CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 109»
Page suivanteFin
Valleo Valleo
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 20:50:31

Pour l'utilisation des Scolaris, tu auras remarqué que certains s'en servent au niveau 15 des T2 et au niveau 10 des T1.

Je me doute que tu as compris que c'était pour les techniques. Dis toi bien que les techniques offrent un véritable avantage dans ce Fire Emblem. Il faut donc bien penser à la construction de tes persos avant de commencer à les faire monter. Les caracs ne font pas tout.

Par exemple, si tu comptes faire 2 classes T1 par un perso afin de récupérer leurs techniques, tu n'auras pas nécessairement besoin de faire les 20 niveaux les deux fois. Je rappelle que les caracs max d'un T1 sont assez faibles (entre 25 et 30 pour chaque).

De même, si tu as maximisé les caractéristiques d'un perso en T1, et que tu le passe en T2, pas la peine de l'amener au niveau 20. Il te suffit de l'amener au niveau 15 pour qu'il ait récupéré ses deux techniques, puis de le reclasser. Normalement, tu devrais déjà maximiser ses principales caractéristiques.

Je conseil néanmoins de faire d'abord évoluer ton unité dans la ou les classes que tu ne comptes pas garder, puis dans la classe finale. C'est mieux que de faire ta classe désirée, puis la ou les classes que tu voulaient pour les skills, puis encore la classe désirée. En effet, tu économiseras ainsi un Scolaris.

Les caractéristiques se bloquant entre 40 et 50 pour les T2, leveler finit par ne plus servir à rien. Donc optimise le nombre de reclasse et les niveaux parcourus.

J'espère avoir répondu à ta question.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
03 mai 2013 à 20:59:57

Petite question concernant les quêtes SpotPass, messieurs (et éventuellement mesdemoiselles). Est-ce qu'on peut les refaire autant qu'on le souhaite ?

Valleo Valleo
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 21:55:13

Nyarno, si tu parles des groupes bonus que tu fais apparaître sur la carte afin de les combattre, alors oui, tu peux les faire autant de fois que tu le souhaites.

C'est évidemment une bonne méthode pour faire monter rapidement tes niveaux.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
03 mai 2013 à 22:00:59

Nope, je parle bien des quêtes dont la première est arrivée hier et qu'on peut jouer avant le dernier chapitre.

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
03 mai 2013 à 22:14:02

Trouvé la réponse à ma question (non :noel: ).

uubumaster uubumaster
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:36:57

Il paraît que les nouveaux DLC sont sortis, vous arrivez à y accéder vous ? :(

metredeshooter metredeshooter
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 04:04:17

Gros merci à Valleo, explication hyper claire. :ok:

Du coup je me permets une autre petite question :

il existe un topic ou un lien qui récapitule les techniques de chaque classes ?

Ou alors éventuellement un topic qui donne des constructions toute faites, du genre au hasard Chrom : Lord => lvl 15 magister => Bretteur lvl 15 => scolaris => Grand lord. => lvl20

Non pas que je n'ai pas envie de m'amuser à tout essayer, mais quitte à gagner du temps en connaissant d'avance les combinaisons gagnantes...

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
04 mai 2013 à 04:13:39

Serenesforest.net > section Awakening > page "skills"

vel3 vel3
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:46:05

punaise mais donnnel est une bombe :ouch: il surclasse tout le monde dans ma team. Je l'ai reclasser niveau 15 en mercenaire et il a 20+ a tout les stat sauf magie et resistance au niveau 3 :ouch:

Djo-linker Djo-linker
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:12:34

Donnel est fort, certes, faut-il encore aimer le personnage...

Perso même si le Pr. Marth n'a pas de soutien, je le préfère à Donned.

Mathias29120 Mathias29120
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:52:41

oue :hap:

shaja-at shaja-at
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 16:27:44

Psycho c'est bien toi? c'est surement la portée

TengenToppa TengenToppa
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 16:29:58

oui c'est la portée

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 00:04:47

Hello! C'est quoi la différence entre la Lyn du spotpass et celle du DLC ? Jai vu sur le forum que la première était pétée et la seconde valable.. Mais je viens de matter les Stats Maxi sur Serenes, et elles ont toutes les deux les même au lvl 20 :-(

La seule diff que jai pu voir c'est au niveau des skills, celle du spotpass à Initiative et Art de l'epée et plus, et l'autre à Critique + 5

Et vu que jai déjà bien chauffé celle du spotpass (actuellement lvl 13 pegase noir pour choper l'Elan) Ça me ferait un peu mal au cul de savoir que celle du dlc est plus balèze é_è

Gaius59 Gaius59
MP
Niveau 4
06 mai 2013 à 18:08:39

Voila mes couples:
Chrom x Sumia> lucina et cynthia
Lissa x Ricken> owain
Frederick x Zelcher> gerome
Lon'zu x Nowi> Nah
Miriel x MU> linfan (j ai rater laurent)
Gregor x Olivia> inigo
Tharja x Henry> noire
Gaius x Maribelle> brady

Didiloyd2 Didiloyd2
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 18:09:26

Bonjour à tous,

Je me lance dans la construction de mon équipe ultime et j'aurais deux trois questions :

y'a t'il un mode de jeu qui facilite cette tache (plus d'exp ou meilleur growth rate selon le niv de difficulté ?)

J'ai dans l'ensemble la majorité de mon équipe en tête mais y'a a t'il des perso qui se démarque particulièrement (uniquement perso du jeu)?

Si vous avez d'autre conseil je suis preneur.

merci

kingkrab kingkrab
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 18:26:10

Ils font juste payer le skin alors :rire:

vel3 vel3
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:22:47

J'ai dans l'ensemble la majorité de mon équipe en tête mais y'a a t'il des perso qui se démarque particulièrement (uniquement perso du jeu)?

donnel est un monstre dans ma partie. Apres j'en suis qu'au chapitre 14 et en normal donc pour les difficulté j'en sais rien.

Sinon j'ai une question.

Je peux recruter les enfants mais Linfan est impossible a avoir. elle (ou il) est en clerc dans la mission mais meme en mettant ma pegase le plus proche d'elle lors du deploiement des troupes je n'arrive pas jusqu'au premier epeeiste qui malheureusement 2 shot Linfan au tour d'apres.

Comment faire :( ?

nyannn nyannn
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 19:26:24

Entraine ses parent pour augmenter les stats de l'enfant.

vel3 vel3
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:40:32

j'ai reussi a tuer l'epeiste en mettant en duo mon voleur avec ma pegase ce qui m'a donné un mouvement supplémentaire pour rattraper l'epeeiste et le tuer :cool:
j'ai mon premier enfant :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.98€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment