Willy, tu es mal placé pour dire à Nest de bosser et d'arrêter la parlote, t'as encore rien écrit de ta "nouvelle vie" dont tu nous a promis bien des choses alors au lieu de critiquer, fais avancer ton histoire.
Ben depuis talheure j'attend ma mission
Ben depuis talheure faut que t'ailles la demander.
HS: Ça y est, ça fait un an que je suis sur JVC
t'inquiète nest je l'avais compris.
Mais faut remarquer que wily est enorme, il poste + pour rien dire que pour ecrire son histoire (qui est interessente).
En gros, il fait cher rire. Des fois je rigole tout seul a ses post de 2 lignes.
Mais la je vais continuer de lire les anciennes pages (j'en suis a la 55eme environ) et continuer demain.
Sur ce, bonne soirée à tous ceux qui ne dorment pas encore.
Joyeux anniversaire de profil El-Jess !!
Pour ça tu gagne 2 millions d'XP !
Blague
désolé du double post mais felicitation + first a souhaiter son année sur ce site
Dommage megatron38 je t'ai devancé !
Sinon bonne soirée/Bon dodo à toi aussi !
Sinon WillY125, je veux bien donner ta mission, mais donne moi ton chef de classe stp...
Ok Nest tu me fais ma mission et je commence à écrire demain
Bonne nui megatron38
Ben pour le gladiateur c'est Brawl non ?
Toute façon c'est ma seul mission avec les Decepticons
Et n'oublie pas je vous retrouve
Bon dodo megatron et merci.
Merci Nest, j'accepte ton cadeau avec plaisir. Je suis niveau combien maintenant ?
El-Jess... C'était une blague... hum hum
Willy125, si tu ne la fais que demain, je te donnerai ta mission plus tard, histoire de faire coïncider quelques trucs...
Au faite El-Jess c'est à toi
Comment ça coincider(tu veux dire quoi ?)
Ben qu'en gros on se retrouve au même endroit tous les 3 pour se friter
Ok
Bonne nuit
Bonne nuit Willy125, sinon El-Jess, c'est à toi
[Iacon]
-Bof, ça nous fait un problème de moins sur les bras. Il était trop colérique et attirait trop d'ennui. Dis je avec un ton méprisant.
-Mais c'était quand même un Autobots et... Fait attention à ton bras Ackar...
-T'inquiete pas pour ça petit, j'en ai vu des pires. Pour Bitub, je compte aller le chercher pour lui casser la gueule moi même, personne ne m'enlèvera cet honneur e encore moins des Decepticons. Vas t'armer, on part demain.
-Quoi ?? Répondit Evac très étonné.
Je partis donc auprès du marchand pour voir ce qu'il pouvait me proposer.
Ma mission.: me toucher jusqu'a que Ackar et Evac arrivent