Yo!
Dites, est-ce-que les skills d’augmentation peuvent se cumuler avec les stats max d'un perso?
Par exemple, Lucina a atteint son max 32 en chance.
Si je lui mets le skill Chance+4, le jeu va comptabilisé le +4 ou pas?
"Si je lui mets le skill Chance+4, le jeu va comptabilisé le +4 ou pas? "
Wep !
C'est la même chose quand on refile la Dur***** à Dieck par exemple (Dans FE6), le +5 en STR est bien comptabilisé
Okay thanx
Les techniques que reçoit l'enfant sont les dernières EQUIPES des parents. Ainsi, pour attribuer les techniques que tu souhaites, il faudra qu'elles soient les dernières de la liste.
Si une fois tu vas voir la mission annexe avec l'enfant, que tu repars, que tu changes les techniques et que tu reviens, ce seront les nouvelles qui apparaîtront.
Désolé du double post mais, je voulais savoir si la classe troubadour était exclusif aux demoiselles.
Oui, il me semble que c'est une des 3 classes exclusives aux femmes (c'est même presque sûr).
Salut à tous
Tant qu'on est sur les mariages j'ai une petite question : comme les enfants des persos qu'on marie bénéficient de la dernière technique de ses parents, est ce qu'il vaut mieux attendre pour avoir le rang S en soutien que les parents aient la technique que l'on veut leur transmettre, ou on peut recruter notre enfant quand on veut ?
Tu ne peux pas recruter l'enfant avant le rang S puisque c'est le mariage. Donc la question ne se pose pas
Tu peux les recruter quand tu veux.
Soit j'ai mal compris la question soit tu as tort, VDD
PareloupCeor
Posté le 12 mai 2013 à 12:34:00
Salut à tous
Tant qu'on est sur les mariages j'ai une petite question : comme les enfants des persos qu'on marie bénéficient de la dernière technique de ses parents, est ce qu'il vaut mieux attendre pour avoir le rang S en soutien que les parents aient la technique que l'on veut leur transmettre, ou on peut recruter notre enfant quand on veut ?
Les techniques transmises sont la dernière de chaque parent au moment où tu fais la quête annexe pour recruter le gosse, tu peux faire le soutien S quand tu veux mais mieux vaut attendre pour recruter les enfants.
Bonjour à tous,
En surfant sur le forum j'ai vu que l'on pouvait farmer les escarmouches pour faire xp nos personnages mais comment on y accède via spotpass ? Je n'ai pas trouvé
Je souhaite inscrire l'avatar de ma deuxieme partie dans le journal afin de le récupérer dans ma premiere partie mais il n'est pas inscrit. Faut il que je fasse quelque chose de special pour qu'il soit dans le journal spotpass ? Par exemple finir le jeu? ..
Merci d'avance pour vos réponses !
Les escarmouches n'ont aucun rapport avec le spotpass, soit elles apparaissent directement sur la map, aléatoirement, soit tu peux acheter des boîtes infames pour en faire apparaître. Le niveau des ennemis correspondra environ au niveau des ennemis que tu as affrontés au chapitre où tu fais apparaître l'escarmouche (par exemple, si tu vas sur le chapitre 5 et que tu utilises une boîte, les ennemis seront près du niveau 8 (je dis ça au pif)).
Pour l'avatar, je ne sais plus exactement mais il me semble qu'il s'enregistre à la fin de ta partie (après avoir battu le boss de fin). Sinon va dans ton journal et clique sur ton avatar, il doit y avoir une option "actualiser" ou qqchose comme ça.
Voilà
Ah merci ! Je connaissais déjà les escarmouches mais je ne savais pas que ça s'appellait comme ça ! XD
En fait je ne pense pas que ça va beaucoup m'aider dans ma partie lunatic vu le prix des boites infames...
Vous me conseillez de farmer les Dlc des anciens FE alors?
Autre question : à quoi sert les cavaliers de stahl et les xxxx de lonzu que l'ont obtient dans l'onglet des telechargements du spotpass? Ou est ce que je peux les retrouver etc??
Il faut juste battre le boss de fin pour avoir son avatar dans le journal ? C'est cool ça, mais il faudrais deja que j'y arrive ... :o
Merci pour ton aide
1) Si tu joues en expert oublie les escarmouches (trop difficiles, sauf quelques exceptions) et les équipes SpotPass (qui ne te rapportent qu'1xp)
Soit tu entraînes à fond ton avatar et Chrom dès le début (Frederick ne doit même pas être niveau 3 au chapitre 5), soit tu passes par les DLC (mais ça reste faisable sans, mais faut limite entraîner que ton avatar et Chrom)
Les cavalier de Stahl et compagnie c'est des équipes pour le mode Alliance (le multi local) : http://www.youtube.com/watch?v=5zRogBFyMG4
Ok, merci à Raikado, Livink et Darckbischop d'avoir répondu à la médiocre joueuse que je suis
Médiocre, peut-être, mais polie, désireuse d'apprendre, et sachant utiliser le topic d'aide, ça compens elargement et c'est très appréciable
Bonne journée.
Hello ^^ Je n'ai pas tout lu, mais il y a une chose que je ne suis pas sûre d'avoir vraiment comprise à la page d'avant...
Quand on utilise un boite infâme, les ennemis qu'on fait apparaître ont le niveau des ennemis du dernier chapitre qu'on a fait dans l'histoire c'est ça ? Et au niveau de leur nombre, est-ce que c'est influencé par le dernier chapitre fait ?
Voilà voilà, ça m'a l'air simple mais je préfère être sûre quand même avant de m'y risquer :P
Merci !
Merci bcp Raikado ça fait plaisir d'être aidé par des joueurs sympas et patients
Bonne journée à toi aussi.
Nounours > pas le dernier chapitre fait, mais le chapitre sur lequel tu te trouves sur la carte lorsque tu fais apparaître l'escarmouche. Tu peux avoir fini le chapitre 15, si tu te mets sur la map de l'annexe 1 (lorsque tu es sur la carte du monde), les ennemis auront le niveau des ennemis de l'annexe 1.
J'espère avoir été clair