Avec plaisir Wheeljack2001, commence
Il est temps d'une MAJ Nest
Je préfère attendre que Wheeljack2001 termine son combat, si c'est pas fais dans une demi heure je la ferais...
[Slaughter City, Il faut désamorcer la bombe]
Quelques cycles plus tard et arrivée vers la tour.
-"Voilà la tour est ici et je vais t'attendre ici" dit le decepticon.
-"Il n'en n'est pas question, tu viens avec moi. C'est pas parce que je suis sorti en avance de l’académie, que je sais désamorcer une bombe" dit Miyabi.
Ils entrent dans la tour, puis quelques cycle passent quand le decepticon trouve la bombe. Il avertit Miyabi discrètement pour éviter une panique.
Devant la bombe, Miyabi perd confiance en elle, il reste un sixième de la demi mega cycle (en gros chez nous 1 h). Paniquant, elle déconnecte le mauvais fil, qui fait accéler le compte à rebour.
En voyant Miyabi déstabilisée, il la conseil. (Étant un espion, il a appris à poser, et désamorcer les bombes).
Grâce aux conseils du decepticons, la bombe est finalement désamorcée.
-"Ceci je te le dois, sans toi je n'y serais pas arrivé" dit Miyabi d'un ton soulagé. Elle ajoute également :
-"Ce n'est quand même pas fini, il faut détruire ces autobots. En avant, je te suis".
PEMT !!!!!!!
(Nova cronum) je pris mon marteau et frappa le torse de Trifak qui tomba par terre,j'allais le tuer mais il me prit par les jambes et me lança contre un mur,je me relevais et lui tira dessus avec mon arme a feu et lui dit :
"meurs,traitre"
je me jeta sur lui et le tapa sur la jambe,il me tapa et m'envoya au sol.Je me relevai en sortant mon marteau d'énergon.
Au fait megatron38, tu gagne aussi de l'XP pour un objectif secondaire où une action contextuelle en désamorçant la bombe dans ton cas
On en gagne à casser la gueule d'un gars ?
Imaginons qu'on est sur le RPG de TF3...
il tenta de me frapper, je choppa son bras et le lui tordit
OK
2 alors que j'étais au sol, je lui faucha les talons pour le faire tomber à son tour
OK
3 je sauta sur la jambe de Blackspace puis effectua une pirouette afin de passer par dessus Sunbooster. Une fois attérit, je commença à l'étrangler.
Si on dit ça, je pense que la réponse est "désolé t'es trop cheat"
[Nova Cronum ; Phase PNJ]
Ce moins que rien de Firak sortait son ridicule marteau.
J'esquivais son premier coup, ce qui le fit avancer de plusieurs pas, je le frappais dans le dos, il tomba au sol, puis je le jetait en arrière pour sortir ma hache. Je chargeais un coup dévastateur pour lui concasser le caisson.
Ben je vois pas trop re--]weshbien[, c'est comme si je sautais un dessus de toi pour retomber derrière, pour je commence à t'étrangler
Surtout que juste après il m'envoie balader.
Je ne crois pas El-Jess
El-Jess ?
il a dit quoi encore ?
(nova cronum)
Trifak donna un coup de hache en ma direction mais je l'évita en faisant une roulade et me releva en lui fracassant le dos avec mon marteau et il m'envoya au sol. il perdait de l'énergon par le dos ,je lui tira dessus et il tomba au sol,je sautai pour lui donné le coup fatal.
[Nova Cronum ; Phase PNJ]
Ce maudit Firak m'avait détruit le dos avec son marteau. Il allait me donner un coup fatal, j'esquivais difficilement en me relevant, mais en effectuant un revers de marteau il me faisait perdre ma jambe.
"- Firak, je te déteste !" Hurlais-je.
Cette fois c'est perdu.
(PS: Où as-tu eu ton marteau ? C'est pas une arme de ton niveau si ?)
je l'ai prise quand j'ai passé au lv 3
(Nova cronum9
"Firak,je te déteste"
"Il fallait réfléchir avant de me trahir lui di-je en lui tapant la tête,je lui dit
"excuse-toi de m'avoir trahi"
"je m'excuse"
"excuse non accepter"dis-je en lui écrasant le Spark avec mon marteau,son spart fut broyer il se retourna vers ses troupes pour partir et ils prirent le vaisseau de Trifak.
c'est moi qui part avec mes troupes
Écrit à la première personne stp, c'est assez compliqué de comprendre des fois parce que tu change de personne en plein texte.
Ah d'accord Wheeljack2001 excuse moi pour le marteau.
dernier pour la journée.
[Slaughter City; La mort des traitres]
-"Alors, on est bientôt arrivés" demande Miyabi.
-"Tu vois, à côté de la 3eme tour, et ben c'est ici" répond le decepticons.
-"Intéressant".
Arrivés devant un entrepôt, Miyabi n'y va pas de main morte. Armée de sa mitraillette à énergon, elle commence à entrer, puis d'un rire sarcastique lance :
-"Vous allez tous mourir bande de traîtres, vous allez connaitre la peur incarné par Miyabi".
Utilisant la mitraillette( comme si elle a munition illimité), elle blesse un autobot, puis se transforma en avion de chasse. Son but, foncer sur son ennemi et l'éliminer grâce à l'armement de l'avion. Succès, l'autobot est séparé de son corps et mijote dans son energon.
Pendant ce temps, le "chef" de cet escadron a tenté de s'échapper mais est mis à terre par le decepticon qui l'a empêché de fuir.
L'autobot implore pardon, alors que Miyabi arrive tranquillement. Elle lui dit :
-"Il n'y a plus de pitié depuis qu'il s'est produit quelque chose". A la fin de cela, Miyabi plante son épée dans la tête du traitre.