Nest, cette image est pour toi
http://www.google.fr/imgres?q=rodimus+optimus&hl=fr&gbv=2&biw=1280&bih=599&tbm=isch&tbnid=dFoSAui4nJgTeM:&imgrefurl=http://www.animeniacs.com/index.php%3Fact%3Dreviews%26subact%3Dd_qrev%26id%3D313&docid=gvZdOmW6bjDVRM&imgurl=http://www.animeniacs.com/screenshots/DVD1310/PDVD_017.jpg&w=720&h=480&ei=cfmvT_vpO4mx0QXy8bS5CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=277&vpy=149&dur=81&hovh=183&hovw=275&tx=115&ty=81&sig=110556162193473364687&page=1&tbnh=122&tbnw=168&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0,i:71
Ahh!!Il joui!!
Un photo censuré!!!!
Willy125 "Un photo censuré!!!! "
Jerry El-Jess
J'ai beaucoup d'autres images sur le topic de Tf3
Je fais de la pub
"une"
...
[Canyons Soniques; La traversée]
Miyabi pénètre doucement dans le Canyon. Voyant que son mode véhicule ne la fait pas grandement avancé, elle décide donc de se déplacer en mode robot, et tout cela sans tenir compte du paysage.
1 mega cycle stellaire passe. A ce moment la, elle n' a pas encore fait la moitié, et decide de continuer coute que coute. Elle pense à Kerawave et se dit :
-"Tu aurais au moins pu me laisser un véhicule rapide".
Le fait de penser à celui-ci, et à sa phrase préférée qui est "Je suis la meilleur et par consequent je ne connais pas l'échec", elle trouve un courage incroyable, et continue son avancé à grande allure.
2 mega cycles stellaire se sont écoulés quand elle arrive enfin vers le plateau des Badlands.
[Plateau des Badlands]
-"Je suis enfin arrivée au plateau, maintenant, je dois me rendre chez "The Eliminator" se dit-elle.
Après quelques cycles stellaires, elle arrive chez le leader du groupe, et celui-ci lui dit :
-"Ho ho !!! Qui vois-je ? Ne serait ce pas cette chère Miyabi ?" dit-il d'un ton étonné.
-"C'est bien, tu te souviens de mon prénom à ce que je voit. Mais j'aurais quelque chose à te demander" répond Miyabi.
-" Si c'est des robots, je......"
-"Je ne veux pas d'allié, je veux seulement que tu me dises où je pourrais trouvé ce commandant Soundwave" dit-elle en lui coupant la parole.
-"Soundwave, l'espion des communications et l'un des decepticons le plus fidèle au grand Seigneur Megatron ?? Si c'est lui que tu cherches, tu le trouveras au Fort Scyk, aux alentours de la mer de Rouille".
-"Et c'est où ?" questionne Miyabi.
-"Ma parole, tu connais rien. Tiens une carte et débrouille toi seule maintenant" dit-il d'un ton sec.
-"Pfff comme si j'avais besoin de ton aide".
Miyabi commence à quitter cet endroit pour sa nouvelle direction : le Fort Scyk.
Après être partie, un sous fiffre de "The Eliminator" lui demande :
-"Pourquoi lui avoir donné une carte ? Elle a perdu nos alliés dans sa bataille".
-"Ne t'en fais pas, dans la carte il y a un bombe, et elle explosera quand elle quittera le plateau.
Tu dois te sentir seul Megatron
Tu sais de nos jours, les Cybertroniens connaissent bien Cybertron, pourquoi ne pas rendre la carte à ton ami ?
Un peu, beaucoup même, mais bon j'avance a mon rythme et si je veux avec le canon lancant des boules de la mort de freezer et en mode avion pouvoir lancer des final flash et avoir comme competence LOL
petit spoil naruto
Katon : Goukka Messhitsu. Sa me ferai grandement plaisir. LOL
Nest_OP C'est vrai mais puiqu'elle est encore jeune, je préfère qu'elle suivent un plan et au pire sa ferra du sport... =)
Mais avance comme tu le souhaites Megatron, enfin l'histoire, pour l'xp il faut pas aller trop vite (pas comme moi qui suit niveau 4 mais le temps d'être niveau 5 )
Nest ta une idéee pour la mission ou pas encore ?
Déjà va voir ton chef de classe putain !
Mais putain ta pas compris que c'est Nest qui me la donne !
C'est lui qui fais la phase pnj !
Willy c'est pas contre toi car je t'apprécie enormement de part tes post drole et de part ton humour.
Mais j'ai lu presque tous les post exceptés (les posts ou les gens demande combien ils ont gagné ou pour dire j'attend une phase PNJ etc....). et donc j'en conclus que tu post + pour rien dire ou dire "mission PNJ stp" que d'avancer ton histoire car je sais pas mais tu en etait arreter a : "j'ai perdu la mémoire, je suis decepticons".
Apres je dis sa, je dis rien.
Fais un post où tu vas voir ton chef pour lui demander une mission, pas de phase PNJ si tu vas pas voir un PNJ
Je sais bien megatron(merci ) mais le problème c'est que je suis coincé car Nest me prépare une mission très spécial donc je suis un peu coincé
Mais je la ferme et j'attend