Merci pour l'information !
J'essayerais de mettre à jour ma 3DS ce soir quand je rentrerais chez moi et je vous tiens au courant si ça fonctionne ou pas. Et oui, mon spotpass est bien activé quand j'essaie de me connecter dessus
Bonjour à tous.
J'ai une question sur les magasins. A quoi correspondent les flèches montantes ou descendantes (rouges et bleues il me semble) dans la colonne "Equip." lorsque l'on veut acheter un objet?
_Arawn_
Posté le 29 avril 2013 à 10:37:07
Avec un avatar féminin, un des enfants reste le meilleur choix possible: stats ET skills si tu as optimisé ta partie
Tu pourrai preciser ?
Si, par exemple, chrom est lvl20, est-ce que les stats de ses enfants seront plus élevés que si chrom était lvl10?
seilin
Posté le 29 avril 2013 à 13:57:08
Bonjour à tous.
J'ai une question sur les magasins. A quoi correspondent les flèches montantes ou descendantes (rouges et bleues il me semble) dans la colonne "Equip." lorsque l'on veut acheter un objet?
ça correspond aux dommages infligé par la nouvelle arme à savoir une flèche verte (arme plus forte) flèche rouge (arme moins forte) que celle équipé
Meri shaja-at. J'avais beau tourner dans tous les sens, je n'avais pas vu ça comme ça!!
Up pour ma question sur le mari de ma mu.
Bonjour, je galere pour lechapitre 21, celui ou ont fuit le chateau de valldar.
Vous pouvez me dire des astuces? Si vous voulez savoir quel unité j ai pris et leur niveau, demandez.
Et qui est le boss final (que je sache a quoi m attendre)
es que quelqu'un pourrai me dire en moyenne combien d'heure de jeu faut-il pour finir fire emblem awakening?
J'ai mis 13h en bourrinant mais en faisant toutes les quêtes annexes et en jouant tactique a peu près 30 heures
je dirai 25 heures en moyenne en fonction du mode de difficulté.
Plus c'est difficile plus le temps augmente.
es-ce que les perso secondaire quand ils meurent (lissa,fred) continu d’intervenir dans les discutions dans l'histoire ou pas ? sont-il remplacer (un autre perso, soldat lamda ?)
Oui, ils continuent. A la place de mourir, ils seront trop blessés pour combattre à nouveau mais seront toujours vivants.
Quelqu'un a une image avec toutes les classes que peut avoir morgan.
Car j'aimerais bien voir son skill taguel/manakete hors transformation/transformation activé
son skin*
l'enfant de MU peut devenir Taguel et Manakete?!?
j'ai rien dit (si c'est avec Palne ou Nowi j'avais pas pensé)
ayant déjà fait une parti en classique,
c'est donc les perso
spoil
qui seront dans la liste des repli à fin du jeu ?
spoil
c'est dommage car j'ai vraiment envie de débarré de fred... j'ai la flemme de l'exp lvl 10 (très long pour lui) pour le scolarisé...afin de rendre utile...