@Ganeshai
Tip-top ton jeu fairway solitaire. Je suis encore qu'au niveau 6 mais je pense que je vais l'acheter !
J'adore taper sur la tete de cette chipie de marmotte ca me rapele mon enfant ou il y avait un jeu d'arcade au parc d'attraction de Paris ou tu devais taper sur la tete le plus vite possible de marmotte qui sortaient et se cachaient a toute vitesse dans une douzaine de trous.....
T'as raison je suis sure que marie aimerait.
Ney: C'est grace a Wwall que je le connais ce jeu...
Et d'ailleurs, je vais aller lui taper dessus
Est-ce qu'elle t'a deja piqué 750 pieces + les points d'un super tir et 3 cartes de la pioche?
La façon dont elle se poelle quand on perd me fait rigoler.
Wwall: quand tu veux, tu nous en balances quelques uns... il y a d'autres geeks parmi nous
Héhé, heureux que le jeu plaise autant, mais à mon avis même sans ma contribution, il a aucun mal ce jeu à faire fureur pour ceux qui aiment les jeux de cartes.
Ganeshai : Pas de souci, dès que j'en test d'autres, je vous le dit, par contre les mauvais je les mets direct au placard, il passe pas par la case "Forum" hi hi
Mais avec toute la mini liste d'hier soir, vous avez de quoi tester ce weekend.
Bon, à part si il fait beau, là, c'est go dehors faire bronzette.
Je test encore quelques temps le jeu "Robinson".
J'avais oublié celui-là dans ma liste d'hier soir. Mais faut aimer le style "RPG", mais le systéme du jeu est très sympa, c'est beau, c'est fun.
Le jeu s'appelle "Squids".
Bonne soirée, moi je retourne ce soir dans mon 4éme Tomes de "Game of Throne", saison 2 aux US (pour la série) qui arrivent Dimanche soir, hu hu vivement...
Hello a tous
@ganeshai
Ney!
Bonny88
Maliss
Just pour savoir on fait toujours partie d une teame ensemble desolee j ai perdu mes compts...
Ah salete de genetique dragonique...
Melo: et la memoire? Question deja reposee il y a 48h... Oui... Pourquoi tu ne notes pas dans le bloc note de ton device (par exemple)?
Wwall: c'est quoi Game of Throne?
J'ai installe Jack of All Tribes, Cavernman's Prophecy, Solitaire harmony. Il m'en reste 2/3 a zieuter avant et les autres je les ai. Robinson ne me laisse aucun repit, juste le temps de poser un oeuf, relancer un bread et faire les habitats.
Tu as du reperer que dans Robinson, si tu ne moissonnes pas a temps ta recolte fletrit... et j'ai lance des Watermelons qui coutent cher et seront bons a recolter a 4h30 du matin (etourderie...). Plus qu'a mettre le reveil pour un lever tres matinal
Oups, je vous laisse un peu tomber mais aujourd'hui il a fallu que je m'occupe de mon jardin... J'ai les fraisiers en fleurs et même des minis fraises, dans 15 jours on mange les premières, enfin j'espère.
Je vous ferai une photo. Je n'ai pas de potager (bien que mon mari soit à la retraite... LOL) mais j'ai des fraisiers pour mes petits enfants et 4 ou 5 plans de tomates pour faire bisquer les voisins car avec 3 pieds, sans mettre d'engrais ni rien du tout j'en récolte des kg et des kg ! Mon mari à la main verte.
Je vais aller dormir...
Bonne nuit ...
Slt, je vous passe un petit coucou pour vous dire que tout va bien et que je vous lit de temps en temps, je vois que le forum évolue, d'ailleurs, cela me réjouis.
Pardon pour ma memoire de poisson rouge! mais sans le faire expret j ai effacer toute mes notes..
Ya 48h j posais la question a Mayliss parceque j avais plus de nouvelle sur le forume ni de nouvelle de ses gemme voila pour la petite histoire
Merci d avoir repondu...
@Wwall et Ganeshai
C'est pas bien ce que vous avez fait la ... Vous trouvirez pas que je poster assez tard deja avec dragonvale , il faut maintenant que j'y rajoute fairway solitaire. Non mais vous avez vu l'heure.... De quoi j'ai l'air non mais !
Alors pour la petite histoire sur ce jeu qui demarre j'ai le record du MONDE de rencontre avec cette satanee marmotte... Elle m'a tout fait ... Me prendre mes 750 pieces durement gagner + mon tir + 3 cartes de pioche.
J'ai eu droit au boneto ( mais j'ai gagne .... Gnrrr gnrrrgnrrr !!! ) , au pari sur deux cartes ... Tu choisi au hasard une carte et tu prie pour que ce soit la plus forte sinon cette chipie te pique 500 pieces... Et j'ai meme eu droit a la nuit ! Sisi je vous jure... Un timer se declenche et la lumiere baisse peu a peu , va t'en trouver les bonnes cartes dans la nuit heinnn... .
A par ca j'ai les premiers records du monde sur les par 3 , 6 et 9 !
Qui a dit que j'etais une geekkkk ! Non c'est pas vrai............
Bien le Bonjour
Me suis poilé en lisant le texte de Ney ce matin, fait du bien de commencer une journée en rigolant. :p
Pour les records du monde, je ne pense pas que les gens puissent voir vos scores, car pour ma part je trouve çà bizarre, de mon côté, je vois le surnom de "Moredhele" presque partout sur mon IPhone. A revérifier.
@Marie : On veut bien des fraises nous aussi, on est tous et toutes jeunes dans nos têtes, hi hi
@Ganeshai : "Game of Throne" (ou en version Française : Le trône de fer) c'est 4 gros tomes (ou 13 petits livres) de l'écrivain george R.R.Martin, aussi connu que Tolkien.
Et beaucoup plus maintenant depuis que la série est sortie l'année dernière et qu'elle a fait fureur. Beaucoup de gens l'ont placés en première position des séries 2011.
Pour une fois qu'une série réussie a gardé tout des livres, c'est impressionnant.
Dedans, cela parle de grandes familles qui fur et a mesure se font la guerre pour avoir le trône des septs couronnes.
Donc, ce qu'il faut juste savoir car je ne désire rien dire dessus, c'est que si vous commencez et que vous aimez, ne vous attachez jamais à quelqu'un en particuliers.
Donc, c'est beau, musicalement c'est ouah surtout l'intro, il y a des intrigues et conspirations, des batailles, etc etc etc dans un monde médieval ( et voir un peu héroic-fantasy) et des Dragons !!! ( à un certain moment)
Bonne journée tout le monde
J'ai chargé la marmotte, suis sur un terrain de golf et je fais des réussites, la marmotte me fait la g.... Quand je gagne mais je n,ai pas eu l'occasion de lui taper sur la tête, j'ai seulement commencé hier soir et je me suis endormie tôt . Je vais y retourner pour voir si j'ai raté qq chose.
Marie: tu dois lui taper sur la tête quand elle sort de son trou pendant que tu es sur le green a faire ta reussite: il faut etre rapide... Et tu ne l'as pas encore vue se f...tre de ta gu...le quand tu perds?
Ney: on est deux a avoir le record de rencontre avec l'abject petit etre poilu... (je n'avais pas remarque qu'elle chourrait 500 pieces au pari entre 2 cartes). C'est quoi le boneto?
Si tu mets le nez dans le jeu Robinson, je ne te dis pas de combien d'heures devrait etre faite une journee: il y a fort affaire pour survivre sur ton île et tous les animaux que tu nourris sont bien sympas...
D'ailleurs, il faut que j'aille cueillir mon raisin et ramasser mes carottes, sinon ca va fâner (apres debroussaillage car je viens de trouver une autre ile, et bouffe aux animaux et cueillette des fruits: pas le temps de chômer ce petit Robinson...
Wwall: ca passe sur quelle chaine et quand? En ce moment, je me tape un pavé et il y en a deux autres qui attendent derrière...
Enfin... quand je dis que je bouquinne, c'est un peu en suspens avec les choses de la vie et ce dangereux outil qu'est l'iPad (j'en oublie parfois les repas et je bois un jus de fruit a la place...)
Haloha !!! du midi
Je passe en vitesse pour répondre avant de repartir dans quelques minutes au travail.
Pour les scores du Fairway, je pense que c'est juste un tableau à battre, je ne crois pas qu'on voit les scores des autres joueurs, mais ce n'est que mon impression. Car moi j'ai mon nom "Moredhele" qui est partout et je ne pense pas que vous le voyez vous.
Pour "Game of Thrône", la Saison 1 est en DvD ou en Blue-Ray depuis quelques semaines.
La Saison 2 commencera sur les chaînes Américaines que Dimanche soir (01/04). Donc, il faut avoir les chaines de là-bas pour le voir. (HBO).
En France, je crois qu'Orange va nous les mettre en VOD le lendemain, mais j'ai peur du prix des épisodes. Sinon, à mon avis Apple le feront aussi rapidement.
(Après en ce qui concerne le télé... ou le streaming des épisodes, je ne vais pas mentir, je n'ai plus de sites de streaming pour l'instant, mais Dimanche je regarderais pour en trouver un).
Bonne journée ensoleillée à tout le monde.
@ganeshai
Le boneto c'est quand on te montre une carte et que une fois cachée on mélange rapidement devant toi et que tu dois retrouver ou est la bonne carte !
Je crois que je ne mettrai pas un pied sur l'île du Robinson sinon je vais plus dormir de la nuit déjà que la je commence sérieusement a accumuler le manque de sommeil je vais rester raisonnable ! Mdr
Ouais Ney, reste raisonnable... Mais installe-le quand même
Merci Wall
Hello
Je voudrai savoir comment acheter des gemmes nouriturre ou sous
J ai une visa cornercard
Il me demande les cripogrames et le numero de carte... J ai entrer tout les num que j ai trouver mais ca marche pas...
Quelqu'un peux m aider svp
J suis un poisson rouge
doubler d une bonditude
Desolee
Melo: je ne connais pas ta carte, mais normalement le criptogramme se trouve au dos de ta carte, la ou tu l'as signee et sur la mienne, il y a 4 chiffres + 3 autres a cote dans un rectangle blanc. Ce sont ces trois chiffres-la...
Confirmation est demandee a Ney ou Wwall ou Marie...