C'est bon casse toi, tu sais plus quoi répondre, c'est bien ce que je pensais tu imposais bien t'as vision
ciao !
ouahhhh comme c’était bon cet échange !!!
Je me suis régalé...
Par contre Madjackal puis je me permettre de te traiter de gros connard sans que tu m'envoie 14 messages philosophiques traitant de la vérité de l’individualité de l’universalité de mon cul sur la commode ?
Parce qu'il faut le reconnaitre quand même tes posts puent la vanité du mec qui se sent supérieur à tous les niveaux.
Et comme tu te permets de traiter tout le monde de tocards et de dire ferme la tous les deux posts je vais me permettre aussi de rajouter que tu dois probablement être trés laid en plus d'être comme je l'ai déjà dit , un gros connard.
Bisous.
Vous envoyez du lourd les gars :outch:
Messieurs, un peu de tenu, pourrait-on revenir au sujet principal ? C'est à dire que TLoU est surnoté et qu'il mérite pas sa place de meilleur jeu du monde et que tout ceux qui disent que oui n'ont pas joué à grand chose d'autre ? Merci
Ou que chacun a son avis ? Merci
Ouai je pense que chacun à son avis, c'est la meilleure solution
el-barto14[2] n'a pas tord.
Mais bon il faudrait tout simplement locker cette poubelle. Il est passé où le modo ?
Kyrtus c'est un débat sans fin, puisque certains comprennent pas qu'on a tous un avis qui diffère, et je pense aussi qui faut locker, même si il se passe rien de méchant ^^
oui c'est vrai revenons au sujet principal.
personne ne peut avoir raison ou tort lorsqu'il exprime un ressenti .
tu as le droit de penser que ce n'est pas le meilleur jeu auquel tu ais joué mais pourquoi les autres n'auraient pas le droit de le penser.
Malgré certains défauts que je reconnais, TLOU peut trés bien être pour certains le jeu qui les as fait le plus kiffé je ne comprends pas en quoi c'est dérangeant.
Il fallait lire ceci
tu as le droit de penser que ce n'est pas le meilleur jeu auquel tu ais joué mais pourquoi les autres n'auraient pas le droit de penser l'inverse
Désolé double post
C'est quoi ce topic ? Un débat sur celui qui a la plus grosse ?
Calmez-vous les puristes du jeu vidéo.
Je rejoins yipiyah sur son discours.
"Calmez-vous les puristes du jeu vidéo."
Voilà une phrase que CrazyCat va tourner à la dérision avec plein de points d'exclamation, au même titre que celle-ci.
Bon, il serait temps de locker là.
arrêtez avec le lock pour une fois qu'on s'amuse !!!
Bon, d'accord...
Moules-frites à 20h30 chez moi, quelqu'un d'intéressé ?
non ! ne lockez pas mon beau topic tout mimi tout innocent. laissez-le grandir, s'épanouir comme une jolie fleur...
J'avoue qu'on s'amuse bien a se foutre sur la gueule
_Le-Guerrier_ >> La seule chose qui unit tous les forums de ce site entre eux c'est justement ce genre de débat qui part en couilles.
Quoiqu'il arrive, il y a ça partout sur jeuxvideo.com.
Oui c'est vrai a chaque que ça part en couilles, ca attire tout le monde, moi récemment ^^
Moi quand quelqu'un dit quelque chose qui m'énerve je me sens obligé de lui répondre