CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 151»
Page suivanteFin
lolipop963 lolipop963
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:10:32

Donc avec mais full good faut que j'arrive a quel hybride pour mon rainbow ? Bon app

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
24 mars 2012 à 22:18:47

Ouah , c'est vrai que si ont fais ca on est complètement blindé mais ca doit prendre 3 plombes déja qu'a mon niveau je galère pour avoir 1 niveau 10 alors 4 Oo , ca va être long :D

lolipop963 lolipop963
MP
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:23:22

Nrayane sa te dis l'echange de gem , comme sa j'aurai pile les 3 cadeaux a distribuer. Mon ID GC : !<Hugodes>!

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:34:46

Nrayane: je sais bien... Des que tu peux fais des dragons d'air a vendre (pas besoin qi'ils soient full good ceux-la: un Water market+Fire market. Si tu peux prends aussi la Caverne d'hibernation pour garder tes Lvl10 au chaud afin qu'ils soient comptabilises par les Shrines quand tu les auras.

Lolipop: Il y a la technique de Clarvarrior, decrite par lui en 1ere page du topic principal (tehnique dite L7+S7).
Sinon en vrac : Mud+Blazing et Lava+Fog (ces deux-ci servent a avoir Panlong mais donnent aussi Rainbow).
Bluefire+Chrystal (on peut tomber sur des Crystal et des Mountain = temps long d'incub)
Love+Cold (rares sont ceux qui l'ont eu comme ca: moi je n'en ai pas eu mais a la place plein de Sun-Moon. En plus Love dragon est passe alors quand on ne l'a pas...
Moi j'en ai eu deux a ma sauce. (Mais mon diner est pret alors je l'avale d'abord) :)

lolipop963 lolipop963
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 08:45:40

Si j'optimise et que je fais air+scorch = blazing. Water+moss = Mud. Blazing lvl 10 + Mud lvl 10 = Rainbow ?

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 08:47:27

Lolipop

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 09:05:10

Lolipop: ces questions concernant les bread sont plutot a poser sur le topic principal [Guide]Toutes les Astuces... Je te reponds encore une fois ici mais apres de l'autre cote.
Je ne sais pas mais Mud+Blazing contient exactement les elts qu'il faut pour avoir Panlong et peut aussi donner Rainbow.
Pour les Gem, je t'ai dit que j'ai mon equipe et que je ne pourrai pas t'en envoyer tous les jours, alors vise quelqu'un d'autre pour un echange quotidien STP. Si une place se libere je te le dirai mais là, c'est plutot serré... :)

@Ney,Mayliss,Bonnie, Melo, Qiling: je ne sais pas ce qui se passe, vos noms ne se sont pas reactives dans ma liste et je n'arrive pas a vous envoyer de Gem. J'espere que ca sera le cas avant que mon Dragonzai ne refleurisse...

lolipop963 lolipop963
MP
Niveau 5
25 mars 2012 à 10:47:58

Bon la faut que j'arrete de dépenser des sous dans les gem, je dois tenir un mois sans dépenser tout celle que j'ai deja ^^

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:10:47

@ganeshai
J'ai constate que l'arbre pouvait refleurir avant que les 24 heures fatidiques de soient passes pour les gens a qui tu a envoye les dernieres gems, dont si c'est ton cas il faut juste attendre un peu et les noms vont devenir actifs.
Ps ! Desolee de prendre de tes nouvelles si tardivement mais alors ce nouvelle ipad ?? Ca change la vie non ? :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:08:05

Ce nouvel iPad est un tres grand pied! Je ne connais pas les autres mais je le kiffe et depuis une semaine je ne le lache pas. Heureusement que mon mec est sous le soleil de Benarès parce que s'il faisait, ne serait-ce que mine de vouloir le prendre, je crois que ca aboutirait a un pugilat sanglant... :)
Inernet est enfin connecte chez moi. Je te contacte dans les 1ers jours de la semaine.

Pour les Gem, je viens de pouvoir vous les envoyer. Le souci, c'est que hier je n'ai pu en envoyer que par le Paladin et pas par La Paladine: j'ai donc un jour entier qui est passe a la trappe dans mes envois (du moins il me semble: hier tu n'as pas du recevoir de Gem...). En plus, j'ai les deux comptes en route en meme temps et parfois je ne sais plus qui je suis...

Desolee d'avoir pousse un coup de gueule sur le Forum hier, mais pour aider les nouveaux a s'y retrouver ca devient un veritable foutoir... :banzai: :-)

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:36:47

Hello a tous
@ Ganeschai
J ai eu le meme la mem galere que toi sauf que vos noms apparecaient plus dans la liste
Et j ai chope un jour de retard avec Mayli$$ et Ney! Petit bug :question:
Premier jour avec mon arbre j ai eu 2x six gemes et il fleurit souvant avant les 24h.
@Mayli$$
je crois que nos echanges ne sont pas trop reguliers
Ou j me trompe? Je te fais un don tout les jours mais avec du retard...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:27:08

Oui, je ne sais pas ce qui se passe avec les arbres depuis la derniere MAJ.
Le mien fleurit tous les jours mais pendant 36h des noms n'etaient pas actifs.

@Vivine: je ne sais pas si tu as eu le meme probleme. Pendant 2 jours je n'ai pas eu de Gem venant de ta part alors qu'une journee tu disais que ton arbre t'avait permis d'envoyer 2 gems a tes amis. J'ai besoin que tu me dises si tu veux qu'on continue a en echanger tous les jours ou si tu as change d'avis. Je recois des Gems d'autres personnes (en surnombre) et si tu as change de cap avec moi je prefere le savoir pour me reorganiser. Merci por ta reponse :)

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 18:50:58

@ mayli$$
pareille ganeshai
J ai besoin de savoir si tu es toujours dac de faire des echanges avec moi tous les jours ou pas pour l organisation merci de me repondre

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:12:57

je pense que depuis la dernier mise à jour , il y a de nombreux bugs ... donc pour moi pas de problème pour ceuses qui ont un peu de retard dans les envois , tout va rentrer dans l'ordre petit à petit. :oui:

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:55:54

Quand vous avez un peu de temps, vous allez upper les topics qui ne sont pas de mybrutboss afin qu'ils passent en première page parce qu'il y en a marre de ses injures....ça me déprime un c.. Pareil

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:14:13

Merci marieancoise ... allez on en voit le bout .... tout va renter dans l'ordre.

@ ganeshai : super a bientot .

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:18:29

Ouf, j'espère que le petit est au lit, j'ai enfin pu finir ce que je voulais... J,ai mis plus de 45 mn à faire du uppage...lol
Vous me pardonnerez ces :up: N'importe ou mais il fallait le faire afin de faire glisser les indésirables...

NeyDg NeyDg
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:57:13

Ouep sauf que y'en a un qui a eu la bonne idée de poster sur le sujet de lunar donc je remets tout en up pour que celui la aussi n'apparaisse pas sur la premier page ... histoire qu'on oublie vite cette vilaine affaire.

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:03:54

Melo-Ice: je n'ai jamais remis en question mes echanges avec toi et j'ai explique dans un post ce matin le pb que j'ai eu avec mon arbre. D'ailleurs tu as du en recevoir un depuis.

@Vivine: j'ai besoin que tu me dises si tu veux qu'on echange des Gems tous les jours (en s'y tenant) ou si tu as change d'avis. J'ai bien recu celui d'aujourd'hui apres 48H de "peau de balle" alors que tu disais que ton arbre t'avait permis d'en envoyer 2 a tes amis le meme jour... Alors merci de me dire si j'en fais vraiment partie ou non... :)

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:29:06

@ Ganeshai
Je ne parler pas de toi,moi non plus je ne met pas en question nos echange. sa roule just qua maintenant non? Si j regarde.
Desolee que tu l aie pris pour toi
Peace

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment