CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ceux qui disent TLOU > all

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:44:27

J'avoue que moi aussi le début me repousse, jusqu'à ce que Tess crève apres ça va mieux :ok:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:48:11

El-barto :d) "PS: MadJackal, t'as 21ans ? Eh ben ça fait peur .. :sarcastic: "

Rah, ferme la. Si je t'avais dis ça sans la moindre raison j'aurais été un gosse sauf que là non, c'est la suite d'une argumentation parfaitement logique. On émet une critique, ce qu'il faut savoir faire même si on a aimés le jeu pour prouver son objectivité. T'es incapable de formuler une critique, donc t'es pas objectif, donc tu fermes ta gueule. Y avait d'autres façon de le dire mais je vois pas en quoi celle là annule tout mon argumentaire précédent.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 14:49:55

J'argumente pas Crazy parce que j'ai rien à dire quoi :noel:

Là tu vois t'as sorti un pavé en donnant ton avis objectivement, là je veux bien d'accord :)

Sinon je suis d'accord avec Pierre, c'est ce que je voulais dire :ok:

C'est vrai que quand t'as fini le jeu déjà plusieurs fois refaire le début est grave chiant je le confirme :oui:

'Pis sinon Crazy peut être que pour toi ça fait ringuard, mais pour moi chacun a son avis et chacun a le droit de la partager sans l'imposer voilà tout :)

MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 14:51:13

Mad t'as le droit de dire ton avis j'ai rien là dessus, mais en insultant non :ok:

Donc si t'es pas content c'est toi qui fermes ta gueule désolé :ok:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:53:12

Je le suis parfaitement, j'ai dis ce que j'avais à dire. Tant que ça s'est imprégné dans ta tête c'est l'essentiel :pacd:
Et puis par contre non, là c'est plus une question d'avis (oublie ce mot, tu l'utilises un peu trop) mais une vérité. J'ai raison, t'as tort, CQFD.

MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 14:55:05

Ouais bon écoute les gens comme toi j'ai même pas envie de leur répondre, donc pense que t'as raison si tu veux, moi j'ai mon opinion, on en reste là tu veux ? :ok:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:01:48

Putain non, après on va croire que je suis à la fois CrazyCat et à la fois MadJackal :-( Que j'ai une triple personnalité et j'en passe.

Mais après comme j'ai dit plus loin, faut pas être sur la défensive el-barto, t'as plus à apprendre de gens qui ont fait le jeu avec du recul ou au second degré. C'est dommage que les fans de ce jeu acceptent pas vraiment les critiques sauf quand ils sont d'accord avec ces dernières :(

MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 15:03:27

Mais moi je suis d'accord avec les critiques !

Oui l'IA est idiote parfois, oui les briques et les bouteilles sont cheatées, oui le début est long quand tu l'as déjà fini :oui:

Mais c'est juste que je m'en fous quoi :hap:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:07:43

el-barto14[2] Voir le profil de el-barto14[2]
Posté le 15 janvier 2014 à 14:55:05 Avertir un administrateur
Ouais bon écoute les gens comme toi j'ai même pas envie de leur répondre, donc pense que t'as raison si tu veux, moi j'ai mon opinion, on en reste là tu veux ? :ok:

T'es bête ou quoi ? Arrête avec tes questions d'avis, d'opinions, de vision des choses. Les avis sont multiples, la vérité est unique, et ce que je t'ai donné c'était pas un avis mais la vérité, la seule possible. Si t'es incapable de trouver ou de reconnaitre des défauts à ton oeuvre préféré, c'est un manque total d'objectivité. Y a pas à en débattre, t'as tort. C'est pas un démocratie.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:08:18

une démocratie*

MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:09:39

Saya :d) el-barto reconnais les défauts du jeu, et il les acceptent, ça l'empêche pas de kiffer le jeu, comme beaucoup de gens

en fait faut comprendre que les gens voient les défauts mais ils aiment tellement le jeu qu'ils s'en foutent, un peu comme une personne qu'on aime, on accepte ces défauts :-)

MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 15:09:40

Tu te crois où Mad là ? "c'est pas un démocratie" bien sûr que si, t'as peut être dit que des choses vraies sur le jeu, mais chacun le prend comme il veut :ok:

Peut être que toi le truc de l'IA par exemple ça te fait chier, bah moi je m'en contre fous :)

MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 15:10:25

Exactement Le-Guerrier :ok:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:12:44

"TLoU est un jeu moyen mais un bon film."

---

Mauvais troll je trouve :( Non mais TLOU un film :honte: Encore qu'on compare un jeu comme beyond à un film, ok mais la... Pourquoi vouloir troller absolument ?

MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:14:38

Madjackal je crois que tu comprends rien sincèrement, tout le monde a sa vérité, y a pas de vérité absolu, en plus il reconnais que le jeu a ses défauts mais comme moi, il surkiffe ce jeu et ça l'empêchera pas d'y jouer, c'est juste ça le truc

rien n'est parfait, et si on devais aimer tout ce qui est parfait on trouverais pas..

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:14:39

el-barto :d) Bien sûr que non. Avoir tort ce n'est pas une démocratie et ça le sera jamais. J'en ai marre de cette bien-pensance à deux balles. "HURR DURR FO JAMAI SE CONTREDIR ON A TOUS RAISON SUR TER :hap: ". Sérieux, ferme la. Oui, l'exemple de l'IA me fait chier, toi tu t'en fous, soit, mais soi au moins assez humble pour reconnaitre que c'est un défaut du jeu, peu importe ce que t'as pu en penser. Ça ne rend pas le jeu plus mauvais, il conserve toute la qualité qu'il a pu avoir à tes yeux, mais ça t'empêche juste de passer pour un con aveugle.

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:14:52

"c'est pas du tout repris de Dead Space 2 ou de Tomb Raider !)."

---

Ah oui d'accord. Donc c'est deux jeux proposent ça donc non, faut surtout pas mettre une scène similaire sinon ça en fait un défaut... :rire: :honte:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:16:27

Franchement hormis l'IA moyenne j'ai relevé aucun défaut (hormis la synchro avec la VF à un moment) mais le jeu est tellement bon qu'on oublie ces défauts :ok:

MP
Niveau 32
15 janvier 2014 à 15:16:32

Je te l'ai répété, je suis d'accord qu'il a des défauts, je l'ai dit plusieurs fois même, lis mes messages aussi :sarcastic:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:16:44

Le_Guerrier :d) Caractères de la vérité : Absolue, unique, objective, incontestable.
Réinvente pas la définition des mots stp. Encore un excès de bien-pensance qui me tape sur le système. Tout le monde a son avis mais la vérité est unique et absolue. C'est pas à toi d'inventer ta définition, le monde a pas été créé avec toi en tant que nombril.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment