Desolee pour le double post
Au fait t'as vu , j'ai poste de nouvelles enigmes!
Je joue à plein de petits jeux dont certains très anciens comme solitaire ou freecell ou spider et aussi ceux gratuits de jeuxvideo sur l'ipad2 que mon mari m'a offert pour Noël , il a eu pitié de me voir bigler sur mon ephone (inconvénient d'être âgée)
La fausse joie.
Au bout des 48h de breeding je vois un oeuf aux couleurs Arc-en-ciel rayé (au lieu de l'oeuf blanc avec les pois colorés), je "panique" et me demande si il n'y aurait pas eu nouvellement et à notre insu un nouveau dragon implanté, j'espérais donc une variante du dragon Arc-en-ciel.
Bah nan c'est un dragon Arc-en-ciel tout ce qui a de plus normal, ils ont juste changés la déco de l'oeuf.
Enfaite Ney... je ne dors pratiquement pas...
Sinon, oui je les ai vues et je commence à chercher
(Déso, double post,MAIS...)
-
-
-
-
J'ai eu deux breeds de 48HEURES (moon+rainbow, les deux qui me manquaient)
Ney, ta dernière île est magnifique...pourtant les roses sont difficiles à placer sans que ça fasse kitch..félicitations...
Salut tout le monde!
Bon vous pensez que Backflip vont nous proposé un Dragon pour Carnaval? Ou un Dragon pour la Saint Patrick?... J'espère en tout cas! J'ai hâte de voir sa!
Ouiiiii, un joli petit dragon tout vert avec un petit chapeau ...et un trèfle à 4 feuilles au bout de la queue... Se serait possible.
Et un autre pour le Carnaval avec des plumes je ne dirai pas ou et qui défilerait sur un air de Samba (bon la je rigole)
Pour le carnaval, je vois bien un dragon en mode " chaudasse de Rio" ( dédicace à ceux qui reconnaîtront la réplique de Cédric de scène de ménage )
Sinon, pour la saint Patrick, l'idée de Marie est tout simplement sublime
Je vois qu'avec Spartacus nous avons les mêmes valeurs
Il vaut mieux regarder scènes de ménage que les tristes nouvelles sur les autres chaînes...
Ne vous inquiétez pas, malgré mon âge, je ne ressemble pas à Huguette...
Ohh dommage :ironie:
Pas Marie pour l'idée pour le Dragon de la St Patrick! Et puis je vois beaucoup de décoration pour la St. Patrick aussi! Ça peut être vraiment bien!,
Pour Carnaval je ne sais pas! Un dragon clown ^^
Dit moi Spartacus, je regarde rarement Scène de ménage, tu peux m'expliquer pour "Chaudasse de Rio"?
Marion est en train de lire la facture de streaming (film sur internet) et elle remarque un film: "les chaudasse de Rio" elle demande donc à Cédric car c'est pile un jour de son abscence. Et en bref, il finit par lui faire gober que c'est un documentaire. Voilà
Tien, au faite, appeler moi Sparta (désolé double post)
Merci Sparta pour cette explication! Scène de ménage, sacré série qui voit ses spectateurs augmenter de jours en jours! Un bon succès en tout cas!
Je vais me faire un petit documentaire sur "Les Chaudasses de Rio" ^^
Non soyons sérieux, bon la nouvelle mise à jour est sorti et toujours pas de dragon... On verra bien si il va s'y ajouter d'ici là! En tout cas la Fontaine de Jouvence est vraiment magnifique je vais allé voir comment l'implanter sur ma sixième île fraîchement arrivée ce matin!
Il y a aussi de nouveau pavés, plutôt jolis d'ailleurs et le dragon love n'est plus présent (m'enfou j'en ai 4 )
Bonjour a vous,
Je m'appelle Barbara, j'ai 56 ans et j'aime bcoup DV.
J'ai lu ces 18 pages avec plaisir.
J'ai essaye d'envoyer un message prive (de 60 caracteres) a l'un de vous (Marieencoise) mais il ne passe pas: ca me dit que le message doit avoir moins de 100 caracteres.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ou est l'erreur?
D'avance merci
@Ganeshai
Pour ton message privé c'est pas un bug. En fait il faut que tu remplisses la case titre de ton mp.
J ai eu la même expérience.
Ganeshai,
Il y a mon email dans mon profil... Si tu veux être mon amie, je veux bien mais sans échange de gems car j'ai déjà une team... Sinon bienvenue et bonne chance dans le jeu...
@Dredun : tu me dis de remplir la case titre de mon mp mais ca se fait ou exactement?
Sur ma carte de visite je vois la case Web/Messagerie... Dslee mais c'est la 1ere fois qu'un Forum me donne envie d'y participer comme ca, alors je suis une vraie "bleue".
@Marieeancoise: oui, c'est juste pour visiter ton Parc (je suis bookée cote Gems). Je t'envoie une demande (ID: Le Paladin).
D'autre part je voulais te demander si l'iPad est vraiment beaucoup plus confortable visuellement avant de me lancer dans cette depense (je m'explose les yeux sur l'iPhone!)?
Merci a tous les deux pour vos reponses.