[Fort Scyk ; Phase PNJ]
J'écoutais les informations envoyées par mes espions, qui avaient remarqués que le Fort Darkmount avait reçu des dégâts importants, et des évasions de la part de nos soldats, mais en contre-partie, les Autobots étaient au courant de tout ça, et ça allait sûrement nous coûter cher.
"- C'est tout ce que nous avions à vous rapporter, Commandeur Soundwave." Finissait mon agent.
"- Retourne au travail espion." Répondais-je avec ma voix si caractéristique.
Je pensais à tout cela, et j'étais persuadé que Miyabi en était la cause... Mais mes pensées furent coupées par une voix que je reconnaissais bien...
"- J'ai fini ma mission avec succès, Commandant Soundwave."
Je me retournais doucement, c'était Miyabi.
"- Avec succès ? C'est une mauvaise blague que tu m'offres ici. Comment peux-tu qualifier l'issue de ta mission comme une réussite ?!"
Elle semblait savoir ce qui n'allait pas, elle devait croire que je ne m'étais pas rendu compte du carnage du Fort Darkmount. Elle restais silencieuse.
"- Je suis horriblement déçu, Miyabi.
- En plus de sauver l'agent, j'ai rendu la liberté à beaucoup de nos alliés.
- Nos alliés m'importent peu, la mission était censé se dérouler en toute discrétion. Te rends-tu compte que tes actes vont être accompagnés de représailles de la part de l'ennemi ?!" Disais-je, alors qu'elle avait baissé la tête.
Un seul argument c'est la faute de tobi. Il a dit a miyabi de recuperer tous les decepticons pour en extraire leur spark permettant ainsi de faire le plan ultime Oeil d'unicron permettant la paix dans tout l'univers.
bref
[Fort Scyk, Première frayeur de Miyabi]
-"Je le sais bien, mais j'ai quand même aidé l'espion de Barricade ? Et dans le pire des cas, si cela ne vous satisfait pas, laissez moi vous montrer de quoi je suis capable. En d'autre termes donnez moi une seconde chance" dit Miyabi inquiète de son sort.
Nest je crois cest a toi de poster car jai paste apres toi
Il est temps d'une MAJ aussi, je pense que je vais m'y mettre dès demain au MAJ
J'arrive Willy125, et El-Jess, je vais la faire immédiatement tiens, réclamez-la moi quand vous voulez (sans trop abusé de ma gentilesse légendaire svp )
Autobots:
- Nitrospace (re--]weshbien[) 15 XP
- Starfall (Falleran) 45 XP Niveau 1
- Deus Lidios (Naruto7523) 135 XP Niveau 1
- Ackar (El-Jess) 1055 XP Niveau 4
- Evac (Nest_OP) 750 XP Niveau 3
- Astero (Astero94) 720 XP Niveau 3
- Bitub (Willy125) 485 XP Niveaux 3
- Trash ( dalton-2956) 0 XP Niveau 1
Decepticons:
- Aken Dax (soaxxx) 310 XP Niveau 2
- V-Rex (megablackout68) 105 XP Niveau 1
- Traster (air-raidN117) 145 XP Niveau 1
- Firak (Wheeljack2001) 760 XP Niveau 3
- Kalik (jelsi99) 225 XP Niveau 2
- Whirlwind (Thanator1) 365 XP Niveau 2
- Miyabi (megatron38) 415 XP Niveau 3
[Iacon ; Prison Haute sécurité]
Bitub semblait vraiment perdu et dévasté de la situation.
Mais il ne se plaignait pas, il avait au moins le courage d'affronter son sort, mais le fait de vouloir se donner la mort lors de son exil lui en enlevait toute la noblesse...
J'hochais la tête, sans même lui répondre, il affalait sa tête contre le mur de sa cellule.
Je me déplaçais dans le QG général, jusqu'à arriver devant le poste d'Optimus Prime.
Un des gardes mit sa lance devant moi.
"- Quel est votre matricule ? Optimus Prime est-il au courant de votre visite ?" Disait-il, en regardant droit devant lui.
"- Dites-lui que c'est Evac..." Répondais-je.
Une voix nous coupait, c'était celle d'Optimus Prime:
"- Gardes, laissez-le entrer, je le connais.
- A vos ordres Prime." Finissait les gardes en relevant leurs lances.
Je les remerciaient, et je pénétrais dans le poste du Prime.
[Fort Scyk ; Phase PNJ]
"- Il est vrai que tu as réussi ton objectif principal, mais ce que tu as commis ensuite va nous attirer une vengeance, et quand notre cause est la cible d'attentats, Mégatron en cherche la source; et il finit par trouver qui est l'élément déclencheur parmi nous... Dans ce cas, c'est moi. Car je me suis porté garant de toi, Miyabi. Tes actes vont avoir des répercutions sur moi, le Seigneur Mégatron va douter de mes capacités !"
Elle baissait la tête pour la relever quelques nano-cycles plus tard.
Un hologramme du Seigneur Mégatron apparaissait depuis mon écran de contrôle, il n'avait pas l'air jouasse.
"- Soundwave ! Tu m'énerve, toi et les incompétents qui te servent ! J..." Disait-il avant d'être coupé par Miyabi.
"- Seigneur Mégatron, rien ne sert de vous en prendre à mon Commandant Soundwave, je me porte responsable des faits de Fort Darkmount." Ajoutait-elle en s'agenouillant.
"- Soudwave, tu sais ce qu'il te reste à faire..." Finissait Mégatron avant que son hologramme ne disparaisse.
"- Miyabi, tu es au moins responsable de tes actes. Ce n'est pas moi qui vais décider de ton sort, mais le Seigneur Mégatron lui-même. Va-donc le rejoindre." Finissais-je en m'asseyant devant mon écran.
Je continuerais demain
mais pourquoi je suis dans la merde jusqu'au cou ??
t'aurais du dire c'est la faute de tobi, il a placé une bombe.
Serieux Nest_OP bien joué pour une impro !! *pouce en l'air + sourir*
Ben j'ai essayé de te faire comprendre que les Autobots se vengeraient de "l'attaque" de Fort Darkmount que tu as déclenchée. C'est pour cela que tu devais libérer le prisonnier discrètement, où le tuer comme je l'avais spécifié. Donc ça ne plaît pas à Mégatron...
J'ose espérer que tu pense vraiment ce que tu dis à la fin de ton post
Je continuerai demain aussi. Bon dodo à tous !
salut salut ! est-ce que un des "modo" de ce topic pourait donner une liste de missions car je ne sait pas par ou continuer mon histoire.
manque d'inspiration sans doute MdR
t'inquiete Nest_op c'est du 200% sincère . J'aurais preferer eviter voir megatron et m'en tirer avec 3000000 XP. mais c'est pas grave.
J'ai kiffé à MORT . + mon smiley preferé =)
Bah tu reviens à Iacon et je te donne une mission.
Quel est ton chef ?
t'es sur que c'est le vrai (je parle bien de air-raid) car celui inscrit n'a pas de majuscule
el-jess go voir la maj ou la page 2 me semble-t-il.
Sauf si apres il a changé de pseudo
J'ai comparé les CDV et c'est exactement les mêmes. Des fois, weshbien a aussi une majuscule à son pseudo donc...
ba je reviens à kaon car mon chef est megatron
Un nouveau trailer de lancement :
http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/transformers-la-chute-de-cybertron-trailer-de-lancement-03
Air raid: Quel est ton chef de classe ?
Poustror: C'est gentil mais c'est pas le bon topic.
Merci megatron38
Air-raid, Mégatron ne donne pas de missions, nous avons changé le système avec Thanator1, il te faut choisir un Chef de Classe:
Gladiateurs (Guerriers): Dirigé par Brawl.
Éclaireurs : Dirigé par Barricade.
Chasseurs : Starscream (j'ai d'ailleurs oublié cette classe à maintes reprise ces derniers temps, je m'en excuse auprès des joueurs et je les invites à changer de classe si ils sont intéressé, du côté Autobot, Jetfire est le chef de cette classe.)
Espions/Assassins: Dirigé par Soundwave.
Médecins/Scientifiques: Dirigé par Shockwave.
Stratèges : Dirigé par Onslaught.
Bonjour a tous le code swoop a ete activer