_________________________ Topic de Discussion _________________________
Bienvenue sur le topic de discussions en tout genre, de Blabla (sans flood) et de détente de Dragonvale. Faites-y une pause, bavarder de ce qui vous plait, ce ne sera jamais hors sujet ! Idéal pour mieux connaitre les membres du forum.
Je voulais laisser la création du topic à quelqu'un d'autre mais vu que personne ne s'y décide
----------
Règles:
-Flood Interdit (Messages pour ne rien dire, triple post)
-Double post toléré mais uniquement en cas d'urgence et pas à répétition.
-Ecriture sms interdite (vous pouvez faire quelques fautes hein mais faites au moins un effort pour etre compris), écriture Majuscule interdite.
-Noelisme, happisme, etc interdit. On n'est pas chez les attardés ici.
-Pub mal vue.
----------
Allez c'est parti, amusez vous bien
Bon, je voudrais commencer par faire un petit recensement, qui vient d'où ?
De la Guyane [Amérique du Sud] :p température minimale 28 degrés
ID: rtz-mustang
Moi du sud-ouest de la France, vers Pau
ID : Genkra
Batard Mustang ! ;)
Chez moi ils on prévu de la neige ce soir --"
Bien ou bien noel en T-shirt
moi languedoc roussillon ;) montpellier
tttrub
Noel en tee-shirt, j'avoue, quand je vois le froid qu'il fait ici ça fait envie.
Non mais cher moi il y a pas l'esprit de noël on reçoit juste nos cadeaux stoo :p
Ah ouais ? C'est un peu chiant non ?
nouvelle caledonie 40°c
mickey&co
From Corsica
Il grêle
Bof ça ne me manque pas trop ici les filles sont belles et en plus elles sont chaudes *-*
Coquin !
Bah ici c'est moi qui les réchauffe
Un partout !
Ben les mecs
Ce topic est bourré de testostérone ....attention vla une fille originaire du sud ouest, le pays où même les mémés aiment la castagne!.... alors garez vous les mecs .... Non mais!
Bon d'accord j'ai migre en région parisienne depuis quelques temps.... Mais j'ai toujours garde mon tempérament .... Alors on se tient bien les mecs.... Je vous ai à l'oeil....lol
Non t'es une fille ?
Le con, je t'ai dit "merci mec" à plusieurs reprise en plus non ?
Sud ouest ? Ou exactement ?
Voui mais bon je t'ai pas detrompe et t'as pas fait atention que j'ecrivai "desolée" et pas "desolé".... Pas grave!.....lol
Bon je suis originaire de la ville rose et toi t'es d'où... Tu l'as pas dis?
Canada Amérique du nord
Eh ben Clar ta eu cette idée avant moi la preuve en haut de la liste de topics
No problem Raf !
Ahaha une toulousaine, on est deux ! Ma famille viens de toulouse et Albi, et je suis un Briviste.
Ouep, je me disais bien qu'on etait sur la meme longueur d'onde ... Tout s'explique.... Chanceaux va , etre toujours dans le sud. Parceque la grisaille parisienne en ai un peu ras le bol.... Le soleil me manque.
Ps : j'ai des cousins a Albi..... Comme quoi le monde est petit....
Enfin pas si petit que puisse notre decorateur en chef est un cousin canadien et rtz caledonien.... Wouah qu'est ce qu'on voyage sur ce forum , c'est top.
Petit bulletin meteo : aujourd'hui temps humide et venteux... Mais bon c'est pas la tempete non plus!