De toute façon il n'y aura pas de modo.
enfin, j'espère.
Oublie pas l'ancienneté pour voter et se présenter, et encourager l'anarchie en répondant aux doublons c’est le mal...
A la question "Qu'est-ce qui est plus cheaté qu'une unité avec Élan Victorieux". J'ai trouvé la réponse.
Un duo avec les deux membres ayant Élan Victorieux+Rang A de soutien. (Cette capacité de cleanup et de protection, zefuck )
Il n'empêche les Héros de Awakening ont enfin détrôné les SwordMasters. (De mon point de vue)
les assassin on detroner tout le monde avec leurs max stats de fou
Ceux qui s’en sortent le mieux sont les assassin, les gains de promo et leurs caps sont juste démesurées
Dans ma partie en Lunatic je fais ChromxOlivia et j'aurais la Lucina parfaite: Elan Victorieux, Aether, Expert des Épées, Passage et le dernier à voir.
tendu d'avoir elan victorieux avant d'avoir lucina hein, pourquoi passage? donne lui stellaire si possible (je sais pas si c'est faisable a voir)
Fassad Chanceux moi il était déjà avec Cordelia quand j'ai recruté Anna!
Passage c'est cheat, osef des lignes ennemies Après ces surtout les 3 premier skills que je suis sur de prendre, le reste pourra varier selon les besoins
Du coup si je prends Passage je prends aussi Mouvement+1 je viens d'y penser (et une paire de Bottes ), mais Bowbreaker peut servir sur certaines maps, tout comme Expert des Lances en Great Lord ou Falcon Knight.
De plus, je vois pas ce que Seth vient faire ici, je croyais que ce topic était pour les anciens du forum et les balèzes à FE.
Or, rien que son pseudo (encore une fois) prouve le contraire de la deuxième condition.
Les gens s'invitent
Pour Lunaro je lui accorde, je le connais depuis bien avant Raph je devais être en cinquième quand on s'est connu sur Hokiseki (jeu en ligne fire emblem)
Moi j'm'invite mais c'est parce que je le vaut bien.
( )
La classe marié mettre tout le monde d'accord.
Et toi conjuguer à l'infinitif.
C'est surtout les skills "LimitBreak" et "Stats +2" qui vont mettre tout le monde d'accord.
Elle sort d'où la classe marié?
C'est comme le Dread Fighter, c'est une classe de DLC.
Surtout limitebreak avec ses all stats +10 *-*
Bon les assassin etait deja OP avant mais les swordmaster avait un avantage au taux de cc pour contrebalancer sa, ben dans FE13 y'a pas a chercher entre les reclassement et les stats des assa tu récupère stellaire et master of sword (for+5 quand tu tiens une épée) puis tu go assa : tout les max sont plus elever sauf peut etre la tec ou la vit
Mon MU est sorcier quasi full max stat et Nergal a 86% de chance de toucher quand moi j'ai 70% de le toucher *-* (bon il tape 20 je tape 56*4 avec vent de celica mais osef)
56*4
Moi mon MU est moyen, heureusement qu'il est ultra rapide.
Moi mon MU (Victor) est cheaté (Stratège level 16 au chap. 7), et mon Vaike c'est un putain de killer en duo avec Miriel (combattant level 12, mage level, euh... Entre 3 et 6 je pense.).