OMFG NIV 4 !!!!
J'ai été trop vite je trouve mais c'est pas pour autant que je veux redescendre
C'est grâce à la mission ça, je serai encore 795 si on l'avait pas fini Maintenant je vais aller acheter des armes
Ça va être long de passer lvl 5, encore 790 xp a gagné
Te prépare bien car je serais un boss !
Non, en fait c'est à toi de te préparer puisque techniquement, je suis plus fort que toi, j'ai un niveau de plus donc je te défonce.
Oui mais ils vont faire des experiences sur moi et le seul moyen de me remettre à on état normal avec mes capacités d'origne il faut me mettre Ko sans me tuer
Bonne chance
C'est un event
Tout les autobots peuvent participer à l'évent si ils se trouve à Iacon
Nln Willy, tu reste au même niveau qu'avant, pas de pseudos expériences qui te rend over mega cheaté, tu reste un simple soldat et tu n'ira pas à Iacon si on ne te donne pas de mission à Iacon.
On peut s'arranger "Glisse un petit billet dans la poche de El-Jess"
Question : les PNJ decepticons se situent dans n'importe quelle villes decepticons ou y en des spéciales. Même question pour les marchands.
Et aussi : Quand vous comptez les post, vous repreneez a partir de la derniere MAJ ? ou du lendemain.
Cad la si j'ecris un post, il sera compté ou pas ?? car ta deja fait la maj donc logiquement il n'est pas compté.
bref j'espere que tu m'auras compris
C'est pour ça qu'on appelle ça un event
Megatron: Les marchands sont dans toutes les villes de ton camp, tu n'en trouveras pas dans une ville neutre ou sous contrôle ennemi.
Pour les post, on compte ton xp à ton post et on ladditionne à celui de la dernière MAJ.
Willy: Non.
vous jouer a quoi
Mais c'est impossible sinon.
Vous allez me défoncer en 2 s ça sert à rien
Fallait réfléchir avant d'agir.
Starkilo: C'est un RPG sur lequel on écrit nos histoire sous forme de fic et on gagne de l'xp. Pour plus de précision, regarde première page
Bon Nest me donnera la mission tout à l'heure
El-Jess n'oublie pas qu'il me faut vivant
De tout
De toute façon je peux pas te tuer même si ça me démange.
De tout ?
Ok
ok je pansait que vous jouer au vrai jeu