DL Il te remet un code, ou juste "Message trop long" ?
Dans le premier cas, traduis par "Tu t'es planté de code".
Dans le second, traduis par "Je m'en balance de ton code, raccourcis ton message".
"PUTAIN DE CHAPITRE 11!!! Et Olivia qui tient même pas une attaque...."
Gangrel est speed d'ailleurs
Putain la foule de topic doublons...
Un modo, vite...
Il me remet des codes. J'veux bien me tromper, je sais que je suis pas non plus parfait, mais, une cinquantaine de fois d'affilée, avec des chiffres bien visibles, je pense pas que ce soit moi qui me trompe à chaque fois
Bon, c'est juste un bug, le site n'accepte pas mes messages trop longs, même d'un tout petit peu...
J'ai posté en plusieurs courts textes.
J'AI BUTE ELIWOOD
A? moi je peut affronter que Florina puis je l'ai gagner mais bon Florina quoi x)
Bon, écoutez, cette putain de console ME REND COMPLETEMENT FOU, et je sens que soit je vais me coucher soit je lui envoie un coup de marteau dans les dents.
J'réessaye une dernière fois et je vais me coucher.
Le chapitre 11 ? Ma stratégie était de foncer tuer les mages à droites, prendre position sur les forts et défoncer les mercenaires qui arrivaient à gauche. Une fois que le boss remonte je l'accompagnais vers le haut en tuant progressivement ses unités en contre-attaque.
Viktoo
Posté le 19 avril 2013 à 22:59:49
Bon, écoutez, cette putain de console ME REND COMPLETEMENT FOU, et je sens que soit je vais me coucher soit je lui envoie un coup de marteau dans les dents.
J'réessaye une dernière fois et je vais me coucher.
Si tu veux, je peux t'en débarrasser. Il te suffit juste de demander.
Soren Non, non, ça ira, merci !
D'ailleurs...
J'AI REUSSI !!!
Il est en train de re-télécharger, ça a l'air de marcher correctement.
Enfin, normalement !
PAssé au deuxième essai le chapitre 11, ça ma surpris car les renforts je ne les pensait pas aussi nombreux en même temps!
J'ai fait le parano et bouché tout les forts du bas après.
Gangrel est speed d'ailleurs
Palne reclass en voleuse en duo avec Sthal reclass en épéiste et il a pas compris.
Le chapitre 12 est pas mal aussi: des armes argents, plus de promus, des persos solides,... Cette fontaine à exp, Zelcher et Vaike en barbare se sont gavés!
Maintenant, c’est parti pour recruter le travesti!
Le chapitre 12 est vraiment très bien pensé puisque toutes les vagues ennemis commencent à se déplacer à des tours différents, si tu te la joues trop sécurité, tu vas te faire ken
Je l'AI FINI SINON
Le Chapitre 12 je me suis marré dessus.
J'ai bloqué les deux cases au centre avec :
Chrom en Duo avec Sumia Soutien rang S. (lvl20+1)
+
MU en Duo avec Cordelia Soutien rang S. (lvl20+1)
+
MU et Chrom en soutien rang A.
J'pense que c'était le plus gros suicide collectif que j'ai jamais vu dans un FE.
Zelcher et Vaike qui bloque au dessus, Nowi en Wyvern qui va à droite, Chrom et Sthal à gauche en embuscade pour les premiers ennemis et éviter d'avoir à tuer 7 ennemis en un tour après Et au milieu Ricken et Olivia qui soignent et finissent les ennemis si besoin.
Par contre à la fin les connard avec leurs armes argent ont failli tous faire foirer
Franchement je suis vraiment surpris par ce mode difficile, même avec mes duos abusés faut que je fasse gaffe
Sinon j'ai chopé une lance héros lors de ma deuxième tentative du DLC de Marth, j'ai envie de la forgée comme un porc mais je pense pas que ce sera utile+ le prix...
Ouais, la précision des ennemis n'est pas toujours parfaite mais quand ils te frappent, tu le sens !
MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 20 avril 2013 à 00:26:10 Avertir un administrateur
Je l'AI FINI SINON
Jayjay.
T'as choisir Oui ou Non à la fin ?
-r *
joyeux anniversaire Lucina:
cadeau: force, technique, 11xp et le tome: feu de micaiah.