Forde
Posté le 20 avril 2013 à 15:08:32
Hey au fait
Vous avez vu quand on regarde la liste des soutiens de MU tout en bas on distingue des silhouettes... (regardez pas ça spoile ) je me demandais quand on pourra les recruter ? ça se fait via spotpass ? Quand ?
Ouais, c'est les persos téléchargeables gratuitement qu'on a avec les quêtes annexes SpotPass (si ça fait comme aux USA on les aura toutes les deux semaines).
Les personnages c'est Gangrel, Wallhart, Emmeryn, Yen'fay, Aversa et Priam.
C'est fun quand tes propres perso te troll, ils balancent un critique imprévu qui tue l'ennemi et qui casse la stratégie parce qu'après ça amène un autre ennemi et là tu te fais tuer
Du coup ça te permet d'avoir Linfan avec des techniques uniques (Annihilation, Don des ombres) si tu fais certains couples.
Aller, encore un critique de mes perso qui me vaut une mort...
Takeshino va voir sur le topic "WTF???" tu comprendras que ma douleur est forte aussi...
HAN.
Les missions pour recruter les enfants sont genre 1000x plus dures que les missions standards.
Mais bon avec tout le monde en duo ça roule nickel. (Enfin avec du bol aussi )
Lulsz fact lores d'une conversation à la caserne:
Kellam: Durant mon temps libre je m'entraine mais personne ne prête attention à moi...
Tharja: Moi je teste mes nouveau sortilèges sur des cobayes. Intéressé?
La relation entre Kellam et Tharja c'est améliorée.
Putain Hector est trop cheat, 30 de vitesse et sa fucking Armads ça envoi du lourd
Hector de Spotpass c'est Ike de RD avec + de force + de défense mais - de technique et - de vitesse.
Par contre résistance en carton... Mais il s'en fiche il a le swag.
Par contre en ce moment j'ai mis Donnel en Duo avec Lucina. 42 de Chance. Et il a l'épée de Leif.
PAR ICI LA MONNAIE.
On peut se marier avec les spotpass? WTF?
Moi j'ai le vieux mattew et Florina donner moi Lynn OP Hector OP et nergal OP
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 20 avril 2013 à 20:42:59 Avertir un administrateur
On peut se marier avec les spotpass? WTF?
Non, ils ont pas de dialogues de soutien.
Enfin avec les 6 personnages spéciaux si.
"Par contre en ce moment j'ai mis Donnel en Duo avec Lucina. 42 de Chance. Et il a l'épée de Leif. "
Toujours pas d'épée, fuuuuuuuuuu
Par contre j'ai 5 ou 6 persos avec Maraude, les boîtes infames à 4800 pièces ne sont plus un problème
Ouais moi j'ai la flemme aprés deja en moyenne 4 reclassement de reclasser en barbare/berzerker = je prendrais rien en xp x) bon en hard la mission 20 est pas mal avec ses renforts qui pop a l'arriere x) pauvre Chrom...
J'évite de reclass moi...
Je sais toujours pas ce que font les boites infâmes moi
@Seth : Les boites infâmes coûtent 4800 PO en Hard et plus. Et effectivement "Despoil" c'est super pratique, mais j'ai appris son existence un peu tard ce qui a limité la chose.
Mais j'ai eu 2 épées de Leif pour compenser.