Ecolier en pleine scolarité avec des bonnes notes
Et toi?
Du dessin de la peinture du dessin du pastel du dessin de la plume du dessin de la gravure du dessin du dessin numérique du dessin et ... Oh jai dit que je dessinais? Non plus serieusement je suis etudiant en art^^
Bonsoir tout le monde.
merci ney pour tes explications j'y vois un peus plus claire...
Si quelqu'un cherche a donner des gemmes je suis la et je les rendrais bien evidement... mon ID gamecenter melo-ice62
bon jeu a tous
peace...
ptite question juste pare curiosité ,
est ce qu'il y a des Suisses parmis nous??
Il y en a pas mal, oui (pas moi mais SamuelT et d'autres...)!
Il vont se prononcer
Moi j'étudie la physique
@ melo-ice62: une suisse par ici! perdue dans les montagnes neuchateloises! sinon j'étudie la microtechnique
On est pas mal de suisse en effet, c'est plutôt sympa dans une aussi petit communauté.
Je viens de Basel, je suis étudiant en droit communautaire à Strasbourg en ce moment et Bruxelles dans quelques mois.
Thalie, tu tates de l'horlogerie je suppose non? ( hs mais je suis Lion aussi
salut je me présente je m'appelle etienne j'ai 12 ans et je suis nouveau sur le forum de JV.com ainsi que sur dragonvale mon ID game center : professeur Bell bon jeu et bonne soirée. melo-ice62 je t'ajoute en ami dès que je peux
J'ai remarqué que nous étions tout de même une minorité de jeune sur le forum (jeune=-de 18ans)
Oui... Que des jeunes, surtout moi...
Ça fait un moment que je traîne ma bosse sur JV ( depuis la sorte de la PS2... Donc 12 ans oO) et au contraire, je trouve qu'il y a beaucoup de jeune gens, en tout cas j'ai rarement l'occasion d'interagir avec des -15 en dehors de ce fofo
Marie, tu as toujours 18ans, mais plusieurs fois tout simplement
Moi je trouve sympa ce melange des generations. La web abolie certains barrieres d'une certaine facon
Ouai et puis on s'entend bien, les caractères collent bien donc c'est très sympathique
Le Web n’abolis rien du tout malheureusement.
C'est juste que certains endroits sont mieux fréquentés que d'autre. :/
Tout est question de mentalité.
Mais c'est que sur JVC c'est la première fois que je tombe sur un forum aussi... zen.
C'est reposant. =)
Oui, tu a bien raison _Jena_, mais moi, c'est le deuxième forum que je rencontre avec une aussi bonne ambiance
C'est lequel le 2e ?
Moi en général ça fini mal, les gens se comportent comme des imbéciles, et comme je suis caractérielle je ne me laisse pas faire.
J'ai cependant connue de très bonnes connaissances, dont un qui est devenu un vrai ami.
Et bien je ne me souvient plus du nom du forum, tu m'excusera... Mais un pote me l'avait montrer et il était tous plein d'humour donc tout allais bien
Je suis toujours en train de blaguer, mais souvent ça vole bas donc je suis obligée de me contrôler à cause de la jeunesse du forum... Je connais les chats depuis 1996, c'était les débuts du net et l'ambiance était formidable, c'est devenu nul quand il y a eu trop de monde...
Ici c'est zen, ça me détend ainsi que mes petits dragons.
c est vrais ca fait du bien de pouvoire parler sur un fo fo tranquillement sans s echauffer ou la temperature reste peace, parce que quand on se relève d un tres gros accident de voitur 5 mois d hopital réapprendre a marcher a 21ans et j en passe... la bonne humeur fais du bien! bonne soirée