Putain stop là !
Stop, plus personne ne poste avant que j'ai décidé de ce qui va suivre, et personne n'est blanc dans l'histoire à ce que je vois.
Moi je suis innocent !!!!!!!!!!
Une grosse vidéo pour aidé a s'excusé
Le lien : http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-fall-of-cybertron-giant-bomb-quick-look/25574/
Déja posté par Captain Savoir
En attendant délibération, continuez vos histoires (sauf Wheeljack). Si vous avez besoin d'un PNJ, demandez maintenant.
Bon les garsje me prépare a vous dire salut car je vais aller a la campagne dans 1 heure
Le persos de Willy125 doit aussi être suspendu ju'squ'a l'avis final
Calmos, wheeljack. Ici le Captain Savoir. Tu peux pas décider de qui doit être suspendu. Laisse les admins en décider, ils sont la pour ca.
Bon, je tiens déjà à dire que je suis extremement déçus par les récents évennements, je m'absente une heure à cause de ma connexion qui plante et à mon retour chez le bordel comme il y en jamais eu sur le RPG et même le forum...
Je ne veux pas savoir qui " a commencé " ou provoquer l'autre.
Pas la peine de dire non plus que vous êtes innocents, je suis quand même assez développé mentalement pour voir qui n'a rien fait.
Je pensais vraiment pas que vous feriez ça pile le jour du départ de Thanator1, il me fait confiance pour gérer son RPG et vous, vous me faites passer pour un incapable carrément !
Merci à vous, Thanator1 n'aura que plus confiance en moi grâce à vous (ironie).
Wheeljack2001, je trouve vraiment ça nul de ta part d'être allé dire que ce RPG est inutile par rapport au tiens (qui n'a pas encore le même succès que celui-là sans t'offenser). Ensuite tu cherche à devenir admin en faisant du chantage ! Tu te fou de qui là ? Être admin ça se mérite, Thanator1 nous connait depuis un déjà un moment avec El-Jess, c'est pourquoi on a eu le droit d'administrer ce RPG, ce qui n'est pas toujours chose facile en plus. C'est un lien de confiance entre le Game Master et la personne, et vu comment tu t'es comporté, ça n'est pas prêt de t'arriver, mais va donc sur ton RPG, là-bas tu es le roi ! Rien ne sert de réclamer des punitions contre un autre joueur non plus.
Willy125, je trouve que tu vas un peu trop loin avec Warpath, c'est ton personnage préféré certe, mais pas la peine de te proclamer son porte parole ou de demander des excuses à son nom. Pas la peine pour toi non plus de demander des sanctions.
El-Jess, rien à dire.
Astero94, rien à dire non plus. Mais j'aimerai bien néanmoins s'il te plaît que tu fasses une MAJ de l'XP, mon ordi a une connexion pourrie et c'est pas facile pour moi en ce moment. Je t'en serai reconnaissant.
Il n'y aura AUCUNE sanction. De mon point de vue, on peut tourner la page sur ce qui vient de se passer; mais, je ne veux en aucun cas que ça recommence, ni voir AUCUNE provocation sous toute ces formes.
Pas la peine de vous justifier pour quoi que ce soit, j'ai parlé et il n'y a rien à dire de plus.
Certains d'entre vous ont de la chance, je ne sais pas si Thanator1 aurait fait la même chose que moi en ce qui concerne les sanctions.
Merci Nest
Tu viens de régler un beau problème merci
La MAJ xp est a la page 47 et il n y a eu aucun up de xp jusqu'a cette page
Merci Nest, heureusement que tu es là
Astero: Tu as réglé le problème avec l'xp ? J'ai toujours le même alors que j'ai tué une dizaine de Decepticons entre les deux MAJ.
Ah ? attends 1 minute
Je fais une petite pub pour ma fic j'ai poster le Chap III..
Qui veux etre mon equipier ?? j'ai de l'experience en commandement car j'etais general chez les decepticons ...Maintenant je suis chez les Autobots
merci nest mais je tenais a dire que je n'ai pa vraiment pensé que ce Topic était inutile,J'ai dit avec Ironie que pour lui ce Topic était utile pour lui mais pas le mien voila!
Astero, la dernière MAJ était page 31, tout en bas de la page.
Autobots:
- Nitrospace (re--]weshbien[) 0 XP
- Starfall (Falleran) 45 XP Niveau 1
- Deus Lidios (Naruto7523) 135 XP Niveau 1
- Ackar (El-Jess) 385 XP Niveau 2
- Evac (Nest_OP) 315 XP Niveau 2
- Astero (Astero94) 695 XP Niveau 3
- Bitub (Willy125) 115 xp Niveau 1
Decepticons:
- Aken Dax (soaxxx) 0 XP
- V-Rex (megablackout68) 75 XP Niveau 1
- Traster (air-raidN117) 145 XP Niveau 1