CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] ~~ Parlez de tout et de rien ~~

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 151»
Page suivanteFin
Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:53:08

Oui Papa :rire:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:58:11

En fait, non!
Je vais tester 2/3 parmi lesquels ceux que tu as conseille et que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir depuis, ainsi que ceux que j'ai picorés sur ifon.fr
Voila! C'est comme ca! :nah:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 21:59:17

J'ai oublié le mot "jeux"...

Marieeancoise Marieeancoise
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:36:36

Alors les petits vieux.. On à l'intention de regarder les dessins animés ? Moi c'est ce que je voulais faire, mais devinez quoi ? Et ben canal + est dans ma chambre et qui qu'est venu squatter mon lit et ma TV ? Mon mari !!!! Alors je commence à arranger ma dernière île...
Au fait : si vous voulez des seins animés portez des soutien-gorge W. Disney ...

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 01:19:33

C'est l'un des avantages d'avoir son chéri loin: on fait ce qu'on veut quand on veut et personne te pique toute la couverture... :sournois:

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 07:24:01

Bonjour :)

Jour Férié et suis déjà levé, mon Dieu oO :)

Alors alors, bien passer ce week-end pour tout le monde ?

Tu as testé quoi hier soir Ganesh ? En ce qui me concerne, j'ai craqué, j'ai remis des jeux que j'avais sur l'IPhone et que j'avais presque fini sur le nouvel IPad. Juste pour voir les versions HD...
Les jeux : Siège Hero HD, Dungeon Hunter 2 HD, Dofus Battles HD, Pocket RPG. Et j'ai craqué sur Infinte Blade 2 vu que le premier je l'ai trouvé magnifique depuis que je l'ai pris il y a quelques jours.

Mais ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on doit tout refaire à zéro... même sur leGameCenter, tu as les deux versions du jeu donc refaire des Hauts-Faits qu'on a déjà fait depuis des années. Bref... J'ai de quoi faire durant l'année hé hé :)

Mais aujourd'hui, c'est ménage avant tout et j'espère soleil comme hier.
Allez zou, je go voir DV.

Qui a pas encore pris son Ptit Déj' ? Vais le prendre en solo sinon sur la terrasse, snifff c'est triste ça peut pas partager du sirop d'érable qui vient d'arrivé des cabanes à sucre du Québec.

Profitez bien de cette journée de repos. :)

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:07:04

Charly0930,

Je t'ai accepté comme ami, j,ai bien reçu ton gem, mais tu n'apparais pas dans ma.liste d'ami...
Bon jeu :fete:

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:19:29

Wwall: Connais-tu l'application iFon.fr? Tres bien faite, comme un journal. Outre une liste d'applications gratuites et soldees, ils ont des articles tres bien foutus sur l'iPad et l'iPhone, avec des liens qui te renvoient a des articles que tu aurais loupes.
Et il y en a un qui explique comment recuperer le contenu de son ancien iPad sur le nouveau. Je pense que c'est faisable du phone :d) le Pad.

Pour mes test d'hier soir, pas grand chose:

- Solitaire Harmony que tu avais mentionne (tres agreable a jouer)
- Neon Mania, assez zen mais qui t'oblige a tout recommencer qd tu quittes l'appli,
- Success Story, ou tu dois fabriquer des burger a toute vitesse,
- We Rule, sympa (gestion-strategie)
- Final Freeway: courses de bagnoles tres sympa et agreable (payant mais pas cher et bien cool). Apres les premieres 20 minutes, j'ai eu la gerbe a cause des virages et de la vitesse (je le trouve mieu que les Asphalt: clean, bien fluide, sans fioritures: juste tu mets les gaz et tu restes sur la route qui te fait traverser villes, campagnes, differents pays).

D'ailleurs pourrais-tu me conseiller un jeu de pilotage d'avions de chasse, avec une vraie sensation de vitesse? Je me ferais bien quelques loopings a toute biture et en vol basse altitude... :)Il peut y avoir du combat mais pas que ca (si possible).

Sinon, j'ai humilié la Marmotte, en finissant a 14 sous le par ds un 6 trous (ce qui m'a valu un trophee) alors que cette p..te m'avait confisque tous mes fers :sournois:

Maintenant, je dois remplir intensivement des "Collections" chez Robinson, car il y a un bon cadeau a gagner :)
Alors, je vais planter et recolter a tour de bras.
A plus...

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:39:20

@Ganeshai : En jeu d'avion, le seul que je trouve bien sur toutes consoles confondu, c'est Ace Combat. Je sais qu'il existe une version IPhone qui tient la route, après je ne crois pas qu'il y ai une version IPad.
Sinon, en simulation de voitures, tu as Ashaplt 6 qui est génial et optimiser pour le nouvel IPad, même de trop et cela donne des petits ralentissements qui seront régler je pense dans une prochaine mise à jour.

Pour la marmotte, vous avez réussi le HF du par 15 sur le terrain le Ritz?.
Pas encore pour ma part.

Moi aussi j'ai une question et pour tout le monde. Ce matin après le ménage et oui même les gars le font :p :) suis allé voir sur l'Apple Store des houses de protection et des supports pour l'IPad et je ne sais quoi choisir. Y a t'il des biens mais ailleurs que chez Apple et qui se branche aussi sur secteur pour les supports?
J'utilise pour nettoyer l'écran du IPad une sorte de tissu qui provient de ma TV, elle nettoie bien mais est-ce que cela serait pas plus pratique de mettre sur l'écran une protection en plastique comme pour les Nintendo DS ?

Bonne appétit all :)

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 11:41:05

Arf, oublier de répondre à une de tes questions, non je ne connais pas cette Appli mais j'irais voir çà tantôt. Je connais surtout l'appli : Appy Geek.

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:43:30

Wwall: pour ma part, apres avoir echange 3 fois de housse selectionnee, j'ai achete et garde une de celles que Belkin a sorties pour le Nouvel iPad:
"Cinema leather folio with stand". Legerement bonbon cote prix (49,99€)mais qui me convient tres bien: je peux regarder un film ou meme jouer vautree avec le Pad sur le bide mais aussi le mettre a plat. Il y a un modele moins cher. L'avantage, c'est que les 4 coins ou tu emboites le Pad sont en cahoutchouc, donc tu le mets et tu l'enleves sans lui faire bobo. Le rabat (avec patte de fermeture) ne l'eteint pas, mais tu peux mettre la Smart Cover sans probleme. Costaud et chic!
Moi je suis allee direct a la Fnac, j'ai teste sur place et suis repartie avec.
Pour parfaire le tout, je lui ai pris une sacoche Case Logic pour petit ordinateur, de maniere a etre totalement rassuree cote protection quand il ira faire son 1er voyage en Inde.
Telecharge ifon.fr... Ils ont plein de conseils bien foutus et varies.
Le terrain du Ritz se profile a l'horizon mais je n'y suis pas encore.
Je vais tester Asphalt 6, mais les autres versions me plaisent moins que le mien.

Au fait, j'ai regagne une bouteille de sirop qui donne de l'energie non-stop a Robinson pdnt 4H (et de deux :) )

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:00:02

Jayjay :)

Pour l'Appli oui je go voir ça de suite. Et j'avais pas penser à la FNAC et le pire c'est que j'aime beaucoup les produits Belkin, sur l'IPhone s'est ce que j'avais pris. Je go voir ça aussi.
Merci Ganesh. :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:01:32

De rien...

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:03:48

Direct je prend ton Appli, direct j'ai vu la news sur les produits Belkin. Excellent. :)

Ganeshai Ganeshai
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:05:27

Dis Wwall, je reagis seulement maintenant: tu connais l'Inde toi?! Et meme pas mal...
Jayjay Ram! :-d

MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 13:17:20

Wall,
L,autre jour j'ai,parle d,un site qui vendait plein de trucs pour tablettes, j,ai commandé des stylets à 1,96 € au lieu de 20 le vrai, la feuille de protection, des cles USB, etbplein de petits trucs... j'en avais,pour 70 €... Sauf que quand j,ai tout reçu en 8 jours, j,ai eu pour 45 € de frais de douane !!!! Ça venait de Chine....
Par contre les stylets sont mieux que,l'original....et quand même 10 fois moins chers...
Les housses en cuirs sont à 12 €

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:17:26

Je n'y suis jamais allé, mais j'ai une vieille amie qui y habite depuis longtemps et qui d'ailleurs, faudrait que je lui redemande son adresse.
Si j'en ai l'occasion, oui j'irais un jour visiter ce Pays. Mais Ram c'est un Dieu chez vous, bien çà?
Mais je suis plus côté Canada/Québec et Japon. :) hi hi

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:29:30

Oui Marie j'avais bien lu ton texte de l'autre jour. Mais tu sais les vieilles habitudes sont dur à perdre.
Exemple, j'achète qu'à la FNAC.COM certains produits, mon matériel PC sur matériel.net et je le monte moi même. Et les livres dans de vieilles librairies ou en librairie tout court.
J'arrive pas à acheter des livres ailleurs quand librairie, j'aime l'odeur des vieux livres, ou discuter avec le vendeur quand il s'y connais.
Donc, je pense que je vais passé quand même par la FNAC pour l'étui Belkin, même si cela va me coûter 50Euros.

Mais merci de me,l'avoir rappeler.

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:32:22

Et hop je flood aujourd'hui, je rattrape le retard d'hier hi hi

Pour les stylets, j'en utilise pas.
Par contre, faudrait qu'on se renseigne du côté de la Belgique et de l'Allemagne. Ils ont toujours un an d'avance sur la France sur beaucoup de produits et ils sont beaucoup moins chère quand France aussi, tout comme la Suisse qui est moins chère que nous.

Wwall Wwall
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:35:10

@Ganeshai : Pas un Dieu, mais plutôt un Maître Divin. Je crois avoir lu ça un jour: Jay Say Ram.
( Désolé si je l'ecris mal).

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment