el-barto14[2] Voir le profil de el-barto14[2]
Posté le 15 janvier 2014 à 15:16:32 Avertir un administrateur
Je te l'ai répété, je suis d'accord qu'il a des défauts, je l'ai dit plusieurs fois même, lis mes messages aussi
Parfait, alors on est d'accords, arrête de me contester pour le plaisir triple idiot.
Et toi arrêtes d'insulter pour rien, tu passes pour un imbécile là
Non. Encore de la bien-pensance à deux balles, je vois pas en quoi le fait de t'insulter m'empêche d'avoir raison, puisque j'ai raison.
TLoU est scripté, comme bcp de jeu, donc bon, tant que c'est pas abusif a la beyond two souls ou heavy rain, ça me va
Ca va les chevilles monsieur le roi ?
Madjackal j'ai rien inventé, demande a mon prof de philo
Insulte = réponse des faibles Et aussi de ceux qui ont tord
Mais putain, il a t'as jamais contesté, t'es fou dans ta tête mec
arrête d'imposer ta vision du monde aux autres pauvre con
Le-Guerrier Bah dis à ton prof qu'il devrait demander à l'académie de le virer ou bien commence à réviser tes cours, les caractères de la vérité c'est au programme de terminale, la première chose qu'on t'enseigne en philo. La vérité est unique, absolue et objective, elle s'oppose à l'opinion qui est individuelle, multiple et relative. Tocard.
Aurel Non, insulte = réponse logique adressée à une personne illogique. Je t'insulte parce que je suis en position de supériorité et que tu refuses de l'admettre. Je fais ça pour te montrer qu'on est tous égaux, mais que je suis un peu plus égal que toi
Le-Guerrier Et je le répète, j'impose pas ma vision, j'impose LA vérité, la seule, l'unique, pas la mienne, pas la tienne.
Mer il et fou
Ouais mais c'est pas toi qui détiens la vérité absolue
El-Barto Oxymore, la vérité est toujours absolue.
Justement elle est unique a chacun, chacun a la sienne, point.
D'ailleurs celui qui à fait la définition, à t-il la bonne définition ? bah non c'est sa définition, personne a la vérité absolue et surement pas un prétentieux comme toi mec..
et c'est pas à toi non plus de les inventés
Bon, là t'es dans le déni complet, ferme la.
Ok mais qui donc te la donner cette vérité absolue que tu veut tant imposer ?
Hey, sincèrement, file moi le numéro de ton prof de philo. J'ai deux ou trois trucs à lui expliquer, faudrait qu'il aille refaire sa formation
Allez, sur ce je me casse
MadJackal a été un tsunami dans une vie antérieure je pense!
C'est ça, barre toi
Enfin