Ben non c'est pas trop, tu fais un "Dark Flier" et un "Falcon Knight".
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 21 avril 2013 à 16:53:53
| « Je reclass pas non plus vik'.
|
|
| Cordelia vaut mieux la mettre en pégase noir au Faucon? Faucon non? Et Sumia en Pégase Noir?
| »
Yep, Cordelia manque de magie et Sumia de force
"Sans reclass tu te gâche les possibilité du jeu (et de certains persos), c’est dommage."
Bof, je trouve qu'il vaut mieux s'en passer pendant l'aventure et se focaliser sur ça une fois que le jeu est fini.
Va dire ça à ma Palne Assassn lv1 avec dèja plus de 30 en tech et vitesse Et certains chapitres optionnels sont bien balaises quand même, ça ne peut pas faire de mal d'avoir 2-3 unités au dessus de la moyenne
Et je sais pas pour vous mais mon MU est nul à chier, je ne le prends même plus.
Oui, juste moyen-bon.
Pareil j'ai un MU bidon... En niveau il est premier ex aequo avec Chrom&Tharja mais ces derniers lui mettent misère niveau stats.
Moi mon MU est overcheaté, je le prends même plus, ça rend le jeu trop facile
En duo avec Chrom mais ils niquent tout.
Perso mon MU a eu des growth OK.
"Et je sais pas pour vous mais mon MU est nul à chier, je ne le prends même plus. "
Perso, malgré son magie screwed (Magie + j'ai choisi ) et l'absence de vétéran, c'était l'un de mes plus gros persos de la partie. Par contre une fois au lvl 15 T2, il se battait plus
Bordel c'est super addictif de faire des escarmouches avec le skill maraude et ELAN VICTORIEUX
Bon par contre My unit n'a pas Maraude, va falloir trouver un perso qui a Maraude ET Elan Victorieux
N'a pas élan victorieux*
Avec une épée de Leif c'est tellement simple
(et t'as pas refilé Elan Victorieux à Severa ?)
Je vais le faire manuellement
Et je viens de m'en rendre compte, j'ai bien l'épée de Leif
Mais faut le donner à quelqu'un qui a parcimonie
Dites, une équipe streetpass avec Linfan(M) qui a Majesté (on fait un avatar féminin qui épouse Chrom ou son fils), Miracle, Meurtrier, Contre et PV+5 en Sorcier avec une Nuit d'Aversa forgée, c'est le troll ultime, non ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ptAWJqCmjso#t=75s
Mon MU :
et mon Lon'zu qui n'a pas grand chose a lui envier :
Cordelia (juste pour avoir elan aprés elle repasse chevalier pegase):
Mes autres unité sont dans la moyenne avec 2 stats max en moyenne mais c'est surtout ces deux la qui joue sur les plus hard des carte
a ouais Dark pas mal xD le Meurtire qui s'auto OS xD
Parcimonie les armes cassent plus ou c'est juste limité? Qui a parcimonie? (fin la classe quoi)
Si le skill s'active (Chance X 2 % donc si t'as 30 de chance t'as 60% de ne pas abimer l'arme).
Ce sont les mercenaire au lvl 1 qui ont ce skill.
Bon j'ai forgé ma leaf sword que j'ai surnommé crevard sword
Ah ouais quand même mais mon seul mercenaire c'est le violeur de manakete
C'est comme ça que je me fais un salaire