Oups pardon c'et mickey qui vient de nouvelle caledonie et rtz de guyanne ..... j'veux du soleil!.....
Haha ! oui enfin nous c'est la saison des pluies mais il fait quand même 28 degrés ^^
Ben moi je descend à albi samedi pour noël justement, je te dirai la météo ^^
En ce moment il est suposé de neiger mais c'est nuageux avec un temps glacial et même pas un flocon
Suisse Genève
Pluie
ID GC:SamuelT XD
Johnny Gat ST
Attendez attendez c un forum DragonVale pas un forum Météo
On fait ce qu.on veut dans ce topic rien n'est hors sujet du moment qu'on respecte les regles.
Mais si tu veux pas parler de la meteo (c'etait juste un Ps) on peut parler cine , jeux video .... Sport ( alors moi a part le rugby .... Je suis Nuuuuuuuuule) ..... Enfin on a l'embarras du choix.... Ou de chocolat .... J'dis pas ca parceque t'es suisse mais parceque c'est noel.....
Ou fringues mais je suis pas sure que ca interesse les garçons et moi non plus a vrai dire.....
Alors puisque la meteo ca vous branche pas , je propose une petite question indiscrete complementaire a celle de clar (on n'est pas oblige de repondre hein....) , quelle est l'origine de votre pseudo ( jeux video , region , film, partie du prenom.... ) Sans plus de precisions , le but n'est pas de tout devoiler , juste d'apprendre d'une autre maniere a se connaitre mutuellement.
Alors je commence ... Mon pseudo est tiré d'un film .... Saurez vous trouver lequel?....
raf : je sens comme une pointe de nostalgie de ne pas avoir de jolis flocons de neige .... Mais notre parc dragonvale en est plein..... Suffit de venir jouer et te voila sous la neige.....
Et le canada c'est grand tres tres grand mais vubque tu parles françois serais-tu point quebecois ? .... Tabernacle!
Clarwarrior ? Pseudo de l'ancien kikoo que j'étais à 12 ans ... Et oui j'ai pas changé depuis ... Ca devient de plus en plus Clar mais le pseudo est déja pris souvent.
Sinon j'ai aussi Yinay (Utilisé par mon frère sur JV.com). La c'est facile de deviner d'où il vient
Par contre Ney ne me dit rien
Ney ça me dit quelque chose mais je vois pas mustang bah ça vient de la voiture et rtz je lès inventé ça sonne bien je trouve :p
@Ney: j'ai trouvé instantanément. Il s'agit évidemment de "L'amour de Jeanne Ney", un excellent film de 1926 avec (entre autres) Edith Jehanne et Fritz Rasp. Je ne me rappelle plus trop le sujet, l'ayant vu il y a assez longtemps, mais il me semble que c'est une histoire d'amour entre une jeune femme de la bourgeoisie française et un révolutionnaire Russe, ou un truc comme ça. Dis donc, Ney, sacré culture! Je n'aurais pas pensé que tu t'interessais aux classiques du cinéma d'auteur! Les autres, vous pouvez vérifier sur Google si vous voulez. Je ne l'ai pas fait, mais ça ne devrait pas etre loin.
Sinon, moi je viens d'Ernoslheim-sur-bruche (on ne rit pas). C'est en alsace, sachant cela je vous fais grâce de la météo actuelle: on a le choix entre la pluie et le brouillard, quand ce n'est pas les deux à la fois.
Guillaume
Alors turtle bien essaye ... C'est moi qui admire ta culture cinematographique mais Ney est un diminutif du prenom d'une heroine bien plus proche de nous.... (comme clarwarrior devient souvent clar... Ney est donc le debut du prenom... Mais sur les chats les gens raccourcissent les noms et cela m'ai reste)
Et beau pays l'alsace. J'ai fait il y a deux ans les marches de noel a strasbourg et on a un peu visite les alentours, colmar etc... Tres tres beau!
A mustang :,j'adore les voirtures , les mustang c'est tres beau mais je prefere une belle lambo.... Ouep je sais, je suis pas prete de pouvoi m'en acheter une.
Neytiri, Avatar ;)
Sinon j'aime pas les Lambos...
Porsche for ever... Aérodynamisme breveté, propulsion (lambo= 4x4= jouet pour millionaires =p), juste la classe, et puis la GT3-GT2-RS just love <3.
Bien plus proche de nous? Tu veux dire, quasiment apres la deuxieme gerre mondiale?? Si c'est le cas j'abandonne, je laisse la place aux jeunes!
Non sérieusement, un prénom commençant par Ney, je ne vois que Neyla, ou Neyra, mais ça ne me rapelle aucun film. Ou peut-etre est ce le diminutif de Nellie? Nellie Olson, de la série "la petite maison dans la prairie"?
Sinon, si on récapitule, nous avons pour le moment: un neo-calédonien, un guyannais, un canadien, un suisse, un briviste, un montpellierain, une ex-toulousaine expatriée, et un alsacien. Dites donc les français de l'intérieur, les parisiens, les bretons et les nordistes, réveil!
Jeune Parisien demandé? =p me voila !
Etudiant en Chimie, et vive les dragons.
Mon pseudo ? C'est une chanson d'un de mes groupes préférés de musique ... Nan mais vive le pseudal quoi
Arff je suis devoilee.... C'est bien neytiri dans avatar.... Bien vu Amonra .
Alors jeune parisien .... Soit tu es dans l'essone soit tu es ne en 1991....
Et question porsche je suis d'accord sur l'aerodynamisme jamais egalee puisque la 911 n'a quasi pas change depuis quarante ans mais du coup niveau design c'est un peu repetitif.... D'accord la gt3 c'est une vrai bombe.... mais les lambos c'est un peu des avions furtifs au design futuriste (voyant je te l'accorde... ) Mais c'est du reve
Ah la saleté elle commence deja a decrypter mon pseudo !
Oui je suis de l'essonne, mais dans mon coeur ma ville a moi c'est Paris =p <3.
C'est le Dg qui m'intrigue... Il doit y avoir un rapport personnel je pense.
Bref, sinon plutot "pain au chocolat" ou "chocolatine"?
Que penses-tu des esquimos nomades ex-groenlandait du pole nord?
Et question fringue (comme quoi, ça peut plair aux garçons ;) ), plutot quel style?
Chocolatine of course....vu que je suis du sud ouest la bas on connait pas les pains au chocolat, il a fallu que j'arrive a paris pour m'apercevoir que c'etait la meme chose
Les esquimos nomades .... Euh je vais me documenter
Fringue : pas de style particulier , je suis aussi bien jean et petit pull echancre que jupe , petit top et j'attache beaucoup d'importance aux chaussures car elles finissent une tenue ....
Tres bien tres bien !
J'adhere le style, et bonne mentalité!
Faudrait m'expliquer les connaissances automobiles par contre x)?