Je commencerai quand il sera là et je ferai un combat digne des siens.
Ben on éfface ça et tu peux courir pour que je vous rejoigne à Hydrax(c'est trop loin et je suis dans le mauvais sens)
WillY125, pour la dernière fois, il y a des tours pour écrire QUE QUAND DES JOUEURS JOUENT ENSEMBLES, il me semble que depuis que tu es devenu Decepticon ce n'est pas le cas alors toit tu écris sans attendre de tours, jusqu'au combat.
En plus El-Jess a raison, tu peux pas nous voir, tu ne sais même pas à quoi on ressemble sous forme Autobot non plus, t'as perdu la mémoire je te rappelle.
Comment digne des mien ?
Oh et puis on dit que je vais vers Hydrax et que suis arrivé qu'on semmerde pas avec ça
Oui ok je change la fin
Enfin je suis arrivé à leurs position,je crois que cette ville Decepticon s'appelle Hydrax,mais au fait à quoi ils ressembles ?
Voila
Tu dois passer par la mer de rouille que tu ne peux pas traverser en véhicule de plus tu es un tank donc tu es très lent. Prend un vaisseau vers Hydrax au pire, ça irat plus vite.
Mouais bon aller j'y vais...
[Hydrax]
Ils nous restait 2h30 de camouflage, bien assez pour atteindre Kaon, fracasser Bitub et le ramener. Bah finalement, on gagnera du temps puisqu'un Decepticons est venu nous voir, à la recherche de deux Autobots près d'Hydrax.
-Bitub ? Fit Evac étonné
-Butib ! Petit ! Vous savez où sont ces deux Autobots ?
-Euh... Oui, suis nous. Lançais je en partant vers la mer de rouille.
-Merci vieillard.
Nous étions dans un endroit bien isolé et là je fis un signe à Evac qui mit un high kick a Bitub, le mettant à terre. Il se releva péniblement tandis que nous retirions les Hoboken Decepticons, dévoilant nos symboles Autobots.
Non pas ça je veux un vrai combat!
Nest rechange ça dans ton post sil te plait !
Quoi ? On t'as pas battu hein, tu te relève je te rappel.
Remplacez Hoboken par symbole
Non mais je suis foutu vous êtes 2 à atendre que je me releve pour pimenter on peut faire comme dans les films
Au début je vous maitrise et apres il se passe un truc et vous me battez
[Slaughter City; Le sauvetage]
Miyabi fait son entrée fracassante. Elle fonce vers la fenêtre ou est retenu le decepticon, à l'impact avec la vitre, elle passe en mode robot, fait quelques roulades et utilise sa mitraillette a energon pour éliminer un allié de l'autobot rouge à rayure orange.
Dans la pièce, il ne sont plus que 3 : l'autobot, le détenu et Miyabi.
L'autobot prend en otage le decepticon et dit:
-" Mais qui es-tu ?"
-"Je suis personne" repond Miyabi qui est prête à en decoudre.
-"Ben que fais tu ici ? De toute façon, il est trop tard, la bombe a été posé quelque part dans cette ville. Tu ne l'a trouveras pas à temps. De plus, je vais éliminer cet individu qui en sait ......"
Ayant mare de son discours de grand poseur de bombe, Miyabi lance son épée qui fait lâcher la prise de l'autobot, et se transforme en tank pour lui asséner le coup de grâce.
Miyabi va le voir et lui dit :
-"Je suis là seulement pour l'aider, et je suis également las de ton pathétique discours".
Elle va ensuite voir le decepticon pour avoir plus d'informations.
Ah bah c'est dommage, fallait prévoir à l'avance maintenant c'est trop tard.
Non Nest vas changer tout ça
WillY125, pourquoi tu crois toujours que je vais tout arranger à ta demande ?
Défend-toi ! Tu le voulais ce combat... Je te rappelle que tu n'as rien, tu peux toujours te reprendre hein.
Ben ouais mais là c'est à toi d'écrire
Sauf si c'est à moi alors là je vais modifier
C'est à moi.