Darck T'as pas crée un topic ou quoi qui explique bien le reclass pour que je comprennent comment pouvoir le gérer sans détruire mes personnages?
Oui parce que Sar...Tharja sur un Pégase où quelque chose du style ça me choquera toujours.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-47465-1-0-1-0-guide-techniques-et-mariages.htm
J'avais fait des tableaux avec les différents skills que peuvent apprendre les parents, si ça te convient.
Seth Serra.
Serra, Eliwood...t'es chanceux toi...
Ca me fait deux escarmouches possibles pour entraîner les nuls et les forts
T'es chanceux d'avoir reçu ton 2ème perso
AH EN FAIT
FAUT ALLER CONSULTER LES NOTIFS
J'ai peur de bien galérer par la suiute en difficile, sachant que je bloque au chapitre 2...
Ah ok même ça fonctionne pas...
Viktoo Ouais tu vas galérer parce que je l'ai fais en dix secondes le truc, ma première défait c'est au chapitre ou on obtient Maribelle, premier fois je perd parce que j'avais mal calculé
Deuxième fois j'ai loupé un coup du coup j'ai pas pu gagné après.
Troisième fois ya Vaike qui est à côté de Lon'zu lon'zu attaque aussi alors qu'il fallait pas, du coup une autre unité est arrivé et bim! Mon quatrième essaie j'étais gavé, du coup j'ai pas fais une erreur et j'ai vite fait bouclé le chapitre.
J'm'en fous, je persévérerai, j'crois que j'commence à jouer de mieux en mieux.
Il suffit de mettre ses unités ensemble.
Ouais mais abuses pas de ça c'est bidon sinon.
C'est quoi la différence entre Recruter et Combattre à propos des personnages en spotpass?
Recruter c'est payant. Combattre non.
Ouais mais comment on fait faut la tuer dans le combat pour la recruter?
Quand on est au chapitre 5 c'est faisable de gagner le combat?
Nobody for answered me?
Bon j'ai eu ma réponse c'est pas infaisable mais presque
Je leur inflige le quart de ce qu'ils me mettent
J'ai enfin fini le chapitre 2 !
Victor + Chrom = Wiiiin !
Sérieux galérer au chapitre 2 Vik'
Toujours pas de spotpass...
Tu joues en expert j'espère Vik ?
Je joue aussi en difficile et j'ai plusieurs fois du recommencer le chapitre à cause de mauvaises stratégies...
J'en suis rendu au chapitre ou il faut sauver Maribelle, hier soir je l'ai raté, alors là je vais m'y remettre.