J'ai Elan Victorieux sur Linfan
Time to break the game
Tiens je viens aussi, certains me reconnaîtront ... Hokiseki hein ...
MoD alias Lunaro Ah bon, au pluriel?
Psycho Non sérieux j'ai juste un chance de merde comme d'hab et fait une erreur à un moment et Maribelle vs Wyvern ça le fait pas sinon (du moins en difficile) le niveau est pas sensé être spécialement dur...
La musique du chapitre 10!
Par contre des renforts sortent de partout deux fois que je perds à chaque fois de nouveaux renforts, maintenant je vais hiberner sur les cases de forts histoire qu'ils ne viennent pas.
Pour ce chapitre, j'ai même pas eu de renforts, j'ai buté le boss en vitesse.
Haar oui au pluriel, sait-on jamais ...
Sinon un endroit où acheter le jeu à moins de 45 euros ? (genre 40 pepettes quoi ce serait déjà ça)
J'ai gagné 70 Trésors S en 9 en escarmouches, je vous laisse calculer mon butain
butin*
Missile Les S donnent combien?
Lunaro T'aurais du le préco sur amazon ou la Fnac il valait 35.
Après je sais pas...
j'ai vu 40 en commande, sinon je vais aller checker les sites
Ouais si tu cherches un peu tu devrais trouver.
Les S donnent 1000 écus.
Putain l'annexe de Nah!!!!
Cette mine à exp et de butin!!!
Par contre ça m'énerve depuis que mes persos sont T2 ils mettent 10 plombes à monter de niveau...
J'ai first elan et ignition sur ma Severa elle a full stats verte lvl 10 T1 xD
Linfan en Walkyrie a la vitesse d'un bretteur et plus de magie qu'un sage
Arawn mon MU et ma cordelia en sont en niveau reel <70 x) je prend 1 quand mon duo attaque et le principale prend 7 sur des ennemis chap 22+ (toujours en hard en expert sa seras moins je pense) xD
A et mon MU m'a fait un coup vache le lvl up sorcier 2=>3 m'a donner no stats alors qu'il lui rest la def et la res a maxer x)
J'ai Olivia et Lissa en Dark Pegasus pour avoir Lightning speed pour les enfants mais ça prend trois plombes, des idées ?
Reclass
Bien mon MU qui up jamais en force&magie
Motive toi fait pop des boite sur des carte de chapitre le plus elever possible (si ta fini le jeu direct la carte chap 25) puis farm x) j'uis chap 22 20h de jeu imagine dedant y'a 15h de farm x>D
92 trésors (S)
Dommage qu'on puisse pas vendre directement depuis le convoi x)