Oui l'enfant de l'avatar peut devenir mankete ou taguel.
En revanche pas sur que cela soit vraiment interessant vu la faible vitesse des manakete (autant avoir un sorcier non?)
de toute façon à la fin Linfan finira grand stratège comme son père ^^
Heu 40+ de rapidité + les bonus de la dracopiere+ + les bonus de duo = perso le plus op du jeu hein ?
Donc il fait un tres bon manakete.
dommages se sont des très bon perso avec les Taguels pourtant...
Je plussoie Shaja-at
ba pourquoi tu les reclasserais pas à la fin en taguel et manakete? tu aurais donc des très très bon perso bien bourrins ^^ ma nowi tape du 51 fois 2au niv 10 après reclassement pour avoir anti-épée, anti-lance et guide
et ma palne a mouvement +1 meurtrier et passage
Pas faux pour les skill, mais les classe en elle meme son puissante.
au contraire c'est plutôt fun de tuer les gros ennemis avec un lapin ^^
et on a presque les même skills pour yarne tu as stellaire et j'ai initiative
après la on peut en avoir en illimité pas comme avant du coup pourquoi s'en priver et surtout avec dracopierre+ et bestipierre+ (je sais pas si elle existe pas encore vu) ça change encore ^^
ba la tu ne devrais pas en avoir pourtant?!? (de traumatisme bien sur) y a un magasin qui en vend en plus ^^
ou alors aurais tu peur des bêtes
La dracopiere+ existe.
Tiki la.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-42093-21-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_81207
| Ecrit par « gaius59 », 29 avril 2013 à 19:22:46
| « Bonjour, je galere pour lechapitre 21, celui ou ont fuit le chateau de valldar.
| Vous pouvez me dire des astuces? Si vous voulez savoir quel unité j ai pris et leur niveau, demandez. »
Rush comme un porc avec tes unités OP, puis bloque les chemin des renforts avec le minimum d'unités possibles. Tuer le boss suffit pour cette mission, et vu qu'il est faible ça devrait passer tranquille
yuki-rito
oui j'en ai une aussi mais j'ai pas encore Tiki mais je parlais de la besti+
Mr_Psychopathe
au début j'aimais pas la personnalité de Palne, j'accrochais pas du tout mais quand je l'ai marié avec Gregor c'était beau (heum)
nan mais bon je sais pas trop quoi te répondre Yarne est aussi très très bizarre avec ses petits cris et ses peurs de mourir
Yarne fait tout le temps sa tafiole
ba je trouve qu'il n'est plus le même dans les dialogues de soutient avec Lucina
Tiens re Arawn.
Tu me disais qu'il y avait un bon mariage autre que chrom,donnel,whallart pour la FeMu.
Tu peu m'expliquer avec qui marié la FeMu
Déjà est ce que sur cette partie tu compte faire de l'optimisation à donf? Car sinon il faut d'abord penser aux autres unités, Linfan étant pété comme gosse quel que soit le parent Met la avec quelque de libre et que tu aime bien
Pense juste à lui faire apprendre un skill esclusif à une classe féminine, je pense notamment à Élan Victorieux ou Maitre des Lances des pégases
Oui je veut faire de l'optimisation a donf'.
Clair que te marier avec un des gosses donnera un Linfna ultra méga cheat
Bah j'ai regarder mais au final il aura les meme stat que l'enfant donc :/