CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 207»
Page suivanteFin
Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:53:07

Bon Nest au boulot :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
17 août 2012 à 23:56:06

[Hydrax]

Je me relevais et j'assenais un puissant kick dans la face de Bitub.

"- T'en veux plus ?" Dis-je avec amusement.

Je lui mettait une droite peu puissante. Puis je laissais l'honneur à Ackar de terminer ce combat...

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:01:29

A toi El Jess ou a moi ?

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:02:50

[Hydrax]

Bon à moi de finir le boulot. On rigole plus maintenant.

-Alors ? Tu fais moins le fier maintenant ?
-JE VAIS TE DÉMOLIR TAS DE ROUILLE !!!

J'esquivai son goulet lui mis un coup de genou dans le ventre suivi d'un coup de pied retourné mais le bougre continuai de donner des coups au hasard.

-Tu es entêté... Tu ne retiens donc jamais les leçons ? Tant que tu sera pas plus calme, tu ne me touchera PAS.

Sous ces mots, je m'abaissais pour éviter son coup de point et lui fit une balayette.

-Aller... T'es pas marrant... Relève toi...
-Je vais... Je vais te... Tuer...

Bitub était fou de rage apparemment, il serait temps qu'il combatte sérieusement, il m'ennuie beaucoup trop.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:12:09

[Hydrax]

Je n'en pouvais plus il me ridiculisais trop.
Je senti le jeune derriere,je lui foutais un coup de ccoude et me retourna et lui fouta une balle dans lepaule.il tomba et ne pouvais plus se lever.
Puis je dis au vieu,il ne peut plus se lever cest entre toi et moi maintenant.

Je lui fonca dessus mais et au moment ou il me frappa je me baissais pour esquiver et lui tira dans le ventre.Il tomba par terre.je mapprocha de lui et je dit :

Cest fini !

Il me dit : oui pour toi cest la fin et me fouta un coup de pied dans la tete.
Je ne pouvais plus me lever.

Cest fini,j'ai perdu

J'ai echoue maitre

Note:Jecris sur mon portable donc navre pour les fautes

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:40:43

[Hydrax]

Après m'être relevé difficilement du coup furtif de Bitub, je demandais à Ackar:

"- On en fait quoi ? On le ramène à Iacon, où on l'abandonne ici ?"

Ackar semblait réfléchir.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:41:58

Bon moi j'y vais, à demain soir les amis, je compterais tout l'XP de la journée ne vous en faites pas en j'en ferai une MAJ le soir, évitez de faire des posts inutiles, ça m'aidera dans mon travail merci. :-)

Bon dodo tout le monde :hap:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 00:54:01

Bonne nuit moi aussi j'i vais :)

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:34:47

[Slaughter City; Miyabi va voir son père]

Les traitres éliminés, Miyabi dit au decepticon :
-"Tu ne rentres pas encore au Fort Scyk par conséquent tu reste avec moi, j'ai des choses à faire".
-"Pourquoi ?" dit-il. Et il rajoute :
-"Tu as encore besoin de moi ?".
-"Je n'ai besoin d'aide la part d'un espion qui se fait capturer. Je préfère que tu vienne justement pour éviter que tu meurs ou autre. Tu n'auras qu'a me suivre" dit-elle d'un ton méchant.

Ils commencent à partir, puis après 10 cycles, ils arrivent devant l'habitation d'Itachietsu (le père). Après être rentrés dans l'immeuble cybertronien , Miyabi surprise par la mort de son père, s'effondre et crie :
-"POURQUOI ????" d'un ton désespéré. L'individu qui les surveillait, entre et vient à eux puis se prépare à révéler la vérité.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:36:26

C'est à toi Nest de continuer :-)

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:43:54

[Mer de rouille]

Bitub était à terre et ne se relèvera sûrement pas de ci tôt, je l'avais assomé avec mon coup dans la tête. Je sortis de quoi lattacher et partir voir Evac, blessé à l'épaule.

-Ça va aller mon ami ?
-Ouai, t'inquiète j'ai connu pire. On l'a bien endommagé dis donc.
-Hé hé... Faut pas le chercher moi. Bon, soignons nous et partons vers Polyhex au plus vite avant qu'on nous voille.
-Bon sang... Il nous avais trahi...
-Ouais... Quel Couillard alors ( :hap: )
-Un quoi ? Lança Evac avec une grimace.
-Un Couillard. C'est une insulte inventé par un de mes vieux amis appelé Clellum mais tout le monde l'appelait weshbien. Il a disparu dans le l'acide parce qu'il était obsédé par il bouchon :hap: Enfin bref...

Je ressoudais vite fait les plais d'Evac ainsi que les miennes. Nous reptations ensuite nôtres camouflage et repartions en portant Bitub.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:44:56

Nest n'est pas là avant ce soir, il a d'ailleurs demandé le moins de posts inutiles possible :-)

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:49:16

Ah ok :ok:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 11:59:21

[lieux inconnue]

Je ne pouvais plus bouger,j'ai échoué et ses sales autobots m'emmenent avec eux mais c'est pas grave car mon maître vas envoyer quelqu'un me chercher.

Bizarrement,personne ne venait,nous arrivions à la capital Autobot,puis j'entendais :

_Des espions m'ont informé qu'on lui a effacé la mémoire.

_Quoi !?Vous êtes sur ? dit le vieux

_Oui mais ne vous inquiéter pas Ratchet va lui remettre la mémoire.

_Ok merci Prowl.

Puis plus,une demie heure plus je sentie une douleur atroce à la tête.

Puis ma mémoire revenu,je me rappelais de tout,depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui.Comment ais-je plus être berné aussi facilement.

_Bien mettons-le en prison,il passera au tribunal de guerre demain. Dit Prowl.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 12:45:56

Willy :d) ton perso va être condamné a mort. Il aura le même sort que Louis XVI :d) la guillotine. C'est el-jess qui me l'on dit demain et même que le film s'appelerait l'appariton de la guillotine pour Bitub le retour du jedi 6.
Je rajoute le retour du jedi 6 pour dire que ce film va faire un carton.

Bref :d) je reprend

[Slaughter City; La révélation]

-"Je sais tout ce qui c'est passé" dit l'individu.
-"Quoi !! Comment pourrais-tu être au courant ? Qui t'a permis d'entrer ? Qui es tu ?" répond Miyabi sauvagement.
-"Je suis un Minicon chargé de surveiller les "génies" c'est à dire les robots qui sortent en avance de l’académie qu'elle soit autobot ou decepticon. Je suis Interceptor et j'ai tout filmé de ce qui c'est passé. C'est pour cela que je suis au courant et c'est ce qui m'a permis d'entrer" dit-il intelligemment.

Tout cela sous les yeux du decepticon sauvé, Interceptor continu son avancé vers Miyabi. Étant de couleur marron avec des rayures noirs et des yeux vert, ressemblant étrangement à un raptor, il est armé de mini mitraillettes, il arrive vers Miyabi et lui montre les images.

Ces images montrent clairement que "The Eliminator" est à l'origine du meurtre. Après le visionnage, elle se dit :
-"Je vois, tu as voulu jouer au plus malin, tu le regretteras, crois moi". Après ces mots, elle ajoute :
-"Toi le decepticon, on retourne au Fort Scyk, et toi Interceptor, je pense que c'est ton jour de chance, je vais tout simplement te remercier". Puis ils partent en direction du Fort, laissant Interceptor "faire sa vie" .

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 12:49:05

Oui je vais être condané a mort mais je vais être gracié pour service rendu :ok:

Par contre je serais peut être renvoyé de l'armé Autobot :snif:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 13:41:49

NO SPOIL please !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Slaughter City; Compte rendu de la mission (partie 1)]

Durant le voyage, et volant près du sol, le decepticon dit à Miyabi :
-"Nous traversons le plateau des Badlands, ça fait plaisir de voir une grande étendu appartenant au decepticons. Mais au fait, d'après les images, ton père s'est fait tuer par ta faute, The Eliminator disait que cela est du à la perte de ses alliés. Ma question est donc pourquoi as tu demandé des alliés ?"
-"Je vais te le dire, c'était pour éliminer quelqu'un. Etant seul et n'ayant pas d'armes, je n'aurais rien pu faire malgré que je sois la numéro 1. Mais je te prierais de bien vouloir oublier cette histoire, car celle-ci ne te concerne pas".
-"Comme tu le voudras".

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:22:22

[Iacon]

Je parlais à Prowl des ressents événements avec Bitub.

-Il etait passé à l'ennemi, c'est incroyable. Me dit Prowl.
-Pas tant que ça, il avait perdu la mémoire, les Decepticons ont pus lui faire croire n'importe quoi.
-Qu'allons nous faire de lui maintenant ?
-Je l'ai traîné jusqu'ici pour qu'il passe en cours martiale. Normalement il devrait être renvoyé de l'armée Autobots si je ne me trompe pas. Il devrait même être interdit de séjour en territoire Autobots.
-Mais alors il n'aura d'autre choix que d'être Decepticons. S'exclama Prowl.
-Il pourra toujours tenter de se racheter.

Je partis alors assister à ça, voir ce que subirait finalement Bitub.

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:40:56

Non le juge vas le condané a mort mais il sera gracié par Optimus Prime

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 14:46:29

Non, le juge va te renvoyer de l'armée Autobots et des villes Autobots. Pourquoi tu serais gracié par Optimus alors que tu le mérites pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment