100ème post
Sinon clar, ACR est bien ?
Un excellent jeu.
Franchement, les graphismes sont dix fois mieux que les anciens (Motion capture), le scénario est pas mal et l'immertion est extra. J'adore ce jeu !
Sinon pour halo, j'ai fait mes débuts sur halo 3. Je me suis mis très tard aux jeux types FPS (ce qui explique mon gros niveau sur les jeux d'aventure et mon niveau plus cool sur tout ce qui est halo, Call of, etc)
Chaque joueur digne de ce nom a SON premier FPS, celui où il a appris à tenir une arme, à viser la tête, ben moi c'est halo 3.
J'ai commencé la vie de team sur Reach. J'ai été enrolé dans une team, les Black Falcon, en tant que remplacant. Ensuite, on s'est barré avec quelques joueurs, et on a créé notre propre team. C'est là que j'ai commencé a vraiment tater l'art du No-scope, la start des Map et du 4vs4. Malheureusement, la mentalité de merde de certains joueurs ma poussé a arrêter la vie de team et à jouer un halo plus "fun".
Depuis, j'ai beaucoup perdu en qualité de jeu, donc ton niveau doit être cent fois au dessus du miens Amonra ^^
Je suis imrpressionnee , je me croirai dans un reportage de gameone qui montrait la vie de jeunes joeurs français embarqués pour des championnats mondiaux . Moi je ne me suis jamais lance la dedans question de génération et aussi de temps car je bosse et comment j' ai déjà tendance à être une geek de première je ne voudrais pas me retrouver comme un collègue qui dormais au bureau parcequ il avait passer la nuit à jouer ... Ça la fout mal!!!!
WOW et ses ravages
Oua ça paraît que c'est un topic de bla bla lol
Ha mon petit Clar est aussi un inconditionnel =p!
Ajoute moi sur le XboxLive ou donne moi ton GamerTag on pourra papotter un peu!
Si ça peut t'aiguiller je suis niveau 50 dans tous les modes d'halo3 (bon sauf le LoneWolf mais toi meme tu sais que c'est dla merde xD!..) y compris le MLG ;).
Sur Reach je ne fais quazi que du MLG et je dois avoir un ratio assez cool de 1.2-1.3 pour un SupportPlayer c'est tres convenable =)!
Pour l'anecdote, j'ai fait une Lan entre pote de Reach jusqu'a 9h ce matin hahaha c'etait trop bon xD!
PS: My GT A For AmonRa
On peut se faire un petit reach si tu veux ;)
Mon ancien gamertag est Iceskydragon (oui je sais ... ben c'est le compte à mon frère hein ^^) avec lequel je suis monté Maréchal (le ratio est pas extra vu que mon frère jouais aussi).
Mon autre compte est clarwarrior, avec lequel je joue désormais mais pas beaucoup en fait (seulement major je crois) avec un ration tapant dans les 1.3 il me semble.
Clar je t'ajouterais d'ici peu ^^.
Sinon j'ai un debat...
Quel est le meilleur gâteau entre le Granola et le Pepito..?
Tout dépend du pépito. Pour celui qui ressemble à un Granola, je vote Pepito car l'idée est d'eux.
Sinon il y a des joueurs de PS3 ici ?
Moi g tout mais comment on sait c quoi le code ami pour NINTENDO
PSN:JohnyGat10
XBOXLIVE:JohnnyGat10
Code ami NINTENDO je sais pas comment ça marche
Y a quelqu'un qui joue à GTA TBOGT en multijoueur?Sur PS3 c mieux
Petite question sun et moon peuvent t-il dépassé le niveau 10 ?
@ hdx2b
Ca serait bien que tu poste tes questions sur les bons topic . T'auras plus de chances d'avoir une reponse rapide et non pour l'instant y peuvent pas monter plus sue level 10
Mais comment on sait le code amis sur les NINTENDO
Ney c'est quoi ton ID GAME CENTER ?
Mon id c 'est. Ney!
Histoire de relancer le débat : que pensez vous d'un trombi sur le fofo ?
Le blabla tombe en ruine
Pour le trombi, perso ça me dérangerai pas