Genre toi quoi.
Je me lève tôt moi, genre 17h de l'aprem
D'accord je vois le genre
Je préfére midi. pour le p'tit déj.
Non, DL ne dors pas, DL à une vie sociale
(Et PAF, dans les dents wesh).
Nan sérieusement j'étais invité chez des gens, et je me retrouve crevé+malade. Désolé donc pour les MP sans réponses
--------------------
ANNONCE IMPORTANTE !
Désolé pour ceux qui s'y attendaient, la MAJ de missions sera pas pour ce soir...Sûrement demain matin.
Sinon, j'ai lu quasiment l'intégralité de vos missions, et, dans l'ensemble, je trouve que Monak' a bien tout résumé, et je suis plutôt d'accord avec lui sur la plupart des points.
Mais c'est cool, vous avez déjà un bon niveau, pour certains
J’essaierais de commenter plus en détail demain matin également.
J'aurais pas la prétention de vous faire autant de remarques que KritikusKarion, parce que je suis loin d'être doué pour ce genre de choses, et, en plus, je peux pas dire que je sois excellent en fic, donc bon
Également, je sais plus qui l'avait mentionné, c'est Soren je crois, mais vous inquiétez pas, je rangerais moi-même les missions dans l'ordre sur le forum privé, pas de soucis là-dessus, ce sera fait dans les plus bref délais.
--------------------
Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée, et une bonne rentrée pour demain ! Bonne chance
Bon, maintenant que j'ai (presque) fini le chapitre 21x de FE5, je vais enfin pouvoir faire ce chapitre!
Sinon, j'ai une question : Dans cette mission, je peux alors décider d'au moins une chose qui pourra rejoindre le bestiaire, non? (vu qu'il s'agit d'une mission de découverte)
Alors, si c'est ça, je poste la chose qui va dans la page sur la mission, où je l'envoie à DL sur un MP?
Ninta Tu peux soit en faire la description dans/après ta mission, soit m'envoyer un MP plus détaillé...C'est toi qui vois.
Au fait ,j'ai subtilement inclue shopo sur la fin.
Je préfère ne pas l'intégrer dans la mission, car tout simplement ça la brisera... Sinon, il y aura maximum deux créatures deux végétaux découverts, je suis un peu fainéant.
Faro Il faut que je lise les missions d'ailleurs. J'ai tellement joué à FE5 que je n'ai pas pris le temps de les lire.
Mytho, tu dormais.
Enfin bref du coup j'ai rien de spécial à faire pour l'instant
La joie des RP Haar, c'est qu'en attendant les MàJ et les missions des autres, ça devient une sorte de club blabla privé
Ouep, et si possible, essayez d'éviter le blabla ici
C'est pas interdit, mais...limitez un peu, quoi
http://la-nouvelle-compagnie-de-mugill.forumjv.com/1-126421-1152-1-0-1-0-blabla.htm
là c'est safe
Smily Ouais, les actions entre étoiles et les smileys trop nombreux sont à proscrire (comme le style théâtral, d'ailleurs).
Haar qui se plaint qu'on floode mais qui le fait lui-même, il changera jamais celui-là.
Bref, j'ai fini mon chapitre, je le post dans quelques minutes.
C'est justement pour pas continuer que je m'étais arrêter là mais bon
Ayuka, Mission 1.
Fredrick commençait à la regarder d'un oeil inquiet. Cela faisait déjà plus de vingt minutes que les missions avaient été distribuées et que tous les autres mercenaires étaient partis. Mais Ayuka, elle, était toujours plantée là, en train de lire et de relire son ordre de mission. La jeune fille essaya de ne pas prêter attention à son chef qui ne cessait de la scruter. Elle avait toujours eu besoin d'un long temps d'adaptation et de réflexion, et ce n'était certainement pas maintenant que ça allait changer.
La soldate jeta un coup d'oeil par le fenêtre. La nuit n'allait pas tarder à tomber, et elle pouvait déjà apercevoir l'astre lunaire qui allait bientôt commencer son ascension. Parfait.
Il était temps de partir. Saluant son nouveau chef d'un simple geste de la main, elle quitta la pièce sans un mot en prenant les javelots que le jeune homme lui tendait et se mit en route.
Bien heureusement pour elle, la forêt n'était qu'à trois pas d'ici, et il ne luit fallu que quelques minutes pour traverser la colline et l'atteindre. N'ayant pas de monture, elle n'aurait pas apprécié devoir marcher une centaine de kilomètres. Elle avait déjà bien assez donné il y a huit ans...
Ayuka secoua la tête, comme pour chasser ses pensées. Ça ne servait à rien de se remémorer le passé, elle se faisait du mal pour rien. C'était une période sombre de sa vie qu'elle préférait oublier.
Elle leva les yeux au ciel. La lune luisait dans la pénombre, grande reine au milieu de toutes ces petites étoiles insignifiantes. En regardant devant elle, la mercenaire aperçut un petit sentier caché par des broussailles et une mer d'arbres. Elle eu un sourire en coin. Bien. La chasse allait enfin pouvoir commencer.
Écartant les fourrés, la jeune fille s'avança prudemment sur le chemin qui s'offrait à elle, tendant l'oreille, à l’affût du moindre son, mais les seules choses qu'elle pouvait entendre étaient le sanglot des cigales et le vent faisant chanter les feuilles d'arbre. Ses yeux écarlates essayèrent tant bien que mal d'observer se qui se trouvait autour d'elle, mais malgré tout, les arbres qui s'élevaient à une hauteur prodigieuse masquaient la lumière de la lune. Elle pouvait uniquement distinguer quelques vagues formes de platanes qui étaient visiblement dénudés de leurs feuilles. Ayuka eu un soupir d'agacement. Ça n'allait vraiment pas lui faciliter la tâche. Elle avait eu trop confiance en elle, partir de nuit n'avait finalement pas été une très bonne idée ; elle ne s'était pas imaginé que cette forêt était totalement dénuée de lumière. La jeune femme aux cheveux blancs fronça les sourcils. Que faire ?
Soudain, un cri animal se fit entendre, suivit d'une longue plainte aiguë pleine de douleur. Ayuka sursauta comme si on l'avait piquée. Elle regarda partout autour d'elle en tentant de détecter d'où venait ce glapissement quand subitement, elle aperçut, juste quelques mètres devant elle, une ombre couchée sur le flanc, au bord d'un arbre. La guerrière avança à pas feutrés. Prenant sa lance dans la main droite, elle se tenait prête à attaquer, au cas où la bête se montrerait hostile.
Quand elle arriva finalement à la hauteur de l'animal, elle relâcha sa garde. Ce n'était qu'une pauvre biche qui s'était prise dans un piège constitué de fil barbelé, certainement tendu par des chasseurs. Son buste et ses pattes étaient couverts de sang, et elle respirait encore à peine. La jeune fille aux yeux écarlates poussa un soupir de soulagement. Voilà qui allait grandement lui faciliter la tâche.
Elle leva sa lance en fer au-dessus du pauvre animal, se préparant à lui porter le coup de grâce. Quelques secondes passèrent, mais toujours rien. Elle avait gardé la même position, ses mains crispées sur sa lance, n'arrivant pas à détourner ses yeux de la petite biche qui semblait la supplier du regard.
Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Durant toute sa vie, elle n'avait pas hésité à se débarrasser des hommes qui se mettaient en travers de sa route, et voilà qu'elle se mettait à éprouver de la pitié pour une misérable biche ...?
Dans un élan de rage, elle asséna le coup fatal à l'animal, qui, dans un dernier brame de désespoir, venait de rendre l'âme.
« Ridicule... » murmura-t-elle à elle-même, comme pour se convaincre qu'elle venait de se comporter en véritable faible.
Je créé les sujets de regroupement de missions sur le forum privé ! Je vais les bloquer, pour éviter le flood dedans =)
Ils seront mis à jour par euh...celui qui passera le premier entre Viktoo, Arawn et moi-même. S'ils sont Ok, évidemment.
OK.
JE fais quoi, je copie-colle, ou seulement les liens permanents ? Dans le second cas on pourrait tout regrouper en un topic épinglé, un seul post. Non ?
Sinon, les missions, Jyn peut les donner, non ? J'peux m'en occuper.
Flemme de finir ma mission et de lire celle des autres, je verrais ça tard ce soir ou demain matin