Hello
J'ai ajoute 2 quetes via le SpotPass qui s'affiche en orange sur la map, mais je ne peux pas y acceder donc ma question est comment y aceder sachant que je suis au Chapitre 20 ?
Merci
On peut y accéder seulement avant le dernier chapitre, je crois.
Coucou à tous ! J'ai une grande question depuis quelques jours et je n'ai trouvé aucun topic parlant de ça.
L'autre jour, il s'est passé un truc bizarre sur ma partie. J'ai battu des ennemis aléatoire sur la carte puis dès qu'ils sont partis, de suite après, des autres ennemis sont apparus sur la carte, au même endroit. Je jette un oeil et je vois que c'était un double de mon équipe ! La seule différence, c'est que mon avatar (féminin) avait un double masculin, lui aussi stratège et avec une couleur de cheveux différente.
J'ai cliqué et je pouvais soit le combattre, soit le recruter, ou encore lui acheter des trucs, bref... Du coup je l'ai combattu et j'ai pu le recruter, ce qui me fait un total de 3 stratèges avec Linfan et lui.
Comment cela s'est-il produit ? Est-ce que quelqu'un a eu la même chose ? Si oui, est-ce que c'est totalement aléatoire ?
Je pense que c'est aléatoire du coup, car je n'avais jamais utilisé Streetpass. Enfin, je pense pas. xD
Et c'est possible d'en recruter plus qu'un ? Aussi, la coupe de cheveux et la couleur sont également aléatoires ?
http://www.game-encyclopedia.com/section-jeux/fire-emblem-awakening/database
ça peut eventuellement aider
Salut, j'ai prévu pour ma nouvelle partie difficile + classique de jouer seulement 10 perso
- MU
- Chrom
- Anna
- Henry
- Zelcher
- Libra
- Owain
- Severa
- Gerome
- Yarne
Vous pouvez me conseiller niveau parents/reclassements ?
Tu t'étonnes qu'on ne te réponde pas mais tes questions sont beaucoup moins claires ici que sur le topic que tu as ouvert.
Salut à tous! (nouveau sur le fofo) Donc je suis sur FEA (le dernier au quel j'ai joué et le seul d'ailleurs c'était sur GBA) et mon kellam vient de passer niveau 10 et je voudrais savoir si je pouvais le passer en general ou si le mieux etait de le laisser en chevalier jusqu'au niveau 20 puis de le passer general après. Car j'aimerais maximiser leurs stats mais je ne sais pas ce qui est le mieux. Et si je le passe en general je suppose que je devrais le passer dans une autre classe pour maximiser ses stats après donc au final cela revient au même non?
Zarma-prolo : tu le veux stat max, je te conseil d'attendre le lvl 20 en chevalier, les classes 1 obtiennent plus d'xp en combattant des méchants donc tu up plus vite tes stat.
Ou achetons l'epée Cuiracide ?
Invoque Matthew ou Karel (FE GBA), ou Mia (Path of Radiance). (sinon faut attendre la quête annexe 21)
Merci beaucoup. ^^
Et c'est laquelle la quete 21?
Tout d'abord bonjour. Je suis actuellement au chapitre 16, celui sur l'arbre en difficile et j'ai exactement dix sept personnage entrainé. Quelques un T2, d'autre reclasser en T1 et certains encore T1. Et j'ai beaucoup de mal à progresser sur cette map, rapidement l'une de mes unités se fait abattre malgré ma stratgie.
J'ai lu sur le forum qu'il fallait rush le boss mais, j'aimerai prendre le temps en cleanant la map pour avoir un maximum d'expérience. Car, si à cette mission toutes les unités adverses sont promus, j'ai peur pour la suite...
Et j'aimerai avoir des conseils pour tenir le coup face aux adversaires et ceci même si le chapitre devrait se jouer sur la durée (si cela est possible).
Enfin, j'ai essayé de débloquer un enfant, Brady mais... Cela a été un véritable carnage pour mon équipe et j'aimerai donc savoir quand je devais aller chercher les enfants, à quel niveau ?
J'peux pas t'aider moi j'ai soloté tout avec lucina en difficile ...
17 persos c'est trop à mon avis, t'as jamais 17 slots de déploiement, tu devrais en avoir 10 ou 12 des persos que tu montes réellement, plus quelques unités qui font le nombre quand il te reste des slots libres.
Pour les enfants, totues les quêtes sont pas faisables dès qu'on les débloque, avant dans l'histoire et revient quand tu as le niveau pour la faire (et Brady est probablement l'enfant qui t'aidera la moins si tu le recrutes, vu sa classe de départ).
Obligé de l'épingler pour ne pas le merde, nan mais sérieux les gens avec leur topic à usage unique...
Cette mission est chiante, tout simplement. Il faut que tu arrive à monter, peut importe si tu tue le boss ou pas, monte à cause des renforts qui vont te prendre à revers.
Utilise le triangle des armes à ton avantage. Pense à la besticide pour tuer les poney volants et terrestres, mais les volants d'abord. Vois si tu ne peux pas mettre certains gars tout seul vu leur niveau, ça te permettra de mieux répartir tes forces.
Si tu le peux gère les trois fronts en même temps, sinon avance sur une ligne (droite ou gauche mais pas milieu) et bloque les ennemis sur les passages étroits. Anna avec ses bâtons et ses bonnes stats est ta meilleure amie, file lui l'épée orage et elle pourra OS certains ennemis je pense.
enfin epingler ! je croiais(français ?) que meme le modo aurais oublié ce topic . ^^
"obligé de l'épingler pour ne pas le merde" ? oo