et BF3 quand meme
D'ailleurs; des PC istes ont-ils BF3 et/ou MW3 ici
Si oui: ajoutez moi sur steam : fleix_le_chat
et/ou origin : fleixlechat
Samuel, tu entends quoi par "Ici" ?
Genève
Ah dac.
Ici, c'est clairement MW3, BTF 3 et AC Revelation.
Modern warfare 3 c MW3
Je l ai dis
Je vous conseil de jouez a
Zenonia 4
magnifique jeu
il est gratuit en plus
(On a le droit a de la pub ?)
Tu m'apprends rien la Samuel
Euh en théorie c'est a éviter mais vas-y ?
Bonjour jai une petit question de vein de breeding un reinder et un strom il y a 10 miniute et jai eu un breeding de 48 h alors quesque c'est
T'es pas sur le bon topic
Mais sinon : surement rainbow, bien que ce soit étonnant. Sinon peut etre un sun ?
On dirai que les personnes arrêtent d'ecrire sur ce topic et dans l'autre ou écris rarement
C'est pas français, j'ai pas compris ^^
Allo, y'a quelqu'un ?
Vous etes tous en train de jouer avec vos derniers jeux video?
raf
Je suis contente que tu ai eu la neige que tu attendais pour noel, ca doit etre beaule paysage tout en blanc
Ps : envoie moi une photo si tu as le temps
amonra
Alors comme ca t'es un champion sur Halo 3
Et tu as fait des concours ou tu faisais partie d'une equipe... Raconte un peu ....
Et amonra , t'as pas dit d'ou ca venait ce pseudo.
mustang
Ben alors, t'es parti chasser les belles filles et tu oublie tes copains de DV .... Lacheur va ... Remarque on peut pas t'en vouloir de preferer les filles aux dragons : -)))
Closer
Tu pourrais nous mettre un lien sur une des tes chansons preferees de ton groupe pour voir un peu ce que c'est .... Merci d'avance.
Moi pour l'instant , je suis dans ma periode Adele , je sais, c'est pas tres original.... Mais j'adore presque toutes les chansons de son dernier album
D'ailleurs , petite question defi : savez vous pourquoi elle l'a appele Adele 21 ?
Une petite question à quoi serve les statues de feux de glace ect ... Qui en a 50 sur 50 j ai chercher sur le forum sur se sujet j'ai rien trouvait clarwarrior j'ai vu sur ton ile que les tienne était devenu grise si tu voit le message merci d'avance de me donner des explication et tout se du forum merci ps gamecenter hdx2b je donne gemme
hdx2b
Voir explication des shrines p 28 du https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27526-685-28-0-1-0-guide-toutes-les-astuces-rainbow-gems.htm
Merci ney
Ney! je vais avoir le temps
en fait peu etre pas
deso dbl post
Haha Ney la curieuse.
Oui enfaite il y a un site français (EHF) qui recopie les regles des tournois "pro" américains (la mlg pour ceux qui connaissent ^^), qui organise des tournois et qui "suit" l'evolution des joueurs et les teams.
Dès le debut d'halo3, les tournois pro (qu'on appelait les LANs dans notre jargon) sont vite arrivés a raison d'environ un tous les 2-6mois.
Jeune joueur a potentiel, j'ai vite été enrolé dans une equipe où j'ai été designé leader par la suite.
Petite parenthese, sur Halo chaque team est constituée de 4joueurs. Et meme si il existe des matchs en "chaqu'un pour soit" ou 2v2, le 4v4 c'est LE truc principal des Lans (limite le reste big, osef quoi ^^).
On a finit 7eme a notre premiere Lan (HG Metz 2008)! (ce qui etait la classe vu que non seulement c'etait notre premiere, mais nous avons pu eliminer de tres bons joueurs d'halo 2!)
Autre parenthese: TOUTES les meilleurs teams sont a ces tournois. Donc le positionnement a ces tournois nous donne directement le positionnement Français.
Du coup une petite reputation a commencer a naitre.
J'etais le plus fort de mon equipe et mon niveau a continué de monter, j'ai fait une deuxieme grosse Lan a Paris où nous avons fait un résultat moyen (avril 2009) puis avec les etudes j'ai du faire un break.
Arrivé en juin 2009, j'ai repris la console version mechant ^^ j'ai nettement progressé et cette fois j'ai decider de prendre completement les choses en main.
J'ai chercher 3 bons joueurs avec la mentalité la plus delire/oufdingue que j'ai pu trouvé et j'ai crée ma propre team =p. Les W4.
Ahlala... Les meilleurs années de ma vie xD! Des pleurs de rire avec ces 3gogoles, les joies des lans et les trash-talks pendant les matchs (on avait le droit de charier les advsersaires durant les matchs =P donc imaginez l'ambiance parfois limite... Cassage de gueule!)... De trop bons souvenirs.
BREF juillet 2009 ma derniere Lan, 4eme place.
On a été sorti du winner braket par la meilleure team française, puis eliminé du tournois encore une fois contre eux... Faute a pas de chance hein... Les aléas des tirages au sort.
On meritait largement la 2-3eme place qu'on aurait pu obtenir en perseverant mais la rentrée et tout.. La team s'est dissoute car j'avais des concours a passer.
Je reste toujours en contact avec mes coéquipiers (qui ont tout stoppé) et je joue sur halo reach pour le fun mais aussi pour retrouver de vieux joueurs que j'ai souvent croisé etc.
Voila un petit recap de la vie d'un joueur d'halo3 =p.
PS: Clar je ne peux pas te copier coller mes stats car je suis sur l'iphone et c'est la loose... Mais si tu es curieux tout est sur Bungie.net !
L'ideal reste tout de meme de jouer avec ou contre moi ^^!
Aah et j'oubliais !!!
A mes TOUS débuts (mais vraiment au debut!), j'ai acheté Halo2 et le xboxlive pour jouer avec des potes de classe. On avait crée une team Egyptienne (rien a voir avec des tournois ou autre, juste pour le fun) où il y avait Oziris Kheops et Anubis.
Donc etant le dernier a les rejoindre, j'ai du trouvé un nom pour completer tout ça.
J'hesitais entre Amon et Ra.
Mon pote Oziris me sort en 2006 (ouh que c'est vieu!!):
"Bah si tu hesites entre les deux, prends les deux en meme temps genre AmonRa!"
Je lui reponds "c'est pas con =p" et voila. Tout vient de là !
Ben dis donc je suis époustouflée ....wouah .... Un grand maître de Halo
Et j'avais bien identifier le côté égyptien de ton pseudo. Comme quoi c'est comme une seconde peau quand on le garde si longtemps