances étaient minces.
Je n'avais personne pour m'aider ou m'écouter quand le désespoir m'envahissait.
C'était horrible...
Tant de fois, j'ai pensé que j'allais mourir, seul, tout seul...
V : J'suis désolé de ne pas t'avoir trouvé plus tôt, Laurent.
Mais t'inquiète ! On ne sera plus jamais séparés. J'te le promets.

:d) Mon avis sur ce soutien (paragraphe inutile) :g)
Le début (soutien C) n'est pas vraiment intéressant, je trouve, voire même presque soporifique : Il suffit d'un coup d'oeil pour voir que Laurent et Vaike ne se ressemblent pas.
Le soutien B est déjà plus intéressant, et nous en apprend un peu sur le voyage dans le temps.
Le soutien A, par contre, est le meilleur des trois (comme souvent). Il nous renseigne sur la psychologie de Laurent, dominée par sa peur de la solitude.

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 20:35:33

:globe: Ricken/Daraen(femme)

Soutien C

Ricken : Hmm...
Daraen : Tu es encore en train d'écrire une réponse à cette lettre ? Cela fait des heures que tu fixes cette feuille blanche... Est-ce que c'était une mauvaise nouvelle ? Rien de grave, j'espère ?
Ricken : Non, c'est une lettre de mes parents qui me demandent de mes nouvelles.
Daraen : Alors pourquoi est-ce que tu hésites tant ?
Ricken : C'est difficile. Je ne sais pas quoi leur dire.
Daraen : Il y a beaucoup de choses que tu pourrais dire ! En particulier sur la dernière bataille. Dis-leur comment tu as échappé à la mort, maintes fois ! Impressionne-les !
Ricken : Tu es folle ? Le but est de faire en sorte qu'ils ne s'inquiètent pas !
Daraen : Oh... Vraiment ? Alors pourquoi ne pas écrire sur ces morts-vivants, alors ? Raconte comment tu les as taillés en pièce et semé leurs restes au vent !
Ricken : Mais je n'ai rien fait de tel ! Et cela les inquiéterait pour d'autres raisons... Je ne peux pas mentir mais si je raconte ce qui se passe vraiment, ils vont s'inquiéter. Et si j'écris à quel point ils me manquent, ça va être encore pire...
Daraen : C'est bien naturel, cependant.
Ricken : Peut-être que je vais attendre d'avoir fait quelque chose dont ils seront fiers...
Daraen : S'ils t'entendaient maintenant, ils seraient fiers de toi.

:d) Soutien B

Ricken : …
Daraen : Tu ne leur as toujours pas répondu, hein ?
Ricken : Je n'arrive pas à trouver les mots justes.
Daraen : Peut-être que tu devrais juste y aller.
Ricken : Aller où ? Rentrer chez moi ?
Daraen : Pourquoi pas ? Rentrer pour une courte visite. Passer du temps avec ta famille... Ne te hâte pas, tu peux attendre que les choses se soient calmées un peu.
Ricken : Non, pas encore. Je ne peux pas encore rentrer.
Daraen : Pourquoi pas ?
Ricken : Je ne sais pas ce que tu sais à mon sujet. Je viens d'une ancienne maison respectable. Dernièrement, mon nom et ma maison ont perdu leur prestige et leur richesse. Alors, cette guerre est aussi pour moi autre chose qu'une tentative de sauver le monde. Je dois redorer le blason de ma famille. Et je ne rentrerai pas tant que ce n'est pas fait.
Daraen : C'est un lourd fardeau, Ricken. Tes parents ont de la chance de t'avoir. Difficile d'imaginer un fils modèle démembrant des morts-vivants et...
Ricken : Arrêtons de parler de ça ! Tu me prends vraiment pour un monstre !
Daraen : Ha ha, je te taquine. Mais sérieusement, si ne leur rends pas visite, écris-leur. Tranquilliser les parents fait partie du rôle du fils modèle.
Ricken : Oui, je sais, tu as raison. Je vais rester très évasif. « Cher père, chère mère, j'espère que vous allez bien. »
Daraen : Aujourd'hui, j'ai sauvé la vie d'êtres chers et le sang de mes ennemis a abreuvé la terre !
Ricken : « Aujourd'hui, j'ai sauvé la vie de... » Mais arrête un peu !
Daraen : J'essaie de t'aider, c'est tout.
Ricken : Ça ne marche pas du tout !

:d) Soutien A

Ricken : Salut, Daraen. Dis-moi, est-ce que tu peux envoyer ça avec le reste ?
Daraen : Une lettre à ta famille, hein ? Tu as fini par trouver quoi écrire ?
Ricken : J'ai juste écrit la vérité. Qu'ils me manquent et que j'espère les revoir bientôt.
Daraen : Pas de contes de gloire ? Pas de mots de bravoure ? Pas de démembrement?
Ricken : Ha ha ! Pas cette fois. Cela devra attendre. Je leur ai dit la vérité. Que j'ai fait du chemin même s'il m'en reste beaucoup à faire. Ce n'est pas exceptionnel mais c'est mieux que de garder le silence.
Daraen : Oui, tout à fait. Cela les soulagera.
Ricken : Alors que je leur dis à quel point je suis faible ?
Daraen : Non, tu leur dis que tu connais tes limites et que tu cherches à les dépasser. C'est une façon très mature de penser. Je suis sûr qu'ils seront fiers de toi.
Ricken : Hé hé ! Tu crois vraiment ?
Daraen : J'en suis sûre ! Tu as bien fait. Maintenant, viens par ici ! Allez, un petit câlin !
Ricken : Ah non ! Pas question ! Arrête de me traiter comme un enfant ! Tu viens à peine de louer ma maturité !
Daraen : Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher... Quand je vois tes petites joues...
Ricken : Pff, t'as pas fini ?!

:d) Soutien S

Ricken : Bonjour, Daraen. Au fait, merci pour ton aide avec cette lettre. Je t'ai amené quelque chose pour te remercier... Tiens.
Daraen : C'est gentil ! Une lettre pour moi ! Oh, cette enveloppe est bien lourde ! Qu'est-ce que tu as mis là-dedans ?
Ricken : Ouvre et tu verras.
Daraen : Gnhh... Pff... Eh bien, tu n'as pas lésiné sur la colle... Oh, quelle jolie pierre ! Et comme elle étincelle ! Ricken... elle est magnifique.
Ricken : C'est une variété de pierre précieuse vraiment unique. On en trouve seulement sur le versant des Dents de la goule.
Daraen : Ricken ! Tu es allé là-bas tout seul ? Ces montagnes sont infestées de bandits et de bêtes sauvages ! Est-ce que tu es blessé ? Ne me mens pas !
Ricken : Est-ce que tu veux bien arrêter de me traiter comme un enfant ?
Daraen : Pardon, je suis désolée.
Ricken : Je ne suis pas un enfant, Daraen. Je suis un adulte. Il faut que tu me croies quand je dis ça.
Daraen : Mais pourquoi, Ricken ? Pourquoi ce que je pense est-il si important ?
Ricken : Parce que... je suis amoureux de toi. Je ne veux pas être ton fils ni ton petit frère. Je veux être ton mari. Alors si je sertissais cette pierre sur un anneau et que je te l'offrais... Est-ce que tu accepterais ?
Daraen : Oh, Ricken... Je sais que tu n'es plus un enfant. La vérité est que tu es même devenu un remarquable jeune homme... Et ce faisant, tu as aussi grandi dans mon cœur... Alors, je serais enchantée de recevoir ton anneau.
Ricken : Vraiment ? Tu es sincère ?!
Daraen : Mais, tu dois cesser de prendre des risques ridicules ! Je ne veux pas que mon futur mari se fracture la tête pour prouver son courage. C'est bien compris... jeune homme ?
Ricken : D'accord... C'est compris... Et, mais... !

Scène étrange : J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras et ne plus jamais te lâcher ! Attends simplement que je sois un peu plus grand, d'accord ?

MP
Niveau 6
14 août 2013 à 20:39:36

:globe: Kellam x Zelcher

Zelcher : Alors... Bon, je crois que j'ai tout. Il est temps de se mettre en selle et d'y aller !

Kellam : Zelcher ! Attends ! Avant que tu ne partes... Pourrais-tu emporter ces pantalons au tailleur ? Ils ont besoin d'être rapiécés.

Zelcher : Tu veux dire... pour ce petit accroc de rien du tout ? Je peux le faire moi-même.

Kellam : Mais... est-ce que tu VEUX le faire ?

Zelcher : Ah ! Je n'aurais rien dit si ce n'était pas pour t'offrir de le faire, Kellam.

Kellam : Oh, merci. Je suis vraiment nul en couture. La dernière fois j'ai failli me crever un œil...

Zelcher : Eh bien, je suis sûre que tu es doué pour un tas d'autres choses.

Kellam : Peut-être... Mais j'ai toujours envié ceux qui savaient recoudre leurs vêtements.

Zelcher : Je suis surprise qu'un beau garçon comme toi ne trouve pas de fille pour te le faire...

Kellam : *s'étouffe* Moi ?! Un b... beau garçon ?!

Zelcher : Tu ne peux pas ne pas te rendre compte comme ton armure est adorable... Les villageoises ne doivent avoir d'yeux que pour toi quand tu arrives !

Kellam : M... Mon armure est... adorable ?

Zelcher : Enfin... je dois y aller. Je ne veux pas être en retard pour le marché !

Kellam : Hé, attends ! Qu'est-ce qu'elle a de si adorable mon armure ?!

Kellam : Zelcher ? J'ai apporté mes pantalons...

Zelcher : Oh, mais voyez-vous ça... ! C'est le garçon à l'adorable armure !

Kellam : Euh... Ce n'est pas comme ça que l'on m'appelle dans mon dos, rassure-moi ?

Zelcher : Non... Mais à mon avis, ça t'irait comme un gant !

Kellam : Oh. Eh bien... euh... merci... ? Bref, j'ai apporté mes pantalons, alors...

Zelcher : Laisse-moi voir ça... Hmm... Oh, ce n'est rien... Ça ne prendra qu'une seconde.

Kellam : Je ne sais comment te remercier ! Désolé encore de te demander ce service.

Zelcher : Ça ne me dérange pas du tout. Et, pendant que j'y suis... Tu veux que je retouche un peu ton armure aussi ?

Kellam : La retoucher ?

Zelcher : Oui ! Je pourrais faire quelques petits ajustements çà et là pour l'améliorer ! Que dis-tu de quelques jolis pics sur les épaules ? Tu aurais l'air d'un vrai barbare !

Kellam : Euh... Non, merci !

Zelcher : Même s'ils sont longs et pointus ?

Kellam : SURTOUT s'ils sont longs et pointus !

Kellam : Allons, Zelcher... Laisse-moi aller au marché à ta place aujourd'hui.

Zelcher : Vraiment ? Pourquoi ?

Kellam : Tu ne vas pas bien, ça se voit. Je t'ai observée toute la journée.

Zelcher : Eh bien... J'essayais de ne pas le montrer, mais c'est vrai que je suis un peu malade. Tu es sûr que ça ne te dérange pas ?

Kellam : Bien sûr que non, Zelcher ! Tu es toujours si gentille avec moi... C'est le moins que je puisse faire.

Zelcher : Tu sais, Kellam, nous devrions passer plus de temps ensemble. Enfin, je veux dire... si tu es d'accord.

Kellam : Tous les deux ?

Zelcher : C'est peut-être cette fièvre qui délie un peu trop ma langue mais... Je me dis que j'aimerais vraiment que l'on soit amis. Toi et ton adorable armure... Je me sens rassurée quand tu es là.

Kellam : Avec plaisir, Zelcher ! Je te le dois bien, ne serait-ce que pour mes pantalons !

Zelcher : Dans ce cas, nous nous verrons plus souvent !

Kellam : Zelcher... ? J'ai quelque chose pour toi.

Zelcher : Un autre vêtement à rapiécer ?

Kellam : Non, je... euh... J'ai fabriqué cet anneau pour toi.

Zelcher : Oh ! Kellam !

Kellam : J'ai fait quelque chose de mal ?! Je sais que ce n'est pas le plus bel anneau, mais si tu le souhaites, je peux...

Zelcher : Non, non... Il est vraiment magnifique ! Ce n'est pas l'anneau, le problème. Kellam, il faut que tu comprennes : Je suis et je serai toujours un chevalier. À mes côtés, tu ne connaîtras plus jamais ni la paix ni le calme.

Kellam : Le simple fait d'être avec toi m'offre toute la paix dont j'ai besoin. Depuis que nous sommes amis, rien ne me dérange, ni les voyages ni la guerre. Je me moque que des rochers me tombent sur la tête tant que je suis avec toi ! Enfin, pas AVEC moi... Je ne veux pas que des rochers te tombent dessus... Enfin bref... Acceptes-tu cet anneau ?

Zelcher : Oh, Kellam. Je l'accepte avec joie. Restons pour toujours ensemble !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.82€ 3DS 69.99€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment