ce passage : je cite
"Un dernier mot ?
Je dis :
_Optimus Prime,je revait de vous rencontrer......mais pas ici....." émouvant.
[Fort Scyk; Compte rendu de la mission (partie 4)]
-"Enfin !!!" s’exclame Miyabi.
-"Enfin ?" dit le decepticon d'un ton étonné.
-"Tu ne comprends pas, je vais t'expliquer. On est au Fort, encore quelques km, et on arrivent chez le commandant Soundwave. Ce qui veut dire que je ne t'aurais plus dans les pieds" dit-elle avec soulagement.
-"Alors c'est comme çà ! Après tout le temps passé ensemble. Je retiens mais écoute bien, je vais tout faire pour que tu aies une mission avec un decepticon encore plus ennuyeux que moi".
-"Sauf si je dois éliminer quelqu'un" dit-elle
-"A vraiment ?? Mais tu oublies une chose, je dois faire une mission importante, donc mes recommandations sont traitées".
Et ils continuent en direction du Fort, tout en discoutant.
Bon de toute façons on s'en fout, t'es viré de l'armée et les grades te jettent en dehors du territoire Autobots et te rendent tes armes
Je viens de penser à un truc... On fait quoi maintenant qu'à t'as plus de camp ?
Thanator et Nest vont me tuer
Trouve un moyen de te racheter et de revenir avant que je ne te vole ton PQ
C'est pas grave il ferra parti des neutres ou des marchands.
Implore l'aide de tobi, il va invoquer kyubi et faire une boule de la mort. Avec sa tu pourras te venger des autobots.
El-jess Comment compte tu le racheter ?? C'est toi qui la mis dans cette galere cybertronienne ....
Eh je suis toujours un autobot mais je nai pas le droit de servir la cause
Bah dans un certain sens il l'a voulu
Au pire, il va sauver des Autobots dans une prison de Kaon ou ailleurs
Je suis viré de l'armé Autobot mais pas du clan Autobot
En gros je suis un civil Autobot genre jachete du pain et je vais au marché
Mais il n'y a pas de ça pendant une guerre
Il va falloir que tu regagnes la confiance des Autobots en faisant quelque chose pour eux genre sauve des gens ou je ne sais quoi.
Bon je sais, tu vas sauver des prisonniers Autobots dans le territoire disputé de Technar. Tu empreinte un véhicule de transport de marchandises qui fait Iacon-Technar et tu reviens avec tout les Autobots en disant que tu les as sauvés et tout est réglé
de toute facon El-jess, Nest_op va surement bientot revenir et puisqu'il va lire les post je crois que tu vas pleurer tu sera trainer en justice pour tobi (euh desolé) motif j'ai viré quelqu'un qui veut acheter du pain.
Bon, bah... On verra bien
[Fort Scyk; Compte rendu de la mission (dernière partie)]
Après de long cycles à marcher, le decepticon et Miyabi arrive devant le repère de Soundwave. Ils pénètrent à l'interieur et attendent que celui-ci arrive. Quelques nano cycles plus tard, Soundwave arrive et dit :
-"Je vois que tu as libérée le decepticon. C'est un bon travail pour ta première mission" dit-il d'une voix très robotique.
Miyabi remercie Soundwave, et celui-ci demande au decepticon sur le même ton :
-"Comment était le voyage ?"
Hésitant à dire que ce fut plein de disputes, il préfère dire que tout c'est bien passé. Il ajoute également :
-"Commandant Soundwave, elle a, en plus de m'avoir sauvé, éliminée les traitres avec une haine, une froideur extraordinaire".
-"Bien, maintenant va rejoindre ton objectif pour la mission. Toi, Miyabi tu restes, j'ai une nouvelle mission pour toi".
Ouais je préfère Nest
Moi aussi, mais je n'ai pas donner de mission, j'ai simplement fait le compte rendu
d'un point de vu c'est pas la même. et d'apres ce que j'ai compris on dois se les faire seul donc j'ai ecrit seul.
Sinon c'est quand que tu post ??
Je posterais au retour de Nest
ça te plait hein
bah normal, en même temps y'a du suspense.
Je préfère attendre ton post qu'un scan de naruto (sauf si c'est celui ou tobi dit qu'il est vraiment) je dis ca car en tant que personne qui regarde/lis naruto, la trame sur tobi est insoutennable mais d'apres des gens du forum storm 3, on saurait qui est tobi dans le scan 600 et la on en au 597. Mais ce ne sont que des rumeurs
Lol bonne chance pour le savoir alors
Ouais je suis un TRES grand amateur de tout ce qui est suspense et tout et tout
Je suis le pire admin du monde
Hem hem... Je pense qu'il vaut mieux attendre Nest, en effet
POST INUTILE PAS LA PEINE DE LE LIRE
+3,141592654 VDD
[Iacon]
Je répartis donc voir Prowl pour lui demander si il avait une mission pour moi.
Fiou ! Excusez-moi de ma longue absence non justifiée, je tiens à vous remercier d'avoir veillé sur le RPG et je vais tout remettre au point, je vais vous donner quelques phases PNJ (megatron38, veux-tu celle avec Lugnut ?) Veuillez s'il-vous-plaît Ne pas poster avant que je relance le RPG, merci
Sinon, je souhaiterai que Bitub reste un moment en prison avant son exil. On ne peut le virer dans ce court laps de temps. Bien que sa sentence reste la même...
Voici une MAJ:
Autobots:
- Nitrospace (re--]weshbien[) 15 XP
- Starfall (Falleran) 45 XP Niveau 1
- Deus Lidios (Naruto7523) 135 XP Niveau 1
- Ackar (El-Jess) 855 XP Niveau 4
- Evac (Nest_OP) 750 XP Niveau 3
- Astero (Astero94) 720 XP Niveau 3
- Trash ( dalton-2956) 0 XP Niveau 1
Decepticons:
- Aken Dax (soaxxx) 310 XP Niveau 2
- V-Rex (megablackout68) 105 XP Niveau 1