Sumia + Gaius = free win
PUTAIN J'AI OBTENU LA TONNERE DANS LE DLC DE MARTH!!!
Mais Donnel est mort à la fin comme une bouse par un critique
| Ecrit par « ORBE », 19 avril 2013 à 13:38:45
| « Sumia = Nouvelle Florinna ?! »
Oh que non, Sumia se débrouille bien mieux Je dirais plutôt nouvelle Fiora pour rester dans FE7
PUTAIN LE CHAPITRE 21 OMG
Armes forgées+ skills de bourrin?
Oh oui bien sur, le skill de Fiora avec le caractère de Florinna.
Et des mecs sur les côtés pour te spammer de sorts à longue portée avec des assassins et Myrm à 30 de vitesse sans oublier les renforts
Ces DLC sont assez abusés pour le craft d'objet ... Plus de problème d'argent, et on peut leveler tranquillement nos unités les plus faibles
J'avoue que celui de Marth permet de farmer les objets avec une facilité déconcertante, j'ai pas pu m’empêcher de le recommencer (et au passage monter Donnel et mes couples ).
Ghaaaaaaaaaaaaa je veux ce jeu !!!
Disons que le dlc est un des seuls moyens sur pour up les T1 faible, coucou Olivia qui est en train de up muhahaha
Je m'amuse a pop des boite infame j'uis tomber sur un guerrier lvl 5 hache lethale bleue :O bon 0% de me toucher mais c’était jolie^^
Ouaaaiiiiis j'ai sauvé deux villageois dans l'annexe n°3.
"Vous obtenez un rondin".
(╯°□°)╯︵ ┻━━━┻
J'en ai sauvé que un (et c’est déjà bien vu leur intelligence ) et j'ai gagné une robe sainte en plus
Cette chance ORBE.
Elle est standard leur intelligence : Ils cherchent à atteindre le coin inférieur gauche de la map. C'est pas pire que les soldats de Lycia dans FE7 ("Oh un Général qui me one shot et à qui j'enlève rien du tout, A L'ATTAQUEUH" )
J'ai aussi eu une robe sainte.
Mais le coup du rondin...
Merde je joue pas en intermédiaire pour me taper des RONDINS.
Ouais mais ce troll quand tu termine le boss d'une map avec Donnnel équipé du rondin!
j'ai deja full une map avec lon'zu armée d'une branche ;)
C'pas faux.
Mais bon là je gère en difficile (même si j'avoue que j'ai récup le perso du DLC 1 - dont on taira le nom pour spoilers capilotractés) mon équipe type a eue des growth correcte et j'ai presque pas utilisé Fred = buena XP. Par contre j'en ai chié sur les escarmouches. (Elles sont aussi dures que les missions "normales" )
les annexes des enfants peuvent etre pas mal aussi x)
Je suis loin d'en être là. (J'en suis au chapitre 8 )
Comme j'ai baver des stat de la gosse de MU avec Cordelia
T1 lvl 10 18 de force 15 de mag et surtout 28 de vit *-* et cordelia qui est que T2 lvl 3