Vaike a un collier qu'il ne pourra jamais retirer
Vaike est avec Lissa mais j'ai arreter de les utiliser chap 3/4 y preferant Kellam + Miriel, je suis au 4 eme reclassement de mon MU qui a fait Strat/Maitre Strat/Paladin noir et maintenant sage Bon il prend plus enormement d'xp mais ses stats sont pas loins du perfect, lon'zu a deja perfect la force et la vitesse en Bretteur (2eme reclassement) donc je viens de le reclasser baladin (pour garder les 5 point en force de la skill bretteur avec Epée)
Chap 19 la j'up bien mes couple pour avoir des enfants OP puis je continue^^
Vous m'en voulez si je recommence en Normal ? J'aime pas mourir toutes les 30 secondes. ^_^
Pour l'avatar j'ai fait Grand maître lv15 => Mercenaire lv10 => Héros lv15 => Sorcier
Solaire + Nosferatu + Parcimonie.
Invincible.
Psycho Tu n'es supérieur à rien du tout, si t'aimes recommencer 15 fois les chapitres c'est ton choix, moi je suis pas fan.
Mais euh !
L'autre fois quand j'ai pris le truc avec Sully c'était l'Epée de Leif.
Maintenant c'est une augmentation de la maîtrise d'arme !
C'est pas juste !
"Solaire + Nosferatu + Parcimonie. "
T'as pas honte ?
C'est à quel niveau qu'on doit promouvoir une unitée pour la première fois ?
C'est le niveau 10.
Ça, je le sais .
Pour la promotion, attends le lv20 pour avoir de meilleures stats (sauf si t'as fait des reclassements avant et que ça te demanderait trop d'xp après le lv10)
Ah excume-moi mais si tu veux promouvoir une unité tu dois utiliser Magister (objet que tu peux avoir au magasin)
MissileBonjour
Posté le 20 avril 2013 à 12:43:33
"Solaire + Nosferatu + Parcimonie. "
T'as pas honte ?
Je plaisante, en pratique j'utilise Ravage
licky_65 On t'écume
Ravage c'est trop cheat
Je savais qu'il fallait un Magister .
C'est juste qu'on m'avait dit qu'on pouvait le faire dès le level 15 .
Missile ou Darck C'est jouable en difficile sans utiliser le reclass?
Ravage c'est balèze.
Le 2ème personnage Spotpass est dispo, les gars !
Yep, j'ai eu Eliwood (qui est moins bon que Stahl sur tous les points sauf la résistance )
Haar Tu vas rapidement tourner en rond mais ça doit être largement jouable, ouais.
Clairement Haar, le reclass facilite vraiment le jeu je trouve d'ailleurs.
(Olivia et Vaike ne sont pas les unités les plus cheat de mon groupe pour rien )
J'ai toujours pas reçu mon perso en spotpass
T'avais eu qui en premier Bishop ?