CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 151»
Page suivanteFin
Wwall Wwall
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 23:12:18

Han tu as Didi (Diablo), Oblivion, et Skyrim à faire mais tu en as pour des siécles de jeux à finir hi hi
J'espère au moins que c'est Diablo2 qu'on t'a offert et non le 1 (même si on doit le faire pour le background du jeu) car plus beau le 2 que le 1 bien sur. Et le 3 est tout bonnement magique en graphisme.
Et Skyrim, c'est une tuerie.

Bon courage pour tout faire :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:44:59

A ceux et celles avec qui j'echange des Gems:

Je deviens dingue: maintenant ce sont les 2 comptes qui deconnent. Il est 23h30, les noms du 2e auraient du s'activer a 20h30 et ceux du 1er bien avant, dans l'apres-midi.
J'ai completement eteint et rallume iPhone et iPad 3 fois a des moments differents, mais rien a faire.

Est-ce que ce deconne aussi pour vous?
Et qu'est-ce que je peux faire? Pu..in de b..r..el de mrd, ça finit par me gaver completetent cette histoire:
Le 1er arbre a deconne apres la MAJ des dragons metal et apres celle d'aujourd'hui, c'est le 2e qui s'y met!
Et ils nous balancent une soi-disant correction de bugs...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:09:55

De plus, j'ai beau avoir installe la MAJ d'aujourd'hui, elle reapparait dans la liste des mises a jour: je lareinstalle a chaque fois (deja 3) mais elle se repointe peu apres. Ceci sur l'iPad et pas sur le phone.

MAJ fantome qui beugue elle-meme...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 02:06:25

Oyez oyez: La MAJ a bien amené le dragon de Pâques: le Bloom Dragon est apparu dans le Market :fete: :fete: :fete:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 02:24:16

Attention... Plante+Storm peut donner Moon... (et don Sun). J'en ai un qui vient d'atterrir en Nursery...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 02:37:06

Je l'ai! :play: chez La Paladine. Mon bel oeuf de Paques :)

(bousté le bread du Moon... Et celui du Bloom... Mais pas l'incub...)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 04:04:56

Desolee pour le triple...

Ca y est: des deux côtés :play:

Son oeuf est beau et pourrait ressembler a celui d'un Rainbow dans les tons pastel.
Je les laisse couver... Il donne un peu de fil a retordre ce petit. Mais ca va, on ramasse des Lichens, des Cactus et des Storms. Ah oui, j'oubliais: Sun ou moon aussi :)

Vivine67 Vivine67
MP
Niveau 5
03 avril 2012 à 05:43:17

Ganeshai : je sais pas si c'est volontaire ou pas mais tu n'apparaît plus dans mes amis ....

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 07:12:20

@Vivine: non, ce n'est pas volontaire. Bouge pas, je vais verifier...

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 07:18:34

Bonjour Bonjour :)

< Apporte chocolat chaud, thé ou café chaud et les croissants >

Servez-vous :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 07:28:45

@Vivine: verif faite a l'instant, tu apparais bien sur mes 2 comptes. Ca veut donc dire que nos comptes sont interconnectés.

Bon, et bien ce dragon m'aura fait passer une nuit blanche: c'est bien sympa de se sentir a nouveau interesse par ce qui se passe dans la Nursery.
Je resiste encore a la tentation d'eclater un oeuf (quand meme 13x4 heures de bread boostes, sans compter le Moon qui s'est pointe sans crier gare) mais je sens que ce dragon est bien cool. Je vais dormir un peu et je reflechirai aux alliances qu'il fera.
Peut-etre que son oeuf, aux allures de Rainbow pastel, augure certaines possibilites, qui sait...

Good luck a vous pour vos breads :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 07:31:59

@Wwall: un bon chocolat chaud avec des tartines (3 bons millimetres de beure) STP, j'ai froid et faim...

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 07:43:18

Hop! Hop! Hop! améne tout çà à Ganesh avant qu'elle s'endorme sur sa tablette.
Du nutella aussi ?

Sinon, GG pour ta nuit blanche et tes nouveaux Dragons.

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:02:44

:cool: :hap: :play: :fete: :oui:

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:45:12

Je viens de faire 5 ou 6 mariages pour avoir le bloom, mais toujours rien... Ça en fait des combinaisons...

Bonnie88 Bonnie88
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:10:47

Idem déjà quelques essais et que des storm... ;) va t'il se faire désirer cet œuf de Paques?? :-)))

melo-ice62 melo-ice62
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 13:03:37

Bonjour a tous
Moi aussi j aimerai bien un ptit café avec des
croissants j vien de reveiller... :ouch:
@ vivine meme bug pour moi
les gens de ma teame ne sont plus dans ma liste d amis
et je n ai pas vu lombre d un uf de paque
pourtant fais la MAJ de hier.... Bonne journee
et bon taf hihi :-p

XcheatsX XcheatsX
MP
Niveau 4
03 avril 2012 à 16:42:03

j ai mi plant + storm pour essayer d'avoir un bloom mais sa ma mis 48 heures. Vous pensez que c'est quoi ?

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 16:44:15

Je pense à un tainbow, vu que tu n'as pas de fire, a moins que ton storm contient des génes de fire et cela sera un sun

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:17:44

Ça y est, le cinquième essai était le bon, j'avais fait differentes combinaisons et puis, je suis revenue à la,première : plant et storm et c'est bon... Entre temps, j'ai eu un storm, un cactus, un Che pas quoi de 6 heures....j'ai aussi acheté la jolie fontaine glougloutante, elle est un peu chère mais très décorative.
Mes fraisiers sont couverts de fleurs...mon oranger aussi, oranges encore vertes et plein de fleurs blanches... Si tri jouli...et ça sent bon.la météo avait prévu de la pluie aujourd'hui mais rien, que du soleil et un peu moins chaud.
Vous vous rappelez ce site ou,j'avais trouvé des stylet moins chers que celui d'Apple et bien j'ai reçu ma commande, je n'ai pas encore tout essayé mais les stylets sont mieux que l'original car moins souple... Par contre, j'ai du payer des frais de douane...donc, je vous le déconseille...je me suis faite avoir !!!! Pas par le site lui même mais ils pourraient avertir.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment