Nessssssssssttttttttttt viens !
pour ce que je vais dire egalement sa me concerne :
y'a un blabla pour dire :
"nessssssssssssssssssssstttttt viens!"
Ou par MP sa peut etre pas mal
Nan mais questa toi tu veu te battre
sur le blabla car la tu "pollue" le topic se qui peut etre difficile apres lors des comptes.
A ton avis c'est qui qui va recevoir des remarques Ta pas compté mon experience j'ai tuer 3 garde, changer de mon 15 fois et j'ai même battu un boss appelé tobi - ou devrais-je dire Shino -.
Mis a part embeter les modos, sa ne sert à rien et sa ne fait que les gênés. :hap et NORAJ =)
Donc tu as 4 choix
-tu lui envoie un MP
-tu decide de faire un mail grouper ( a tes partenaires) pour savoir a c'est de jouer, etc...
-Tu post sur le blabla qui sert aux HS
-Tu attends patiemment .
Merci beaucoup de ton attention. =) + :hap NORAJ, j'ai gagné. si tu reponds a ca, essaie de le faire sur le blabla
[Mer de Rouille]
Je récupérai le camouflage que m'avait passé Ackar, je le posais sur mon symbole et je devins de couleur noires.
Je suivais Ackar qui semblait savoir où se trouvait Bitub.
Je crois que nous allons entrer dans Hydrax...
Je suis à Kaon....
Et je viens vers vous...
Bah maintenant fais le pavé où tu nous croise
Non c'est à ton tour El jess et apres c'est à moi
[Slaughter City; la filature]
Juste avant d'arriver à Slaughter City, Miyabi se demande pourquoi doit-elle sauver l'agent.
Quelques nano cycle plus tard, elle arrive à destination puis se met à la recherche de l'agent. Après plusieurs rondes, Miyabi aperçoit un comportement étrange. En effet, un decepticon ne parle pas gentiment à un autre decepticon.
Elle décide de le suivre en filature depuis les airs. De longs cycles passent, quand tout à coup, l'autobot de couleur rouge avec des traits orange s'arrête.
Miyabi décide donc d'intervenir, et prépare son entrée.
Non putain, bosses un peu tu fous rien là. Tu fais un pavé où tu nous croise, j'en ai marre d'ecrire pour le bon vouloir d'une feignasse
1 Je ne suis pas une feignasse
2C'est à ton tour
3Je post quand c'est mon tour
Mais bon vu que je suis gentils je continu
T'es pas une feignasse ?
Si je citais le nombre de fois où tu nous dis de faire un truc sans que tu fasses quoi que ce soit. Je pourrai aussi parler du Driller que tu n'as même pas affronté dans tes posts et pourtant tu as eu l'xp. N'oublions pas non plus tes posts plein de détails et de combat fantastiques... T'es un dieu du RPG toi, c'est sûr. Maintenant j'en ai ma claque de tes caprices donc tu vas écrire et c'est tout. De plus, d'où t permets tu de dire que c'est mon tour ? Tu fais ta part du boulot et on fait la notre, c'est tout.
Je fonçais sans m'arretter,j'étais en colère,j'éprouvais une soif de vengeance considérable et ils vont le payer de leurs vie.Je suivais donc sans m'arretter la localisation que m'a donné Brawl,mon maître.Mais il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre.Parfois quand je dors,je rève un lieu que je n'ai jamais visité comme une décharge géante,des jardins luxuriants où même une prison mais pas celle de Kaon,tout ceux ci est inexplicable.
Enfin je les vois,ils vont le payer de leurs sparks.
Ils vont avoir peur.
Attention,voici Butib !
Butib,Fin de transmission
Ah oui un truc concernant les règles, il y a un tour pour écrire seulement quand les joueurs sont en interactions avec d'autre joueurs dans le RPG, si il est seul, il écrit normalement, pas la peine d'attendre son tour.
Qui commence El-Jess ?
Déja le Driller,j'ai posté où je l'avais attaqué et je lui ai même coupé une tentacule
Et déja on fait dans l'ordre : El-Jess Willy Nest
Alors
Non tu nous vois pas, si tu avais bien lu tu saurais qu'on est à Hydrax qui est loin de Kaon et qu'on est déguisé en Decepticons. Ah c'est vrai j'oubliais, tu es un dieu
Désolé Nest j'ai pas vu ton post.