CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ceux qui disent TLOU > all

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:18:11

Non mais le mec qui essaye de se rassurer :rire:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:21:08

On en reparle après ta puberté gros malin :ok:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:26:32

Comme tu voudras :ok:

paelias paelias
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:27:43

Aurel a ses règles en ce moment, excusez le :oui: :hap:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:37:12

Mais c'est que tu es rigolo mon petit paelias :noel:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:45:09

Mais arretez de vous battez !? :fou:

pourquoi ça part en couille sur ce topic ? lel

saya47 saya47
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 20:47:33

Lel ou la cuisse?

Au moins, ça fait de l'animation!

MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:00:52

Ah c'est sur que ça fait de l'animation mdr

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
14 janvier 2014 à 21:02:58

J'te comprends Requiem, depuis qu'ils sont arrivés le forum est devenu vraiment merdique, merdique mais actif :noel:

Enfin pas saya, encore ça va elle n'est pas trop casse couille c'est surtout CrazyCat bordel, toujours à venir sur tous les topics crier qu'il aime pas le jeu :rire:

Bref, d'accord avec Requiem :sarcastic:

_CrazyCat3_ _CrazyCat3_
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 21:09:54

Ok el-barto, le prochain topic qui s'ouvre je vais dire que j'aime bien le jeu, si ça peut te faire plaisir ! :)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
14 janvier 2014 à 21:28:39

Nan pas forcément t'as le droit d'avoir ton avis mais je sais pas moi, on a compris que t'aimais pas le jeu, pas la peine à chaque fois de revenir le critiquer sans cesse :sarcastic:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:37:09

"Nan pas forcément t'as le droit d'avoir ton avis mais je sais pas moi, on a compris que t'aimais pas le jeu, pas la peine à chaque fois de revenir le critiquer sans cesse :sarcastic: "

Ca va faire la 31eme fois qu'il dit: "J'aime bien le jeu!!!! C'est pas parce que je critique et mets en avant ses défauts que je n'aime pas le jeu!!".

En même temps, la plupart des qualités, vous les ressortez en boucle, pourquoi continuer à en parler? Les défauts, c'est autre chose, à entendre parler beaucoup de gens ici, il semble être un jeu parfait, difficile, beau, une histoire sans faille, une IA parfaite et jamais défaillante, ce qui n'est pas toujours vrai!

Je critique beaucoup le jeu aussi, mais c'est pas pour autant que je le déteste, loin de là :ok:

Et vu les barres que CrazyCat s'est tapé dessus, il n'y a aucune raison pour qu'il déteste le jeu, mais il l'aime peut être pas pour les bonnes raisons :noel:

Deepsilon Deepsilon
MP
Niveau 32
14 janvier 2014 à 21:53:20

Ça me fais chier de voir que Requiem part
Vous deconnez saya et crazy :noel:

DaRealBiggBoss DaRealBiggBoss
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 22:03:44

je vous lis et je me dis c'est usant jvc quand même. plus ça va et je dis que des conneries.

je vais prendre quelques vacances

et bonne nuit :sleep:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:13:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-407817-14-0-1-0-ceux-qui-disent-tlou-all.htm#message_414310
| Ecrit par « DaRealBiggBoss », via mobile 14 janvier 2014 à 22:03:44
| « je vous lis et je me dis c'est usant jvc quand même. plus ça va et je dis que des conneries.
|
| je vais prendre quelques vacances
|
| et bonne nuit :sleep: »

:fou:

L-homme_goujon L-homme_goujon
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 22:25:25

j'approuve carément saya, ceux qui sont chiant, c'est pas ceux qui font des critiques constructive du jeu, les vrais chiant, c'est ceux qui rabachent à chaque critique soit "t'es un troll" soit qui t'ignore et 3 post plus loin, ils postent "ce jeu est le meilleurs de la terre :bave: "

ils se rapprochent plus du troll que les gens qui aiment pas TLOU :(
et c'est eux la source des emmerde de ce topic notamment, vu qu'il ont joué à TLOU, ils ont tout vu tout entendu quoi, ils sont traumatisé pisychologiquement d'abor et tu peux pas comprendre ce qu'il ressentent, toi t'es qu'un troll (à lire en imaginant une voix efféminé d'emo )

MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 09:32:02

Ouai mais les gars, si personne veut écouter l'autre donner ses arguments, c'est pas la peine d'essayer de parler, vu que tout défends son opinion sans écouter l'autre, malgré que ça puisse être interessant :(

t'façon, y a pas vraiment de meilleurs jeux je trouve, certains seront apprécier d'un large public, comme TLoU, d'autre, moins bon, moins connu seront également apprécier, ça dépend du genre de jeu des personnes aussi, moi j'ai pas franchement adorer GTA V, pourtant déclarer comme le "jeu du siècle" sans trop éxagérer..

Après les jeux qui m'ont marqué quand j'étais plus jeune, bah ils avaient pas les mêmes moyens, donc pour faire comme TLoU c'était pas possible, et j'pense pas que ce soit comparable, et aussi pour moi, ces "anciens" jeux etaient plus renouvelables que ceux d'aujourd'hui dont TLoU, qui l'ai moins quand même, plus renouvelable de part son multi, tu fais 3 fois le solo ok, mais bon j'aime pas refaire les jeux autant de fois en générale :(

Après j'aimerais bien qu'on me disent les défauts de TLoU, parce qu'à part l'IA, j'vois pas trop ..

MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:23:56

Le guerier, petit copié collé de mon post sur ce qui me gène dans TLOU: Le gameplay

"le gameplay de TLOU est un gameplay que je qualifierai de cache misère...
les animations sont magnifiques (plus que ce que j'ai vu de ton RE6)le système de craft (qui n'est pas bien original) donne un aspect plus poussé à la survie, la maniabilité est parfaitement équilibrée entre la lourdeur de joel et l'action et l'IA est pas trop mauvaise.

Tout ceci laisse penser que le gameplay est bien fait, mais le problème réside dans des détail qui ne deviennent plus des détail tellement c'est abusé:
-la brique et la bouteille qui one shot, ce principe aurait pu être super intéressant, la bouteille pour faire diversion, la brique pour frapper et faire mal.
seulement, il n'y a aucunes différences entre les 2, et aucune nuance dans les dégâts qu'elle provoque (dans tout les cas, l'ennemi est sonné et peux se faire one shot)

-La gestion des munitions qui n'est pas présente du tout car dés que tu commence à te dire "merde je suis en manque de munition", t'a ellie qui se ramène avec des beaux chargeurs

-idem avec la gestion de la santé qui est pourtant un point important des survival

-tes alliés sont quasi invulnérables (oui il peuvent se faire attraper, mais bon t'a 30 seconde pour les sauver, faut pas abuser) ce qui veux dire que en fait tu les laisse faire tout le boulot si t'en a envie

Bref, vous l'aurez compris, le point que je soulève le plus, c'est que tu est beaucoup trop assisté, pour les gens qui jouent le jeu (du jeu) à fond, ça se remarque pas, mais c'est ça le problème, c'est que pour apprécier ce gameplay, il faut faire semblant d'être dans un survival strict, ce qui est loin d'être le cas :(

en exagérant, c'est un peu comme dans Beyond two souls que tu peux finir en foirant toute les scènes, personne n'a essayer de le faire, mais le fait de savoir que tu pourrais le faire casse l'immersion et l'intérêt même du gameplay "

voili voilou ce que je critique à TLOU, et faut être de pur mauvaise foie pour démentire ces points :(
TLOU est excellent en terme d'ambiance, de narration, de bande son, de psychologie à la limite, mais TLOU en aucun cas n'excelle dans son gameplay

MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:27:31

j'avais oublier de dire dans le gameplay un autre truc, les claqueurs qui sont hyper balèze uniquement pour qu'on se dise "wouah, ce jeu est trop dur :bave: " sauf que il y a plein de situation ou quand le claqueur te one shot qui ne font pas du tout crédible et qui font juste rager (genre le claqueur se prend une brique dans la face, tu l'enchaine aux poing puis t'a une vieille coupure dans l'animation puis joel se fait dévorer le cou... c'est difficile, mais c'est une difficulté pas assez travaillé :( )

MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:56:49

lhomme_goujon :d) ah ouai je suis d'accord que sur c'est point là, tu as raison, le jeu n'est pas très difficile, et ce que tu dit fais de lui un semi-survival en fait, c'est vrai qu'on est beaucoup assisté dans ce jeu, meme pour le lancer de brique, après les munitions et kit de soins apparaissent trop souvent c'est vrai, mais des fois j'était content d'avoir des kit quand même

après même si elle donne pas de munitions, ça reste assez facile car tu trouve des briques dans chaque recoins de la map, et donc tu one shot sans arrêt, une fois je me suis débrouiller comme ça, c'est vrai

mais ouai les jeux sont trop assisté de nos jours( à part les dark souls et démons souls )et c'est vrai qu'en enlevant tout ce que tu as cité, on aurait eu un TLoU plus difficile

après pour les claqueurs ils auraient du inventer des possibilités autre que le surin pour eviter de mourir

et pour revenir au brique, heureusement qu'ils les ont pas mis dans le multi, ça ferais rager tout le monde, a part si y en a pas trop et sans la visée assistée, qui demanderais de la technique du coup.

bah ouai moi j'suis d'accord avec ce que tu dit du coup, mais ça m'empêche pas d'adorer ce jeux :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment