[Ville de Vos ; Centre-Ville]
Après avoir tué sadiquement le métamorphe Decepticon par la torture, je prenais ma forme de Jet et je rattrapai Clank qui était maintenant aux côtés de Prowl et toute l'équipe, sauf Iron Hammer, qui était toujours tenu prisonnier par le Hiérarque.
"- Evac ! Ta main est en piteux état..." Constatait Prowl. " Bon, j'ai entendu les Decepticons parler d'envoyer du renfort ici, ils savent qu'on est dans les environs. Le Hiérarque est enfermé ici, et d'après ce que m'a dit Icebreaker, Iron Hammer est retenu à l'intérieur et on va avoir besoin de lui. Toi et Clank, vous allez à l'intérieur libérer Iron Hammer, pendant que moi, Topkick et Icebreaker on retient les Decepticons venus en renfort. Vous nous envoyez tout de suite Iron Hammer pour qu'il nous aide à faire le ménage !" Ordonnait Prowl, avant que nous répondions oui, plus déterminé que jamais.
"-Ils sont là !" Hurlait Topkick.
Un Decepticon mit un coup de pied dans le dos de Clank, la capsule contenant les preuves s'envolait et Icebreaker utilisa ses réacteurs dorsaux pour la rattraper. Il atterrissait un sol et un Decepticon lui donnait un kick dans la main, je plongeais au sol pour rattraper la capsule que le coup du Decepticon avait fait lâcher à Icebreaker.
"- Je l'ai !" Dis-je en mettant ma main en l'air.
Le Decepticon attrapa ma main endolorie pour me reprendre la capsule, mais je tenais bon. Icebreaker lui prit la tête et lui brisa la nuque avant de l'achever au sol. Ce qui me permettait de garder la capsule.
"- Evac ! Allons libérer Iron Hammer !" Me hurlait Clank en commençant à courir vers le bâtiment. Au milieu de l'affrontement. Je le suivais.
Iron Hammer on arrive !
Ahah, normal Soaxxx
Je peux me montrer bien cruel moi aussi, tuant des Decepticons par plaisir
Les Autobots ont aussi droits d'être sadiques
Voilà Derak, le Decepticons que je dois tuer http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=5419083
Je l'ai fais moi même
Je l'aime bien, il a le style !
Je reconnais des pièces de Bionicle
[Ville de Vos ; QG du Hiérarque]
Clank et moi allions entrer dans le bâtiment pour libérer notre compagnon Iron Hammer. Quatres gardes occupaient l'entrée.
Clank me lançait une lame d'Energon toute simple qu'un Decepticon eu laissé au sol. Je faisais un revers de ma main valide pour accueillir le Decepticon, en gardant la capsule dans mon autre main. Je faisais ensuite un coup latéral pour lui faire une immense entaille dans le crâne, ce qui le tuait. Le deuxième garde arrivait et je lui donnais un coup de lame vertical qu'il parait que son marteau, je lui mettais un coup de poing de ma main endommagée en essayant de ne pas penser à la douleur, et je lui plantais ma lame dans la gorge. Je la laissais plantée dans sa gorge et le Decepticon tombait au sol.
Clank en avait fini avec les autres gardes et nous entrions. J'attrapais un garde par derrière et je lui tordais le coup, ce qui brisa ses circuits processuels.
Iron Hammer était là, dans une cage sous tension électrique. Je piratais le terminal pour que la tension électrique s'arrête, permettant à Iron Hammer de sortir.
"- Je suis content de vous revoir les gars ! J’essaierai de ne plus trop m'éloigner seul. Ahah." Disait-il en nous mettant une tape dans l'épaule de Clank et la mienne.
"- Nous aussi on est heureux que tu sois en vie. Mais il faut que tu rejoigne les autre dehors pour les aider à repousser les renforts Decepticons !" Lui disais-je.
"- Eh bien, si y a que ça... Ils vont regretter de m'avoir enfermé comme... Comme un animal !" Hurlait Iron Hammer en dégainant un marteau plus grand que Clank lui même.
Maintenant il fallait éliminer le Hiérarque.
C'est un Bionicle que j'ai fais moi tout seul
D'ailleurs, le lien donne sur la galerie et je compte m'en servir pour montrer mes ennemis et les alliés
C'est pas une mauvaise idée
Et donc ça c'est toi ? http://www.google.fr/imgres?q=bionicle+ackar&num=10&hl=fr&biw=1024&bih=635&tbm=isch&tbnid=-upjF4K5UwxJSM:&imgrefurl=http://www.bzpower.com/story.php%3FID%3D4251&docid=y4Ef_rTORysmmM&imgurl=http://www.bzpower.com/Imaging/stories/tn_8985ackar-complete01.jpg&w=160&h=213&ei=F0sqUKX8D4fA0QWVs4D4Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=293&vpy=296&dur=305&hovh=170&hovw=128&tx=109&ty=107&sig=107151643698650631403&page=2&tbnh=138&tbnw=127&start=18&ndsp=21&ved=1t:429,r:12,s:18,i:210
Si ça t'intéresse, tu peux t'en servir aussi Nest
[Technar]
J'avais le nom qu'il me fallait mais j'avais besoin de plus de renseignement sur lui. Où est il, comment est il, est il protégé, quand est il vulnérable... J'engageai donc un jeune Transformers neutre pour épier et me donner les renseignements dont j'avais besoin. Quelques heures plus tard, il revint me voir avec suffisamment d'information:
-Derak se trouve dans le bâtiment Decepticons à l'est de la ville, elle est bien gardé mais d'ici une Eure environ, Derak sortira avec deux Decepticons. Tu le reconnaîtra facilement, il est entièrement gris avec des pics sur les avants bras et sortant de son dos, derrière sa tête (voir lien).
-Tu as bien travaillé petit, prend ça et fait s'en ce que tu veux. Lui repondis je en lui donnant un petit sac de pièces.
Il était temps de finir ma mission à présent. Je partis donc vers l'est, à l'affût de la porte, attendant tranquillement sur le toit d'en face lorsque trois Decepticons sortirent enfin, l'un d'eux était Derak.
Moi je suis comme ça (si on oublie la petite hélice sur ma main droite).
Ca me fait penser, j'avais posté ça sur des pages plus anciennes, si des gens sont intéressés pour créer une image de leur perso, ils peuvent suivre ses instructions:
1- Allez sur ce site internet: http://www.drole.ch/jeux-jeux/2739/transformers-creator.html
2- Créez votre Transformers à votre image, en essayant de respecter la description physique de votre personnage, en y mettant des élements de votre transformation (roues pour véhicule roulant, ailes pour avions, hélices pour hélicoptères)
Il vous suffit de cliquer sur les boules bleues à gauche pour changer les parties du corps, vous pouvez ensuite choisir une couleur en dessous en cliquant dessus, puis cliquer sur la partie du corps que vous voulez colorer.
3- Ensuite, faites une impression et copier là sur paint, word (enfin débrouillez vous pour enregistrer l'image sur votre ordi, smartphone etc.
4- Aller sur ce site: http://www.noelshack.com/
Et charger l'image de votre perso dans un des carrés pour la mettre en ligne.
5- Relevez ensuite le lien de votre image et postez là ici !
En espérant que la plupart d'entre vous y arriveront (j'ai eu du mal moi )
Amusez-vous bien
Oui, c'est mon perso
Bande de couillards
J'ai proposé un site pour faire les persos si quelqu'un est intéressé
Vas y dis le lien
Lève la tête Willy, il l'a posté quelques messages plus haut
Merci El-Jess
Comment on faire pour le mettre sur ordi après ?
Ben tu fais une capture d'écran et tu la met sur paint par exemple, ensuite tu la met sur Noelshack, le site que j'ai donné