Et Psycho peut compter sur moi...
Non mais Forde je te déteste!!
Cramons le sur la place publique!
Toi aussi Haar tu viens nous aidés?
Oui
Alumetteeeeees!!!
Je ne participerai point, mon micro à les jeux en stock (mais pas les bundles MOZAFUKA!!!! )
Arawn: tu l'as réservé??
C'est aussi un enfoiré, on perd tout le monde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-19-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_65782
| Ecrit par « cagnoun », 15 avril 2013 à 19:33:28
| « Arawn: tu l'as réservé?? »
Ouais j'ai réservé le bundle, comme ça si on me sort "yen na plus" alors que c’est "je le réserve pour maggle", je peux taper le scandale en toute légitimité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-19-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_65799
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 15 avril 2013 à 19:38:44
| « C'est aussi un enfoiré, on perd tout le monde »
J'ai jamais dit le contraire
Mais...
On va perdre tout le monde il faut que vous me perdiez ça voudra dire que je l'aurais eu en avance aussi
Forde Ça te dirait pas que je te plante un lance-flammes entre les fesses et que j'appuie sur la petite gâchette ?
Fais le vik' fais le
Vous inquiétez pas les mecs, je suis de tout coeur avec vous ! Qu'est-ce que c'est dur de baver en se disant qu'on pourra jamais l'avoir
Va-y Viktoo, met lui le feu au fesses ! Ça va être une soirée hot, ce soir, croyez-moi...
Vik' Bonnes vacances vieux
Alala moi je m'ennuie j'essaye de trouver un bon dl de Super smash bros brawl depuis hiers soir sans succée
du coup je continue RD
Forde je t'adore tu me porte-chance tu l'as aujourd'hui, le mec de Micro m'appelle!!
J'ai pas de 3DS, et pas de sous pour m'en acheter Et bon, me la prendre juste pour un jeu, ça me ferais quand même un peu chier...
Putain DL je compatis
T'es d'où pour voir si je pourrais te le prêter vite fait même si je doute que tu sois vers chez moi.
Je suis du ch'Nord...Aulnoye Aymeries, pour les connaisseurs.
Un...trou paumé.
Mais bon, vaut mieux rien me prêter du tout, j'ai tellement d'ondes néfastes que tout ce que je touche, je le dérègle...
Je suis le boss de fin que la technologie doit affronter pour pouvoir évoluer tranquille.