Juste un petit Coucou matinale ensoleillé.
Allez hop, on part au travail. Les petits enfants attendent leurs nouveaux toboggans et balançoires, mdr
Et réussi statue argent pour le métal. Au boulot, pour les or.
Bonne journée all. Amusez-vous bien sur Dragonvale.
@Wwall
Merci mais c'est bien calme aujourd'hui , j'ai l'impression que ce qui sait passee ce WE a plombe l'ambiance!
@ Ganshai
Le Dr Ganeshai boudes toujours cachee dans le beau parc du wizard Klaww, parce qu'une mite geante sortie tout droit de l'imagination de notre marieeancoise nationale l'attend dans la phrase infinie !
J'ai besoin d'aide car je peux pas rivaliser avec l'imagination debordante de notre provencale!
@ Bonnie
J'espere que tu vas pas laisser tomber le forum a cause de ce qui s'est passe ce WE
@ tous
Allez haut les coeurs... On a encore du boulot sur dragonvale ... Tous ces shrines or a monte , heuresement que les dragons metalic ou iron ne "poussent" qu'en 4 heures et rapportent une belle somme de DC a la vente . En plus ils ont change la regle , on peut maintenant montrer un shrine en or sans l'avoir monte en argent avant .pour plus details allez voir sur le topic [infos] les shrines!
@NeyDg : T'inkiet ;) mais j'ai repris le boulot donc moins de temps pour venir sur le forum ou du moins poster... Mais je suis ce qui ce passe et c pas quelques petits merd••• qui vont m'ont dissuader ;) et puis cela semble ce calmer... Bravo les modos !!!
La mite géante ont va la calmer vite fait!! Lol
J'attend mon niveau 30, chui au 29, j'ai tous les dragons, mes shrines en argent, sauf fer bien sur. Je fais des mariages d'argent tranquillou pour avoir les pépettes afin de monter à 15 mes panlongs qui commencent à être envahissants... Que demande le peuple ? Alors en attendant j'écris des divagations venues des méandres de mon esprit et aussi des reliquats de ma mémoire car je colle dans mes histoires des adaptations de vieilles blagues, mais fort à propos et j'en suis contente... La modestie est ma plus grande qualité vous l'aurez compris...
@Ney: Je me suis permise de poster un petit laïus sur le [Guide]Astuces... hors sujet, mais ca me parait important de booster un peu (gentiement) les joueurs.
D'autre part, penses-tu que Backflip a decide sciemment de ne plus permettre d'avoir acces aux lieux de vie importants aux uns et aux autres: breadings, Coloseum, Fontaine de Jouvence invisibles transforment la visite des Parcs en un acte ininteressant (a part le DC) et isolent encore plus les joueurs (deja que la debandade rend le Forum bien triste ).
Je leur ai signale les bugs sitot constates mais, contrairement a leur habitude, je n'ai recu aucun mail en retour.
Le Dr Ganeshai a tres peur de montrer son museau dans la phrase infinie car son imagination ne s'accorde pas vraiment avec un recit chaotique, mais elle m'a fait savoir qu'elle ne laisserait pas tomber la Responsable en chef du Parc, et qu'elle trouverait le temps et l'envie de se sacquer de cette magnifique ile, ou tout est si beau, calme et paisible (rien que d'y penser, elle a envie d'aller piquer une tête avec les Water et les Panlong )
Re bonjour a tous
merci pour vos reponses..
j ai ete consulter pleins de postes pour comprendre la genetique de nos dragon
pas si facile que ca! A vrais dire a s en aracher les cheuveux
Aller j me replonge dans mes etudes
Toujour dans la joie et la bonne humeur
Peace
Ganeshai,
Je pense plutôt que backflip à reçu tellement de mails concernant les bugs qu'ils n'ont pu y répondre et qu'ils sont en train de remédier à leurs cagades...c'est peut être plus compliqué qu'on ne pense.
Marie: j'espere que tu dis vrai ...
Ney: Lvl21 chapeau=4410DC
Wwall: Et le jeu Robinson, tu connais? je viens de le commencer et c'est bien cool: ton avion vient de s'ecraser sur une ile, où tout est a faire... debroussailler, semer, s'occuper des animaux and so on...
Salut, j'sais pas vous mais moi j'trouve qu'ils devraient mettre le leap year dragon au nouvel ans aussi ^^
Ganeshai : Non du tout pour le jeu, je crois juste l'avoir aperçu sur l'Apple Store.
Vais retourné le voir de suite et tester çà. Mici
Pour le Forum Ney, si pour ma part j'aide peu c'est que je suis sur d'autres beta (Diablo3 et d'autres ) beaucoup plus importante pour le moment, le taf et Dragonvale pour les schrines qui prennent bcp de temps pour passer en or.
Mais cela m'intéresse d'aider dès que j'aurais trouvé un peu de temps.
Mais je lis beaucoup l'autre site depuis quelques jours.
Avez-vous trouvée le bug pour les commentaires ?
Bonne nuitée les loulous et louloutes hi hi
Allez hop de retour, second post de la nuit avant d'aller dodoter.
Ganesh, j'ai pris le "Robinson", je test ce soir ou demain.
Sinon, comme çà envie de mettre quelques titres de jeux Iphone/Ipad pour tout ceux qui ne connaissent pas, après vous avez peut-être déjà essayer certains.
Dans le genre "Simulation" :
- Jack of all tribes. (G5).
- Time Builders : Pyramid rising. (Big Fish).
- Time Builders : Caverman's Prophecy. (Big Fish).
Dans le genre "Puzzle" :
- Siege Hero. (Armor Games) (L'un de mes préférés).
- Tower Bloxx Deluxe 3D.(Digital Chocolate).
- Tower Bloxx NY. (Digital Chocolate).
- Amazing Breaker.(Dekovir).
- Cut the Rope. (Chillingo).
- Cut the Rope : the Experiment. (Chillingo).
- Swampy : Jetez vous à l'eau. (Disney).
Dans le genre "Arcade" :
- Supersonic HD.
Dans le genre "Musik" :
- Cytus.
Dans le genre "Jeu de cartes" :
- Solitaire Fairway. (Que certaines viennent de tester par ici .
- Madmatch.
- Solitaire Harmony.
-Assassin's Creed Recollection. (Stratégie avec des cartes).
- 80 Days version full.
- Wolly.
- Safary Party.
et encore, juste une mini sélection pour que vous puissiez passés d'agréable moment, car il y en a bien d'autres d'excellents jeu.
...<tousseotte> oui je suis un Geek et je l'assume hi hi
Allez go voir le marchand de sable...
Wwall: de quel autre site tu parles STP?
Bon j'ai eu une reponse de Backflip: c'est la fonctionnalite qui permet de cliquer sur les habitats des parcs visites qui a semé la pote dans les batiments les plus interactifs du jeu. Ils ont solutionne le probleme et tout rentrera dans l'ordre avec la prochaine MAJ (sans précision de date).
Moi, je vais aller taper sur la tête de "cet abject petit etre poilu" (rien que pour ca, c'est bien sympa Fairway Solitaire
Marie, toi qui aimes les jeux de cartes sur device, tu devrais l'essayer: il est gratuit, pas compliqué et sympatique...
Et je te fiche mon billet que lorsque tu auras fini les niveaux gratuits, tu vas degainer ta carte banquaire pour passer a la version complete (pas bien chère)
je parlais du DragonVale wiki pour le site.
Dans le même genre que "Robinson", il y a bien sûr le "PyramidVille Adventure".
@wwall
Non on peut pas enlever cette option du coup , j'empeche la visibilite directe sur les commentaires avant de les recopier sur la page du site.
Nous sommes en train de voir comment changer de plateform pour repndre a cet inconvenient mais les tests prennent du temps.
@ ganeshai : je pense qu'on devrait voir la prochaine mise a jour aux alentours de paques soit vers mi avril. Cote bcackflip , je vois pas beucoup d'activite... Ils travailllent sur le bas de l'iceberg donc ne donne aucune visibilite mais je reste attentive .
Ps et c'est quoi ce fairway solitaire ?
Ney: c'est un jeu de cartes qui se passe sur un parcours de Golf. Ce n'est pas le Solitaire Klondyke mais un autre, qui se deroule sur le theme d'une partie de Golf. Le golf est la proie d'une marmotte qui fait des trous partout (quand tu lui tapes sur la tete tu recoltes 5 pieces d'or). Le but est de monter de niveau en niveau en faisant tes reussites qui se comptabilisent comme les points au golf et de gagner pour le debarrasser de la marmotte... que l'on trouve tres mignonne au debut... Et sur laquelle on finit par taper sur la tete parce que c'est une vraie peste.
Je te laisse decouvrir pourquoi.
C'est un jeu pas prise de tete, que l'on peut trouver "simplet" au debut mais auquel assez vite on revient, pour se vider la tete et qui donne juste le fil a retorde necessaire. Bref, je le trouve sympa.
Dis, j'ai lu dans un de tes post que l'on pouvait monter au-dela de 15 les dragons, meme si le Shrine n'etai pas doré? J'ai du mal comprendre ce que tu disais car j'ai voulu pousser a 16 un Mud mais 15 reste le niveau maxi.
Non je me suis mal exprime.
Avant la derniere mise a jour pour pouvoir passe un shrine au niveau or , il fallait d'abord l'avoir passe au niveau argent . Donc 50 dragons au niveau 10 avant qu'il ne commence a comptabiliser tes dragons de niveau 15 .
Exemple : tant que ton shrine cold n'etait pas monte au niveau argent , si tu montais un reinder au niveau 15 parceque ton shrine plant etait argent et bien seul le shrine plant qui etait deja argent comptabiliser ton reindeer et ton shrine cold , ben il attendait d' etre au niveau argent avant de compter tes dragons cold montes au niveau 15.
Mainteanant tu peux monter tes dragons au niveau 15 meme si le shrine est bronze , il comptera . A dragon niveau 10 + un dragon niveau 15 , ce qui fait que si t'as assez de bouffe tu montes directement ton shine or sans passer par la case argent ...!
Petite jusqu'au niveau 30 combien peut on acheter d'îles?
@Clemsi69: 6 îles.