Boaf, j'ai déjà fini les extras stages de IN et PCB. J'étais à deux doigts de battre Flandre aussi quand j'ai ragequit
Marth va vouloir t'envoyer au bûcher !
Perso le mieux que j'ai réussi à faire dans l'Extra Stage c'est de battre Patchouli, je suis jamais arrivée jusqu'à Flandre.
What ?!
Déjà les nouvelles missions ?!!?
Bon...
J'ai plus qu'à rebosser, moi .
I'ts commentary time !
On va aller assez vite, c'est juste pour éclaircir quelques points en ce qui concerne l'univers en lui-même, car, en relisant vos missions, je suis assez d'accord avec ce qui a déjà été dit !
Mais tout d’abord...
----------------------
ANNONCE IMPORTANTE !
On peut dire que vous y êtes allés fort, ce coup-ci !
Vous nous surchargez de travail, dites moi ^^
Bref. Juste une annonce pour...annoncer, que la création d'une boutique ne devrait pas tarder. Vous n'aurez accès qu'à des armes fer et quelques objets au départ, mais la reste arrivera bien assez vite !
Aussi, Fredrik (et pas Fredrick) a une petite chose à vous faire savoir :
on ne TUE PAS les animaux de ce monde, à part s'ils représentent un danger DIRECT pour nos vies. On ne connait rien des sous-terrains, alors avant de commencer à exterminer les bêtes pour se faire de l'argent, on les étudie ! Idem pour les plantes et les fleurs inconnues, on ne les cueille pas sans autorisation ! Voilàààààà
---------------------
C'est parti donc :
deathanomachie
Long pseudo...je peux t'appeler death ? En soit, le passage que je te demandais de trouver était à l'origine dans la forêt déjà connue de l'Ouest, là où les mercenaires chassent...mais c'est qu'un petit détail, tu peux très bien partir plus loin encore.
Sinon, bonne mission dans l'ensemble, à part qu'un récit à la première personne, au présent, soit pas forcément la meilleure solution ici. Et y'a peut*être un peu trop de narration à mon goût...Mais ça reste plus que correct
Erline
Ca m'attriste que ton personnage ait une si mauvaise estime de nous J'espère que ça va changer
Pour la mission en elle-même, j'ai pas grand chose à dire. Ca se lit assez facilement, on a une bonne alternance dialogues/narration...C'est du bon, en somme !
J'en profite pour répondre à ton MP : Les passages sont le noms que donne Fredrik aux chemins faisant la liaison entre Tellius et son sous-continent. C'est souvent des tunnels, mais ça peut-être aussi, euh...des escaliers ??!! Faut avoir avec death ça, je m'attendais pas à ça
smily
Alors...J'ai un peu plus de choses à te faire remarquer. J'ai pas vraiment accroché à ton texte en fait, pour des raisons évidentes que Monakus et Haar ont déjà cité. Trop de smiley. Trop, trop, trop. Deux où trois (s'ils sont placés correctement) peuvent être sympa, mais là, c'est dur de suivre. J'avais déjà fait la remarque à Marth10 dans le premier RP. Ensuite, le style théâtral est à virer en RP, l'un et l'autre ne vont pas ensemble.
"-Laissez-moi vivre ! supplia le paysan." passe infiniment mieux qu'avec le nom devant.
De même, remplace tes précisions/didascalies par de vrais passages narratifs, ton texte n'en sera que meilleur.
Roxy
Super mission dans l'ensemble, bien amenée, facile à lire, avec de belles descriptions comme on aime ! Pas de dialogues, mais, normal me diras-tu. Bon, j'accroche un peu moins sur le fait que ton perso à l'air d'avoir une force surhumaine, mais c'est qu'un détail parmi le reste. Pourras-t-on espérer du beau dialogue pour la prochaine mission ?
Kuro
Pareillement, une bonne mission dans l'ensemble, avec des actions qui s'enchaînent bien, des dialogues, toussa toussa
On a pas le temps de s'ennuyer, le rythme est bon, alors, à part quelques petites erreurs, ça va nickel ! On va revoir Allen hein ? Dis-moi oui, dis-moi oui...
faroria
Un peu la même chose que pour death, j'accroche pas trop au présent+1ère p pour les textes en général, mais bon, c'est qu'un avis personnel, je vais pas vraiment vous blâmer pour ça. Sinon, la narration n'est pas si mauvaise, mais j'ai remarqué pas mal de fautes, dont certaines qui auraient pu être évitées. Mais c'est pas si mal, dans l'ensemble.
Nintales
J'ai...pas bien compris le délire de la bifurcation, alors que t'es dans une plaine, donc grande et étendue, et plate, et...'fin, tu vois quoi. Pour la fleur et le Xitr...Xctrito...le monstre, faudra me faire une description un peu plus...détaillée, on avait pas grand chose dans le texte, même si c'était fait exprès. Sinon, c'est pas mauvais en soit, c'est un peu le délire que j'ai du mal à cerner
----------------------
J'ai fini, je crois ? Si j'ai oublié quelqu'un, désolé, faites-moi signe. Bon, je commencerais une mission pour Cyrus ce soir où demain, et pour le moment bah...je crois que c'est bon.
Si quelqu'un à des trucs à proposer, des choses à rajouter où des demandes à demander, envoyez donc un MP
Et j’oubliais. Prenez votre TEMPS. Bon, pas trois mois par missions non plus hein, mais plus vous vous poserez pour réfléchir, plus la mission sera meilleure.
Pensez à l'action, préparez les dialogues, changez si nécessaire. Le but n'est pas de réaliser le plus de missions avant les autres
Elora vient d'arriver et déteste tout le monde depuis la mort de Taa'vila .
Mais... qui sait, peut-être qu'elle commencera enfin à apprécier les mercenaires de la bande ^^ ?
On a pas les mêmes buts, DragonLoose.
(ceci était une blague).
Au fait je peux écrire au passé, je me débruoille aussi bien avec l'un ou l'autre.
Je précise au passage que vous n'êtes pas obligés de réussir votre mission. Au point où on en est, tout échec est rattrapable, mais entraîne évidemment une division de la récompense, et des missions plus ardues et plus dangereuses pour vous ou vos camarades. Vos choix en mission influent également sur la suite (la preuve dès maintenant avec Falon. ).
A vous de voir comment vous accomplissez vos missions !
Bonne chance !
Elora ?
Échouer à une mission ?
Meuh non, c'est impossible, voyons, vous croyez quoi ?
J'en louperais une pour voir , mais pas celle ci trop facile.
Il y auras des mission d'infiltration ou d'assasinat ?
Viktoo La possibilité d'échouer dans une mission a toujours existé, qu'on le précise ou non en fait. De base, rien ne dit que la réussite de la mission est obligatoire. C'est simplement les joueurs qui partent avec l'idée qu'on leur a confié une tâche, et que leur but est de rédiger de quelle façon elle a été accomplie, et donc réussie.
J'ai très rarement eu l'occasion de voir des échecs ou des trucs originaux dans le genre, mais ça peut amener de (très) bonnes choses quand c'est bien géré.
Ah oui aussi, vous avez prévu la possibilité de missions en coop ?
Ah ouais, des missions en duo !
Ça serait vraiment bien, mais comment on ferait pour l'écriture ?
Y'a toujours moyen Erline. Je me souviens avoir déjà fait des missions coop directement en les écrivant en temps réel via Skype, mais c'est la technique qui marche quand t'as l'habitude d'écrire avec quelqu'un ça XD
Suffit de s'organiser un minimum de toute façon, si l'autre personne est active et pas débile ça passe tout seul. D'abord t'organise le déroulement, ensuite tu développe, puis tu commences à rédiger. Sachant que y'a deux points de vue, je pense que le mieux est d'alterner une paragraphe par personne participante... C'est comme ça qu'on faisait à l'époque, et ça marchait plutôt bien.
Je suis totalement d'accord avec ce projet, alors .
Qui me suit ?
Demande à DL ou a Viktoo si la possibilité de mission coop est envisagée ou pas, et si leur réponse est positive... Tu peux t'attendre à en voir une arriver à coup sûr par la suite
Après faut pas faire de la coop pour rien. Généralement c'est le genre de truc que tu refiles pour des missions importantes scénaristiquement, ou des missions de grande ampleur... Donc on en aura pas une d'ici demain quoi qu'il arrive.
J'attendrais .
Ouais, attendez, parce que les missions en co-op...
On verra plus tard. Mais en général c'est des trucs complexes, ou des grosses batailles, et là on en a pas encore.
Genre après 5 missions on pourra commencer à y réfléchir, je pense.
Bon , je pense que je vais m'arrêter là . Car il y'a d'autres personnes qui attendent de pouvoir faire leur perso et que mon emploi du temps est déja beaucoup chargé avec la rentré et le guide du débutant sur lequel je travaille encore . Je vais donc vous épargner d'autre textes venuent de moi ( ) et laisser la place à d'autres personnes qui ont plus de temps et une meilleur façon d'écrire que moi .