DON'T FLIP ME BRO.
(Et avec ça la chaine est complète )
De vrai gosses
Demain y'aura la nouveau Nintendo Direct kyaaaa, je sens que j'vais band*r sur les annonces qu'ils vont faire !
C'est un nintendo direct pour 3DS je crois
Advance Wars sur 3DS, Advance Wars sur 3DS, Advance Wars sur 3DS
On se la fait l'élection ? C'est déjà le gros foutoir et le jeu est... sortit pour certain.
Bah quand tu veux moi j'ai la flemme de préparer tout le bordel.
J'ai pas comment ça marche et j'ai une flemme monstre de m'investir autre part que dans mon étude de faisabilité en ce moment.
Faut pas demande au préalable sur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm ?
C'était il y a 10 jours, l'activité du forum n'a plus rien à voir.
Et je suis pourtant sur que la réponse de Youghy ne changera pas.
Je vais vous diriger, ô moutons.
Comme si un pré-promu pouvait devenir modo.
On le redemande début mai ?
Owned by Promote sinon le Ndirect vas annoncer Golden Sun 4, Advance Wars 3DS et bien sur les Pokemon X/Y a et pour Seth ils vont parler de sont futur Hello Kitty
NON!!! Surtout un nouveau Suikoden et un vrai Castlevania (comme Castlevania : Order of Ecclesia sur ds) pas comme ce semblant de jeu qu'es Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate : fausse 3d, faux jeu, fausse histoire... jeu pourrit!
Golden sun, depuis le dernier, je n'en attends plus rien (déjà que cette série ne me touche pas trop, mais c'est vrai que le système de combat est bien quand même, si il pouvait y avoir une histoire).
Et je dis OUI pour un new Advance Was!!!
Bonjour.
Et la date de sortie de Sin Megami Tensi 4 et de Fantasy Life en France aussi.
"fausse histoire"
Il y a une histoire dans les Castlevania maintenant ?