CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 109»
Page suivanteFin
Plasmallow Plasmallow
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 23:52:45

Vous me conseillez de marier mon avatar avec qui ?
J'hésitait entre Zelcher, mon Lord Wyverne, Anna, mon Assassin, et Say'ri mon bretteur...

vel3 vel3
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:59:12

vous avez pas des petits conseil de debutant pour xp mon donnel ( :coeur: ) Je le met avec mon chevalier mais ce n'es pas suffisant pour qu'il xp (il fait jamais d'attaque Duo) et sur les map il y a que tres peu d'epeiste a buter :mort:

Plasmallow Plasmallow
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 00:15:01

Perso je le met jamais dans le champ d'attaques des joueurs et dès que j'en ais l'occasion je kill un perso qui a plus toute sa vie. Après quand tu peux, je te conseille de le mettre Mercenaire, il pourra tuer à lui seul des ennemis. Et je sait pas où t'es rendu mais je met toujours Olivia à côté de lui pour que dès que je puisse prendre les kill plus loin. Et je l'emmène également dès que possible aux cases qui scintillent, en espérant que ce soit de l'exp ou alors une maitrise d'arme pour qu'il puisse prendre plus qu'une simple lance en bronze..

vel3 vel3
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:18:01

chapitre 5 en Normal + reset :)
je n'ai point olivia pour le moment. J'essaie de me depetrer de la mission annexe 2 mais j'ai pas de chance la voleuse creve tout le temps au bout d'un moment et je joue sans la pegase a cause des archers sur la map.

Est ce qu'il a l'effet Ross (toute puissance) de Sacred Stone une fois up le donnel ? :noel:

Valleo Valleo
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 01:34:36

Réponse pour Quoc :
Bien que je sois persuadé que le sujet ait été abordé à plusieurs reprises, voici comment augmenter ta renommé :
- Lors que tu es sur la carte du monde, appuie sur X pour accéder au menu
- Vas dans le menu "Sans fil"
- Vas dans le menu Données reçues
- Va dans le menu "Mettre à jour". A ce moment, tu vas télécharger certaines cartes. Au passage, on te demande si tu veux te connecter à Internet pour télécharger du contenu. sélectionne "oui" et attends que la mise à jour se fasse.
- Une fois ceci fait, tu n'auras plus à le refaire. Ensuite tu vas dans "Groupes bonus" et tu choisis un des jeu (surement Fire Emblem ou Sacred Stones pour le moment, mais c'est amené à évoluer).
- Choisi un un des groupe et appui sur "A".
- Un groupe est apparu sur la carte du monde. Tu n'as plus qu'à aller l'affronter et le vaincre pour gagner en renom.
- Répète l'opération (juste le passage où tu sélectionne un groupe, ne refait pas la mise à jour à chaque fois) jusqu'à avoir la renommée désirée.

Si tu n'as pas configuré ta connexion wifi sur ta 3DS, je suis sûr que tu trouveras comment faire par toi même.
Si tu n'as pas le wifi chez toi, ben faut aller MacDo, le wifi y est gratuit.

J'espère avoir répondu à ta question.

Pour Vel3, voici plusieurs astuces pour faire monter Donnel (ou tout autre unité faible) :
- Comme c'est une unité de corps à corps, essaye d'encercler un archer ennemi avec 3 unité et Donnel. De cette façon l'archer ne pourra pas attaquer ni bouger, et seul Donnel pourra donner des coups et tuer sa proie.
- Pense à utiliser les toniques ou les bonbons. Pour rappel, ce sont des consommables qui boost des caractéristiques pour un combat (par exemple vitesse+2). leur prix est très faible, donc c'est une bonne solution.
- Mets Donnel en équipe avec une meilleur unité, mais il faut laisser Donnel en leader. Ca lui fera déjà un bon boost de stat.
- Tu peux aussi faire un mur avec d'autres unités. Dès que Donnel maîtrise le javelot (rang D, si je ne me trompe pas), fais une carte où tu ne prendras que 5 unités : 4 avec une grosses défense et Donnel.
Entoure Donnel pour éviter toute agression au corps à corps mais pense à désarmer les autres pour ne pas qu'ils tuent les cibles en contre attaque. Si tu n'as pas 4 unités assez puissantes pour faire cela, tu peux bloquer un passage avec une ou deux unités non armées, mettre Donnel derrière qui fait les kills, et utiliser un soigneur pour faire tenir ta barricade. Dans ce cas Olivia peut s'avérer utile pour faire une attaque de Donnel et un soin par tour (car si Donnel tire derrière ton rempart, le soigneur n'a pas la place pour soigner, et inversement).
Cela fonctionne uniquement lorsqu'il n'y a que des unités de corps à corps, et pas sur toute les maps. Je recommande de le faire dans des escarmouches contre des ombres et surtout pas dans les missions principales de la campagne. Bien que les conditions soient assez rarement réunies, lorsqu'elles le sont, tu peux donner à Donnel tous les kills de la map.

L'intérêt de Donnel est sa technique Prodige qui lui donne de grandes chances d'augmenter ses stats lors des montées de niveau. Donc je te conseil de le monter.

Pour la mission annexe 2, je crois me souvenir qu'il est en effet assez difficile d'arriver à temps. mais un ou deux cavaliers/paladins devraient régler le problème. Tu peux par exemple faire porter chrom par un cavalier qui ira parler le plus tôt possible à Anna. Une fois que tu la contrôleras, tu pourra la mettre en lieu sûr pour terminer la mission.
Sinon, tu peux malgré tout utiliser des pégases.
Tour 1, tu mets ton pégase en duo avec chrom (en gardant le pégase en leader) et tu les mets juste hors de porté des archers (tu bloque leur attaque au besoin avec d'autres unités).
Tour 2, tu vas le plus loin possible avec ton pégase, puis tu permutes pour que ce soit Chrome qui défende. Là, tu ne devrais plus être très loin d'Anna.

Voilà, j'espère avoir également répondu à ta question.

Quoc Quoc
MP
Niveau 5
02 mai 2013 à 09:53:16

Merci valleo, dsl si ma question a déjà été abordé. Pour l'annexe 2, c'est pas grave si la marchande meurt, tu ne la recrutes qu'à l'annexe 4

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 mai 2013 à 16:53:12

Salut, j'ai une question. Annexe 10, Severa doit parler à Holland, OK. Plus d'ennemis sur le chemin. Mais est-ce que Holland attaque Severa quand elle s'approche ?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 67
02 mai 2013 à 16:55:07

Non, Hollande :hap: ne bouge pas du tout, même si un de tes allié est a porté :oui: En tout cas avec moi il a jamais bougé ses fesses :noel:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 14
02 mai 2013 à 16:57:27

Merci, j'vais finir ce putain de chapitre alors :noel:
Je l'ai recommencé 50 fois, Severa était pas le problème (vive Secours) mais j'avais toujours un rigolo qui se prenait une flèche ou un sort critique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:41:10

Bonjour :salut: j'aimerais savoir si le stat qu'utilise Nowi pour attaquer est la force ou la magie :question: Merci d'avance :hap:

jalk jalk
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 19:45:15

Elle utilise la force. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:48:31

Merci :gni: même si j'aurais preferé l'autre reponse :hap:

leo7 leo7
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 20:24:01

Bonjour,

je sais que cette question a souvent été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Je vais essayer de la formuler le plus clairement possible.

Si j'ai bien compris, il vaut mieux attendre le niveau 20 pour promouvoir une unité. Mais une fois au niveau 20, il vaut mieux la reclasser pour apprendre d'autres skills (et ce dans quelle mesure, juste le skill niv 1 ou niveau 10 ?) ou alors la promouvoir et la monter jusqu'au au niveau 20 encore ?

Merci de vos réponses, j'ai un peu de mal avec ce mécanisme...

jalk jalk
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 20:37:00

Hélas il n'y a pas de réponse simple. Si ton but est de finir le jeu (sans les challenges optionnels), alors il vaut mieux promouvoir ton unité. Pour le reclassage, tout dépend des skills que tu veux apprendre à ton unité ou que tu veux transmettre à ses enfants.

Dans l'ensemble, les skills les plus utiles se trouvent dans les classes promues (après le lvl 20 donc). Mais il existe certains skills qui peuvent amener à reclasser (je pense par exemple à Miracle et le skill permettant d'attaquer en premier si on a moins de la moitié de ses HP et dont j'ai perdu le nom).

J'espère avoir été assez clair.

shaja-at shaja-at
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 20:38:27

Initiative (maraude peut etre bien pour les tresor)

leo7 leo7
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 20:45:12

Okay, merci.

Pour une première partie, je pense me contenter de juste promouvoir mes unités. Et pour la seconde, je reclasserais en faisant des essais. Merci encore.

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 22:49:20

Bonsoir je veux juste savoir si je marie mon avatar avec Sumia j'aurais Morgan et Cynthia? ou seulement Morgan?

jalk jalk
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 22:51:21

Tu auras les deux. Et c'est le cas pour toutes les autres mères possibles. Celles qui ne peuvent se marier qu'avec l'avatar n'auront QUE Morgan, celles qui peuvent se marier avec d'autres personnes auront leur enfant "de base" + Morgan.

Knight-DOOM Knight-DOOM
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 22:53:29

Très bien merci pour ton aide JalK :-)))

metredeshooter metredeshooter
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 09:27:10

Salut salut !

J'aurais besoin d'un petit conseil sur l'utilisation des magister et Scolaris.

J'en suis au chapitre 21 et pour l'instant j'ai fait :

tous mes persos (enfin ceux que j'utilise) T1 => lvl 20 => Magister pour T2 dans la "suite logique" de leur classe.

Et la j'arrive de plus en plus au lvl 20 du T2 avec certains d'entre eux, et c'est meme déjà le cas pour Chrom, avat' et Lucina. Donc pour eux 3 j'ai utiliser un Scolaris pour leur trouver une classe assez proche et continuer de pouvoir les upper.

Mais j'entends pas mal de gens parler d'utilisation de scolaris lvl 15, de classe spécifique à aller chercher pour des techniques précises etc etc...

Bref, quelques conseils à me donner par rapport à ma manière de faire ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 54.99€ 3DS 69.99€ 3DS 110.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment