Non tu écris que tu vas voir ton chef etc etc...
OK
Et sinon, comment faire une mission avec un decepticons connu ? (je kifferai en faire une avec Lugnut)
Je ne connais pas très bien Lugnut, si tu m'explique qui il est précisément je pourrai t'arranger ça
El-Jess, il faut que tu fasses notre départ de Iacon, comme ça je pourrai donner la mission à WillY125 pour qu'il tombe sur nous...
WillY125 El-Jess a raison, en attendant d'avoir une mission, va voir Brawl et raconte comment tu te sens, on ne sait RIEN de ta mentalité en tant que Decepticon !
[Kaon,chambre de Butib ]
Je suis à Kaon depuis plus de 100 ans,pourtant je ne me rappelle que d'à partir d'hier.C'est bizarre,comme si....je ne sais pas.....
Mon maître Brawl m'a raconté qu'il m'a rencontré il y a 100 ans,et qu'il est "tombé amoureux de mes talents" ,depuis il me prend sous son aile.
Je suis Butib,l'apprenti de Brawl.Il m'a raconté qu'un jour,durant une mission face à des Autobots j'ai reçus un gros coup sur la tête et j'ai perdu la mémoire.
Il m'a a appris à hair les Autobots,je les détruirais jusqu'au dernier!
Un jour,je marcherais devant la grande place de Iacon accompagné par une grande armée et devant moi le grand Optimus Prime à mes pieds.
Note personnel :J'ai remarqué que ma tension s'accelere quand je vois des Transformers de petite taille,souvent des petites voitures.
Je vais partir voir mon maître,il paraît qu'il a une mission importante pour moi.
Butib,Fin de transmission
Désolé Nest j'ai pas vu ton post mais voila ma mentalité
C'est un peu mon "journal de bord"
Pas mal comment Brawl t'a berné, je compte en tirer profit pour la mission que je vais te donner, une fois que El-Jess aura fait notre départ.
ça fait penser au jeu vidéos Stars Wars Le pouvoir de la force si quelqun connait
oui tu a raison moi aussi ca me fait penser a ca
Lugnut est un fanfatique devoué à Megatron.
http://www.seibertron.com/images/news/gfx/1197720373_Lugnut.jpg
Il se transforme en bombardier
https://encrypted-tbn1.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTu-1r_occT5E-N8uh0SSFsyGXDESNo90IF5xdgcpVRdLZZNOfM
Le vehicule est approximativement le même que dans l'animé.
Sinon il est peu intelligent, mais combat les autobots jusqu'à la mort, n'a pas peur des autobots/decepticons plus fort que lui. tres resistant, imposant et fait tres mal.
Utilise un marteau, lance roquette à tete chercheuse sur son dos ( 20 missiles) mitraillette sur les côtés.
En gros c'est ca
D'accord merci megatron38, je vais essayer de te le caser dans une mission. En récompense que tes beaux textes
Tu remarqueras aussi que j'ai up le topic des VS pour se distraire
[Plateau des Badlands; En direction du Fort]
Miyabi contente d'aller enfin voir Soundwave, arrive à la frontière du plateau toujours dans son alt mode, et ceux après plusieurs cycles stellaires.
Passant en mode robot, regardant la carte et royant bientôt entrer dans la Mer de rouille, contre toute attente, un BOUM !!!! surgit. Une explosion s'est produite, sans qu'elle sache qui est derrière cela.
Ayant perdu un bras, et ayant des difficultés à marcher, elle attend patiemment qu'un miracle arrive, la bouche coulant d'energon.
2 mega cycles passèrent, quand tout à coup, l'espoir renait. En effet, Miyabi se trouvant à la frontière de la Mer de Rouille, se fait rapatrier à Hydrax par un groupe de decepticons. Parmi eux, un medecin qui commence à lui administrer des soins. La fatigue et cette explosion ont fatigués Miyabi, qui ne peut que se reposer.
Ouah j'aurai au moins cru qui il y aurait un genre "bip bip" qui la préviendrait...
Sinon quand tu parles de cycles et mega-cycles stellaires, ça correspond à combien d'heures
ça fait long
D'apres un forum que j'ai trouvé par hasard c'a fait
1 nano cycle = 1 seconde
1 cycle = environ 1 minute
1 mega cycle = environ 11 heures
1 deca cycle = 30 jour
voila, utiliser les vous aussi pour (faire encore plus vrai)
Ok merci Megatron38
[Iacon]
Nous étions tout deux sous alt form à foncer vers la mer de rouille. Nous étions à une moitié de nano cycle de route de Iacon et arriveront bientôt à Polyhex.
-Sa y est, on a quitté le plateau.
-Faisons une pause à Polyhex, Ackar.
-Non, il y'a des Autobots à Polyhex et il ne vaut mieux pas qu'ils nous y voient.
-Mais pourquoi ?
-C'est une opération clandestine, on peut passer en cour martiale pour ça et honnêtement, avec toutes les conneries que j'ai déjà faite étant jeune, je risque bien des choses si je me fait chopper.
-Je vois... Arrêtons nous ici alors, cette grotte. Me dit Evac en ralentissant.
Je changeai de forme, inspecta vite fait la grotte et fit un signe à Evac pour le faire entrer.
Normal entre transfans =)
[Hydrax; Toujours en direction du fort]
Après avoir ouvert les yeux, Miyabi regarde autour d'elle et voit le docteur qui s'est occupé d'elle.
Le docteur dit :
-"Tu te sens mieux, car aux vues des dégâts de l'explosion, tu n'es pas censé te réveiller à ce moment".
-"Je vois que tu ne me connais pas, je suis Miyabi, la personne ne connaissant pas l'echec, ni la défaite. Pendant qu'on y est dit ou je me trouve ?" dit-elle d'un ton ferme.
-"A Hydrax, dans un hopital".
-"Un HOPITAL ?" dit-elle étonnée . Puis elle se dit :
-"C'est surement "The eliminator" qui m'a piégé. Ca ne va pas se passer comme cela. Mais actullement je ne peux rien faire".
-"Au fait, Sais tu si je suis loin du fort Scyk ?" questionne Miyabi
-"En forme robot, tu mettras environs 30 cycles". repond le docteur.
-"Bien, alors je vais te laisser, j'ai des choses plus importante à faire".
-"Tu n'as pas le droit de sortir dans cet état" dit le docteur.
-"Ta règle, je m'en fout. Maintenant laisse moi".
Puis elle quitte l'hopital pour atteindre le Fort. Arrivée au Fort, elle cherche environ 1 cycle quand tout à coup, elle tombe devant l'habitacle de Soundwave. Elle pousse pour finir, un soupir de soulagement.
A toi Nest
Merci pour les renseignements sur les cycles megatron38
Je te dis aussi que j'ai crée un nouveau topic de VS pour débattre pleinement.