"saya, tu t'enfonce, joel et ellie sont physiquement "beau" mais il n'entretienne pas leurs coupe de cheveu, il font sale et leurs vêtement sont boueux la plupart du temps."
Lol? Ben heureusement, sinon y'aurait de quoi être top model, c'est pas comme si Joel ou Ellie avait une coiffure immonde, ni qu'ils étaient non stop décoiffés même après être allés dans l'eau et tout ça. Il ne faut pas forcément s'entretenir pour être BG, la preuve étant avec Jojo! Et genre ils ont de la boue? Même Lara Croft est plus boueuse qu'eux deux réunis dans le Tomb Raider 2013! Et justement, je vois pas où les persos de RE6 s'entretiennent, même dans le 5.
L-homme Et alors ? Ça n'enlève rien à leur beauté, Joel a franchement une gueule de top model. C'est pas parce qu'ils leur ont foutus un peu de crasse ça et là que ça les rends plus crédibles, ils ont juste fais ça pour mieux coller au contexte post-apocalyptique (une restriction que n'a pas la série RE puisqu'il n'y a pas d'apocalypse). Et puis j'ai été tellement saisi par la profondeur de l'argumentation de ton message sur la page d'avant qu'en fait je l'ai même pas vu, donc repost le et on verra
Mon dieu... "Oué mé den pakmane ya dla survi al0r" Ok toi. Donc si dans un jeu c'est pas du DayZ c'est pas de la survie c'est ça ?
Franchement j'en ai plus que marre de vous deux, Saya et Crazy, je comprends pas ce que vous gagnez à venir râler TOUS LES JOURS depuis quelques temps déjà.
Vous avez vraiment que ça a faire... Ça me dépasse complètement.
Donc voilà aujourd'hui je quitte le forum, au moins jusqu'à ce que vous jertez vos sales gueules vers un autre forum à troller.
Depuis le temps que je suis ici, je me fais virer par deux pauvres trucs qu'ont rien à foutre de leurs journées. Dingue.
GG à vous, franchement
Saya Tu commences à dire des choses qui ne me plaisent pas
Désolé mais Leon s'entretient pour avoir un style de ouf
http://lovelycosplay.files.wordpress.com/2013/03/re6-leon.jpg
La petite barbe bien taillée, les manches de chemises retroussées, toute l'élégance et la classe d'une tenue de soirée mélangée à l'efficacité et au charisme ajouté par le côté veste équipement tactique
Bon après les autres sont dégueulasses, je te l'accorde
Aurel Lol, personne n'a prétendu ça sauf toi. Ce qu'on dit c'est simplement que TLOU est pas plus orienté survie que Pacman
Requiem T'sais, y a rien qui t'empêche de quitter ce topic. Je te jure, vraiment rien.
MadJackal Voir le profil de MadJackal
Posté le 14 janvier 2014 à 19:42:40 Avertir un administrateur
Aurel Lol, personne n'a prétendu ça sauf toi. Ce qu'on dit c'est simplement que TLOU est pas plus orienté survie que Pacman
---
Pour dire une telle connerie vous avez fait le jeu en facile ou bien ?
"Saya Tu commences à dire des choses qui ne me plaisent pas "
C'est pas un mal d'avoir un style négligé! En plus ça lui change un peu de son image de BG qui sauve le monde qu'il avait avant, disons que ça fait un peu plus humain.
Ouai, voila, il a un style négligé, il est pas négligé. D'où la petite barbe bien taillée
Aurel T'es un peu con, j'ai répété à de multiples reprises que j'ai fais le jeu en Survivant dès la première fois et que c'était beaucoup trop facile. Rien à voir avec le No Hope de RE6 qui est à priori complètement inabordable.
"Mon dieu... "Oué mé den pakmane ya dla survi al0r" Ok toi. Donc si dans un jeu c'est pas du DayZ c'est pas de la survie c'est ça ? "
Jamais joué à DayZ. Sinon Mad à exprimé le fond de ma pensée.
"Pour dire une telle connerie vous avez fait le jeu en facile ou bien ? "
ça fait 50 fois que j'ai dis que j'avais fini le jeu en hard, Saya en survivant et Mad a dit qu'il l'avait commencé en survivant il y a quelques pages... Bref pas de ma faute si t'es un mauvais joueur au point de le trouver difficile
"Franchement j'en ai plus que marre de vous deux, Saya et Crazy, je comprends pas ce que vous gagnez à venir râler TOUS LES JOURS depuis quelques temps déjà.
Vous avez vraiment que ça a faire... Ça me dépasse complètement.
Donc voilà aujourd'hui je quitte le forum, au moins jusqu'à ce que vous jertez vos sales gueules vers un autre forum à troller.
Depuis le temps que je suis ici, je me fais virer par deux pauvres trucs qu'ont rien à foutre de leurs journées. Dingue.
GG à vous, franchement "
Ouh yeah ! On mériterais un trophée
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit: j'ai jamais dit que le jeu était facile et puis je l'ai fini 3 fois en survivants.
requiem ne pars pas, c'est toi l'âme du forum !
Te laisse pas faire par les 2 zigotos (qui ne sont en fait qu'un et demi, voire un tout court )
Aurel Donc tu te contredis, ferme la.
Practical Ouai, je reste persuadé que c'est un seul gus avec deux pseudos. Sérieux, ils sont jamais séparés l'un de l'autre
Et même en l'ayant fini 3 fois en survivants il y a toujours un coté survie Et je vois que tu as toujours énormément de repartie, ça fait plaisir à voir
Répartis face à quoi tête de gland ? Si je veux contre-argumenter il faudrait déjà que tu fournisses des arguments, je bosse pas sur du vent t'sais.
Tu te sens vraiment obligé d'insulter à chacun de tes messages ?
Absolument. Ça me fait toujours marrer d'entendre les abrutis bien pensants dans ton genre qui croient encore qu'insulter = perdre un débat. Non, je t'insulte parce que t'es une personne détestable et parce que t'as réussi à contrer aucun de mes arguments, confonds pas tout
Non, tu insultes car tu as perdu le débat J'ai dit une chose + preuve et tu es direct partit dans les insultes
Non, j'ai répondu, et je t'ai ensuite traité d'idiot. C'est deux discussions différentes
Tu t'es contredis en disant que le jeu était pas si difficile, soit il l'est soit il l'est pas, y a pas d'entre deux, tu t'es contredis, t'as automatiquement perdu le débat et tu peux plus rien y faire.