CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Jeu ] Cybertron en guerre

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 207»
Page suivanteFin
Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:16:43

Ben ça enlève les possibilités alors

Mais pour répondre a ce que ta dis ma réponse est

oui :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:17:06

Nest: Occupe toi de le libérer au plus vite parce que je sens que la bombe que je possède encore va finir dans sa cellule. En attendant moi je rentre :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:21:21

[Sur la route de Iacon]

Le véhicule Decepticons approcha de la grande cité Autobots avec tout les prisonniers libérés à bord. Le vaisseau était lui aussi sur le chemin, juste au dessus de nous. Les Autobots à mes côtés étaient heureux de revoir les lumières de la capitale mais quand on arriva à l'entrée, la porte ne s'ouvrit pas et les gardes Autobots nous visèrent. Je sortis alors, leur disant que j'étais Ackar l'Autobots mais rien a faire, le vaisseau ne pouvait pas se poser non plus. C'est alors que Prowl arriva et leur ordonna de baisser leurs armes et de nous faire entrer avec un air de satisfaction qu'il ne pouvait cacher.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:34:36

[Kaon]

Miyabi émue dit :
-"Seigneur Megatron !!! J'ai de la chance de pouvoir vous voir. Vous êtes si imposant, si terrifiant, si puissant que vous méritez largement de conquérir Cybertron.
Et pour répondre a votre question Seigneur, je suis effectivement ravie de vous voir ! C'est la meilleur chose que je j'ai à voir".

est ce que un forumeur pourrait allez voir freezer et lui dire que miyabi est : "in the shit" ??

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:36:32

Freezer est déja assé découpé par Trunk :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:39:59

[Iacon ; Poste d'Optimus Prime]

Optimus Prime venait de descendre les quelques marches qui nous séparaient. Une fois à côté de moi, il me mettait la main sur l'épaule.

"- Je suis content de te revoir Evac, surtout par les temps qui courent...
- Moi aussi Optimus..." Disais-je alors qu'il enlevait sa main.
"- Quelle est donc la raison de ta visite Evac ?
- Je suis venu vous parler de Bitub.
- Le traître ? Si tu es venus pour me demander d'autres sanctions, sache que je lui est donné ce qu'il y a de pire...

Il se mettait à marcher, et je le suivais.

"- Non, je ne suis pas venue demander des sanctions plus graves, au contraire.
- Je ne te suis pas... C'est pourtant toi qui es venu le traîner devant notre cours, avec le Vieux Ackar.
- Je pense que nous sommes allés un peu trop vite dans son jugement." Disais-je alors qu'Optimus tournait la tête vers moi.
"- Je lui est parlé, il.. Il s'en veut, je pense que ses actes ont étés provoqués par le désir d'être un héros, il voulait avoir les lauriers pour cette mission. C'est compréhensible...
- Je ne vois pas en quoi c'est compréhensible..." Constatait Optimus Prime en hochant la tête sur les côtés.
"- Ca pourrait arriver à n'importe qui, rien que pour se montrer brave.
- Vouloir faire arrêter ses coéquipiers n'est pas un acte de bravoure..." Concluait Optimus Prime.
- Optimus, c'est un bon soldat, certes arrogant mais il s'est avéré utile. Tout le monde a le droit à une seconde chance...
- Je ne sais pas Evac, je ne pense pas pouvoir revenir sur ma décision comme ça..." Disait-il.

Nous faisions quelques pas, et je poursuivais:

"- Optimus, souvenez-vous de la fois où j'ai permis à notre équipe d'évacuer les blessés en retenant l'ennemi. Vous aviez dit que vous aviez une dette envers moi pour cet acte.
- Je me rappelle de ça Evac, et je ne t'ai toujours pas accordé cette dette." Disait Optimus Prime et hochant la tête.

Je m'arrêtais et je le regardais dans les optiques.

"- Eh bien, permettez-moi de vous demander de laisser une seconde chance à Bitub."

Optimus réfléchissez, et demanda à ses gardes:

"- Gardes, faites venir le prisonnier n°15425 aile Alpha, dénommé Bitub."

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:40:57

Excusez pour la taille du pavé, mais il fallait en finir :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:44:08

Trunk , le gars qui na pas de sens et qui fait peine ??
Sinon le freezer que je te parle est celui de l'oav bardock quand il est au top de sa forme

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:44:58

Ah ok

Pauvre Bardock :snif2:

Oui Nest il fallait en finir :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:51:01

[Kaon ; Phase PNJ]

Cette petite espionne semblait se moquer de moi avec ses louanges.

"- Trêves de flatteries, met toi plutôt à genoux devant moi, et parle-moi ensuite de ce que tu as fais à Fort Darkmount.." Dis-je d'un sourire massacrant.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:02:38

je cite :"Cette petite espionne semblait se moquer de moi avec ses louanges. " :d) mdr
En...fin BREF !!

[Kaon]

-"Seigneur Megatron, au Fort Darkmount j'ai libéré l'espion de Barricade comme le stipulait ma mission. Puis en même temps, j'ai rencontré un decepticon ayant le même commandant que moi. Alors je me suis permis de le libéré et j'ai également ajouté que s’il voulait délivrer les autres, il fallait qu'il s'en occupe seul.
Avec ma puissance, j'ai anéanti un gladiateur d'Ironhide sans trop de difficulté faut l'avouer. En même temps je fais parti de l'élite. Et avant de quitter le Fort, j'ai envoyer un message qui disait de ne plus eliminer les autobots mais de s'évader.
Je vous le dis avec tout le respect que je vous dois, grand Seigneur de guerre" dit Miyabi d'un air serieux

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:25:22

[Kaon ; Phase PNJ]

"- Tu as certes libéré l'agent de Barricade, mais pas de la manière qui t'a été imposée par mon Lieutenant Soundwave ! Tu étais censée le libérer en toute discrétion, mais tu as provoqué un carnage dans Fort Darkmount. Et maintenant les Autobots vont nous rendre la pareille..."

Je me levais pour mettre mon visage en face du sien, quelqu'un de peureux aurait tout de suite baissé le regard; cette espionne semble courageuse, elle me regardait respectueusement.

"- Je pourrais te faire enfermer et même t'arracher le Spark ici même et dans le nano-cycle. Mais Soundwave a encore besoin de toi, je t'accorde une dernière chance... Mais tout nouvel écart aux ordres de ta part ne sera pas toléré, tu es prévenue..." Dis-je en serrant le point devant elle.

Je partais m'assoir à nouveau sur mon trône.

"- Maintenant, va au Fort Scyk, avant que je ne change d'avis..." Murmurais-je.

Il fallait bien l'intimider pour qu'elle évite de s'écarter du chemin...

wheeljack2001 wheeljack2001
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 13:28:25

jr peut obéir a Starcream ?

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:37:39

Oui Wheeljack2001, il est à Kaon :oui:

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:43:57

ANNONCE URGENTE :

CETTE APRES MIDI FONCEZ TOUS A VOTRE MAGASIN GAMES

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 13:54:06

[Kaon; En direction du fort Scyk, Miyabi a eu chaud]

-"Merci, Seigneur Megatron, je ne vous décevrais plus" dit Miyabi.

Après cette phrase, Miyabi sort du repère et va en direction du Fort Scyk, contente d'être encore en vie.
Elle pousse un souffle de soulagement et se dit :
-"Là, j'ai eu la peur de ma vie. Son regard était si froid.
Mais bon, maintenant je ne peux plus faire d'erreur".

Plus d'un mega cycle passe quand Miyabi arrive devant Soundwave, attendant une nouvelle mission d'assassinat.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:04:44

au cas ou nest_op :d) pas la peine de faire la mission avec lugnut maintenant

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:33:38

[Fort Scyk ; Phase PNJ]

J'étais en contact avec un des mes agents sur le terrain, mais une silhouette que je ne pensais jamais revoir fit irruption dans mon poste.

"- Miyabi, je dois avouer que mes optiques sont surpris de te voir toujours en vie... J'imagine que tu ne contournera plus mes ordres à présent.
- Non, Commandant Soundwave. Je suis prête à me racheter." Dit-elle fermement.

"- Eh bien, cette fois-ci c'est plutôt à Mégatron que tu vas faire plaisir...
Résumé de la situation: Un Decepticon du nom de Walarax discrédite Mégatron en public, il critique son autorité et son organisation. Mégatron compte bien lui faire payer ses paroles...
But: Capturer Walarax sans le blesser et l'amener à Mégatron, et si possible, tuer les sympathisant de Walarax.
Indications: Walarax et ses partisans se trouvent à Polyhex.
Recommandation: Tuer les acolytes de Walarax et traîner Walarax jusqu'à Kaon, où Mégatron décidera de son sort...
C'est tout ce que j'ai à te proposer pour le moment, ne nous déçois pas Miyabi." Indiquais-je de ma voix caractéristique.

wheeljack2001 wheeljack2001
MP
Niveau 8
21 août 2012 à 14:42:03

je fuit avec ses amis et vit deux soldats arrivés,firak en tua un en faisant tourner son arme a feu dans son spark et sauta sur le deuxième qui lui tira dessus mais je me glissa derrière lui en lui coupant les jambes et le tua en le canardant de tir.Je retourna au vaisseau de Trifak et je demanda a Ferno,Fireblast,Highware,Fatrax,Araks et BlastFire de chez qui ils venaient.
Ferno de Starscream,Highware de Barricade,Fatrax de Brawl,Araks de Onslaught,BlastFire de Shockwave.Fatrax venait de chez Soundwave,Je recu un message de Starscream qui disait que-il était son nouveau commandant,et qu'il se trouvait a Kaon.ils partirent en direction de Kaon.

PS : j'ai tué deux soldats

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 14:44:49

C'est noté Wheeljack2001, je ferai une MAJ ce soir, je suis absent cet après-midi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment