Mouais
Sinon je connais pas ton bled étant du sud
Au moins, c'est reglé XD
Déjà que les bleds du sud je les connais pas... me demande pas de connaitre les bleds du nord.
Je m'y connais en ville mais d'ici à connaître chaque bled
Pour les nouveaux c'est pas ici non mais oh! Ya le Blabla général
Psycho Touhou ?
Dragon-Light je suis du ch'nord moi aussi^^ Si tu passes du coté de Lille, fais-moi signe
Ah ouais... T'es loin de Lille quand même en fait
J'ai fini FE4 (enfin il reste Julius) avec l'IA, j'ai fini FE12 en Reverse Lunatic, et j'ai également fini FE11 en mode Impitoyable :D Fe5 sera une ballade de santé
Euh si on réserve un jeu et que finalement on ne le paye pas pour diverses raisons, on peut simplement mettre un vent au magasin ou faut les prévenir ?
C'est peut-être mieux de les prévenir
Pour Fnac par contre, on nous demande d'avancer 10 euros lorsque l'on réserve... Vous croyez qu'il y a moyens de faire machine arrière ? Même si ce n'est pas encore mon intention...
Si vous annulez la résa trop tard il me semble que vous ne serez pas remboursez de votre acompte
| Ecrit par « MoahRikunel », 16 avril 2013 à 07:17:11
| « J'ai fini FE4 (enfin il reste Julius) avec l'IA, j'ai fini FE12 en Reverse Lunatic, et j'ai également fini FE11 en mode Impitoyable :D Fe5 sera une ballade de santé »
FE5 te fera regretter ces mots
D'ailleurs l'IA de FE4 en difficile, ça change quoi concrètement ? Les ennemis visent les plus faibles et ne se mettent pas à ta portée, au lieu de s'acharner sur des unités prédéfinies (Oifey avait Provoquer avant l'heure + les javelots envoyés à distance sur des archers ) ?
Psycho Si, ça vient bien de Touhou 7 : Perfect Cherry Blossom
Arawn Merci pour cette précision
Ouais, c'est le thème de Yukari Yakumo
OWIII, ENFIN ACCES AUX CARACTERES SPECIAUX \(*ϖ*)/
ホントに 凄い です
凄い 凄い 凄い 凄い 凄い 凄い 凄い 凄い
ですですですですですですですですですですですですです
(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻
┬─┬ノ( º _ ºノ)
C'est mort darck vas flooder sur tout les topics
(╯°□°)╯ /(.□. \)